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Djoul
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Posté le: Mer 05 Mar 2008 18:03 Sujet du message: Yamaha 1000 FZ1, qu'en pensez vous?
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Bon, je crois que ma petite 1200 Bandit S va me quitter et etre remplacée par une FZ1. Par contre je ne connais personne qui en posséde une, donc si quelqu'un connait bien cette bécane, l'a essayé ( moi pas encore ) je suis prenneur d'infos, de ressentiments etc...
Merci
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SP!KE
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Posté le: Mer 05 Mar 2008 22:54 Sujet du message:
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Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
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Tu prend un R1 et du y colle un guidon droit.Ceci est un exemple de signature
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RiKé
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Posté le: Jeu 06 Mar 2008 21:41 Sujet du message:
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SP!KE a écrit: | Tu prend un R1 et du y colle un guidon droit. |
Et tu lui enlève des bourrins aussi....
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Djoul
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 9:42 Sujet du message:
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ok et une r1 ca donne quoi? car j'en ai jamais essayé non plus...
Meme si il y a moins de "bourrins", le FZ1 est donné pour 150cv ca devrait largement suffir pour un roadster. Deplus je ne pense pas la mettre en full power vu la répression actuelle et par sécurité.
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yovir
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 10:19 Sujet du message:
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moi j ai un pot qui en a une en plus il la vend
il m a dit trés bien mais tu n as pas de bulle ou une toute petite et a 200km tu ramasse !!!!!!
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P.clown
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 10:23 Sujet du message:
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en rodage...
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
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yovir a écrit: | moi j ai un pot qui en a une en plus il la vend |
chevalier, bebert,......
la porte est ouverte  J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser
Pierre-Georges LATECOERE
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RiKé
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 12:18 Sujet du message:
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Djoul a écrit: | ok et une r1 ca donne quoi? car j'en ai jamais essayé non plus...
Meme si il y a moins de "bourrins", le FZ1 est donné pour 150cv ca devrait largement suffir pour un roadster. Deplus je ne pense pas la mettre en full power vu la répression actuelle et par sécurité. |
Salut, un R1 ça donne comme toutes les hypersports actuelles, trop de watts!
Je n'ai pas essayé le FZ1, mais vu que c'est le même bloc moteur que mon ancien R1, je suppose que le bridage est aussi pourri, tu as une grosse coupure quand les watts sont censé arriver, c'est assez casse gueule je trouve...
Teste de l'anglaise, tu trouveras plus d'agrément en 100 chevaux....
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Karfyn
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 13:09 Sujet du message:
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Virolophore !!!
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
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yovir a écrit: | moi j ai un pot qui en a une en plus il la vend
il m a dit trés bien mais tu n as pas de bulle ou une toute petite et a 200km tu ramasse !!!!!! |
Euuhh ... Comment dire !!!!
Tu y vas tout les jour à 200 toi ???Vieux Motard que jamais !!!
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yovir
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 13:13 Sujet du message:
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non mais quand tu accélaire tu en prends plein la gueule désolé!!!!!!!
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Le Chevalier Noir
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 13:28 Sujet du message:
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Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
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si c'est pour rouler en restant bride, a mon avis la FZ1000 N'a aucun interet.
A la rigeur pour un R1, on peut parler de partie cycle exceptionelle qui pourrait justifier l'achat.
Pour un roadster de 100CV, il y a a mon avis beaucoup mieux ailleurs...
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Karfyn
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:19 Sujet du message:
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Virolophore !!!
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
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yovir a écrit: | non mais quand tu accélaire tu en prends plein la gueule désolé!!!!!!! |
Ben vi, mais ca t'oblige a te calmé au moins !!!! Je le sais j'ai un XJR ... Je me rend bien compte de ce que tu te prends dans les chiccos !!! ....
Sinon je plussois the dark knight, il vaut mieux avoir un moto prevus pour 100 ch voire 95 qui n'est pas bridé, plutot qu'un monstre de puissance auquel il reste plus qu'une coui**e .....
Sinon, dixit un conducteur de FZ1, le cadre c'est un bout de bois tellement il est rigide, donc pous lui ct que du bonheur !!!  Vieux Motard que jamais !!!
Dernière édition par Karfyn le Ven 07 Mar 2008 15:14, édité 1 fois
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Djoul
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:30 Sujet du message:
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je suis d'accord avec Karfyn, le fait de pas avoir de bulle sa t'oblige à te calmer ou alors faut etre maso pour rouler à 200 tout le temps sans protection...
Sinon je cherche surtout une machine avec un tres bon chassis et du couple. Aujourd'hui je roule avec un 1200 bandit qui doit avoir 100cv et un couple terrible mais la lourdeur de la machine m'exaspére. Pas moyen de prendre véritablement son pied dès que ca roule un peu dans des sinueux.
Mais apres c'est sur que 50cv de moins c'est pas génial mais bon... Peut etre plus tard, une fois que je connaitrais mieux la machine, une fois qu'il n'y aura plus cette répression et qu'il n'y aura plus tous ces radars ( là je réve c'est sur ) pourquoi pas passer un full mais chaque chose en son temps...
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Le Chevalier Noir
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:49 Sujet du message:
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Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
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Djoul a écrit: | Sinon je cherche surtout une machine avec un tres bon chassis et du couple. Aujourd'hui je roule avec un 1200 bandit qui doit avoir 100cv et un couple terrible mais la lourdeur de la machine m'exaspére. Pas moyen de prendre véritablement son pied dès que ca roule un peu dans des sinueux. |
T'as du choix dans ce creneau!
Genre Speed Triple, Voxan, Monster 1000, KTM 950 Supermoto, Buell... leger, coupleux, bonne partie cycle..
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kingangelus
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 18:57 Sujet du message:
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Djoul a écrit: | je suis d'accord avec Karfyn, le fait de pas avoir de bulle sa t'oblige à te calmer ou alors faut etre maso pour rouler à 200 tout le temps sans protection...
Sinon je cherche surtout une machine avec un tres bon chassis et du couple. Aujourd'hui je roule avec un 1200 bandit qui doit avoir 100cv et un couple terrible mais la lourdeur de la machine m'exaspére. Pas moyen de prendre véritablement son pied dès que ca roule un peu dans des sinueux.
Mais apres c'est sur que 50cv de moins c'est pas génial mais bon... Peut etre plus tard, une fois que je connaitrais mieux la machine, une fois qu'il n'y aura plus cette répression et qu'il n'y aura plus tous ces radars ( là je réve c'est sur ) pourquoi pas passer un full mais chaque chose en son temps... |
tu as une sprint rs quasi révisée chez technibike (c'est la mienne) pour un prix défiant toute concurrence... vas voir et essaies le 3pattes anglais)
et pourquoi pas le nouveau hornet... a priori il balance bien
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Le Chevalier Noir
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Posté le: Sam 08 Mar 2008 10:27 Sujet du message:
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Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
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kingangelus a écrit: | et pourquoi pas le nouveau hornet... a priori il balance bien |
Ils font le meme pour homme?
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