|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PSYKORANDO II !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon je sais la première n'est pas faite !!
Mais au moins vous êtes prévenus !! ![]() Alors dans la même série : ![]() le dimanche 18 mai LE CIRQUE D'ANGLADE 1499 mètres 250 mètres de dénivelée.Aucune difficulté.On fait juste une petite mise en jambe et un bon casse croute dans la verdure. RDV 8h00 station Leclerc Roques Allez ! in the BDD ! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html anglade.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 376 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Là c'est faisable !!
![]() Inscrits pour 3... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
desolé à priori y a la sortie avec le normand
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Salut les gens,merci a ceux qui sont inscrit dans la BDD, merci aux autres de le faire dès que possible
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Alors ? pas plus de marcheurs motivés ?
![]() Déconnez pas, je vais fermer comme d'habitude, mais là je vais avoir du mal, le niveau des marcheurs devant est bien meilleur que le mien... Lilian31 ? Skipper ? SP!KE ? Tataya ? vous abandonnez ???? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
J'en parle à ma dame et je confirme dans la BDD dès que possible
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Le problème c'est le Moto GP de France en direct au Broc ou au Garage ce même jour là...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
... et aussi qu'il y a ça ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui et je crois qu'il y a aussi un kermesse a cuges les bains et un concours de labours a brie conte robert
![]() Sinon pour les participants je décale l'horaire du rdv a 8h30 . ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ah merdum, je vais encore la rater ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Djé a écrit :
Ah merdum, je vais encore la rater ! Ouais ! en plus cette année en guest John trufato & les brutoferaille ! Quel dommage on aurait pu s'éclater ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon l'ami Théo n'a pas l'air de vouloir être avec nous...
Je regarde demain si il y a amélioration,et sinon et bien j'annule... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |