Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Trouver de l'essence à Toulouse ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fazermil31 Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:07 Sujet du message: Trouver de l'essence à Toulouse ?

Invité

plop,

est ce que vous pouvez me dire si à toulouse il y a de l'essence car , ici aprés Muret dans le coin il n'y a plus rien , les automobilistes se sont précipité sur les pompes avec bidons et coups de poings , des tar...

Répondre en citant

Koga Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:11 Sujet du message:

Invité

Ce matin il y a ds collègue qui ont réussi à faire le plein au Leclerc de Blagnac, mais seulement après 30 minutes de queue car les 24/24 était en panne !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:34 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
La Dépêche a écrit:
Pour leur approvisionnement en carburants, les stations de la région dépendent essentiellement des sites Total, à Lespinasse, et Esso, à Fondeyre, au nord de Toulouse. Chez Total, où plus de 100 camions-citernes se succèdent tous les jours, les cuves sont bien pleines et permettraient, dans le pire des cas, de tenir une semaine.

Lire l'article complet
La route est longue mais la voie est libre.

Dernière édition par franck le Ven 23 Mai 2008 10:42, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:41 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Rien qu en ecrivant le titre de ton post tu contribue a la psychose, alors faut pas s etonner que les gens se jettent sur les pompes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Heu, Cléo, c'est moi qui l'ai changé. Le titre original était "Essence?", ce qui ne veut rien dire.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:45 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Ah ben bravo!!! icon_redface.gif desolée fazermil
vilain franck... booo tres vilain

Répondre en citant

fazermil31 Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 11:22 Sujet du message:

Invité

c'est pas un post suis en rade chez moi icon_redface.gif
je voulais savoir si sur toulouse , je peux tenter le coup , dois me rester 30 kms d'autonomie aprés la moto sur le bas côté ça va pas le faire

Répondre en citant

k-rim Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 11:28 Sujet du message:

Invité

j'ai fait le plein hier soir à Carrefour Purpan, pas de pb en particulier...

bon courage Fazermil moto.gif

Répondre en citant

fazermil31 Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 11:51 Sujet du message:

Invité

merci pour les infos , je tente le coup
entre parenthèses , il n'y avait pas de quoi augmenter la psychose, hier soir en allant faire le plein ils en étaient déjà à mad max
un gars a sorti un bidon de 5 litres ( qui sait peu être pour sa tondeuse ) ils ont été trois ou quatre à descendre de leur voitures , bidon renversé, bousculade , suis parti j'avais pas envie de rouler dans l'essence avec le moteur bien chaud comme il faut

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 19:12 Sujet du message:

Invité

Je viens de faire le plein à la station qui se trouve au bout du bvd d'Atlanta, direction périph'-face faubourg Bonnefoy (c'est une TataL je crois)... Pas de foule, du jus dans les pompes, RAS...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 19:14 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Je vois pas ou est le probleme.......
Leclerc fournissait,Esso rte d'Espagne aussi....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 19:27 Sujet du message:

Breaking the habit

Ici , en direct de trouperdu-les-bains (autrement connu sous le nom de Villeneuve-sur Lot), ça y est les pompes sont vides... J'ai quand même pu faire le plein (j'aurais pas aimé rester coincé ici trop trop longtemps, même si j'aime bien la campagne... icon_mrgreen.gif ) mais alors les files d'attente...
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 21:33 Sujet du message:

Invité

C'est quand même énorme comment un bloquage à marseille et un autre en normandie assèche les pompes toulousaines! icon_rolleyes.gif

Plus de gasoil à carrefour purpan...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Ven 23 Mai 2008 22:46 Sujet du message:

j'ai fais le plein sans problème à la station ELF route d'Espagne cet après-midi...
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Sam 24 Mai 2008 0:11 Sujet du message:

Invité

plus de SP95 a Carrouf Portet ce soir.

Citation:
'est quand même énorme comment un bloquage à marseille et un autre en normandie assèche les pompes toulousaines! icon_rolleyes.gif

tu connais des gisements pétrolier en France?
donc ça arrive par voie maritime, je te laisse faire le lien avec Marseille et Normandie icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: