Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Derniers reglages du 500 TR

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinogt Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 13:52 Sujet du message: Derniers reglages du 500 TR


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Je viens de refaire entierement le moteur d' un suzuki 500 TR Replica. icon_cool.gif
Pour les reglages, je suis allé à Candie dimanche, j'etais super noyé icon_cry.gif , mais j'ai senti le potentiel icon_eek.gif ...j'y suis revenu jeudi avec un dernier essai avec ses carbus, que j'ai changé, je suis encore noyé en bas mais il y a les chevaux qui parlent ( 65 ou plus, mais ils ne sont pas anémiques,pour environ 130 - 140 kg)...j'y reviens dimanche pour finir la carb si je reçois les gicleurs demain.
Pour tous ceux (ou celui) qui veulent voir une moto de course des années 70 en reglages et qui envoie la purée, faut passer voir icon_rolleyes.gif
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 13:10 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
C'est bon, j'ai les gicleurs, j'y serais
J'ai oubié de faire les presentations, le 500 TR est un 2 temps bicylindre refroidissement à air qui a connu beaucoup de victoires aux mains du regreté "grand" Jack Findlay.
La seule difference avec un TR c'est l'allumage d'aujourd'hui et les cylindres qui sont preparés mais d'origine route.
Pour les chevaux c'est... en premiere plutot dragster gratgrat.gif jusqu'à 90 environ et la 2 sur la roue ar jusqu'en 3°...
Il y aura aussi un Honda 500 cr, mono 2 temps, bien plus puissant qu'un supermot' preparé d'aujourd'hui sifflote.gif
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:18 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
meme si ça interesse pas grand monde ici, quelques photos




en reglages carburation à Candie
http://img246.imageshack.us/img246/7571/dsc03050800x600zj0.jpg[/img]







un copain sur son 500CR qui revient de loin apres un grave accident
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Reno Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 23:22 Sujet du message:

Invité


yeah.gif
Sympa la bécane félicitations pour le travail.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 23:24 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
gonzesse.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Sam 10 Mai 2008 0:17 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Reno a écrit:
yeah.gif
Sympa la bécane félicitations pour le travail.

Merci
Le travail...changé: les pistons et realésé, 1 bielle, les masses du vilebrequin, l'allumage , allégé le vilo de 700g , travaillé un poil sur les cylindres et réglé...sur cette moto qui avait 300 bornes avant reparation et qui marchait mal
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
razorback31 Message Posté le: Sam 10 Mai 2008 9:54 Sujet du message:

Invité


beau travail
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 12:28 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Superbe!
Si j'etais dans le coin je me proposerais bien pour faire l'arpette dans le padock...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002