Je me suis en effet peut être mal exprimé car je pensais que la plupart d'entre vous avaient lu mon précédent message dans la même rubrique au sujet des raisons que je ne vais pas exposer ici, lorsque je dis porter plainte ce sont pour de bonnes raisons que vous lirez peut être dans mon précédent message, le but étant de au moins signaler uin mécontentement à Triumph France au lieu de porter plainte collégialement, çà c'est mon affaire et j'assume, par contre étant motard depuis toujours je me fais la plupart des entretiens et je continuerais, je m'étonne quand même que beaucoup d'entre vous soient aussi maléables et conciliants devant des concessions bidons qui se foutent de notre gueule et qui ne voit que leurs profits au détriment de notre confiance, imaginez des incidents et des oublis qui peuvent coûter trés trés chermais ce sera trop tard pour agir....il est de notre devoir de motard et de consommateur tout simplement de montrer du doigt les turlupins pour que cette espèce soit à la rubrique en voie de disparition...tout simplement, je voyage souvent à l'étranger et je peux vous affirmer que les concessions allemandes espagnoles ou italiennes pour les pays que je connais sont trés lojn devant nos "brêles" à nous et ceci est vrai pour pas mal de commerces français de toutes façons, ou je sais il ne me reste plus qu'à remettre les bouts.....à plus les poteaux et bon roulage, j'ai acheté ma deuxième moto une hayabusa chez Doumenq à Saverdun et je suis ravi des services, vous voyez il existe des professionnels...ciaociao
|