Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cherche Location SideCar à la journée

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houbahop Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 19:06 Sujet du message: Cherche Location SideCar à la journée

Invité

Bonjour,

Est ce ke kelkun a des plans ou des adresses sur toulouse pour louer un side à la journée par exemple?
C pour une tchite balade avec ma femme ( seul moyen de lui faire faire de la moto)
(idée originales de cadeau)

V a tous

houbahop

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Dim 14 Sep 2008 13:47 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Trois roues, un moteur et un guidon pour deux personnes !?
Sur Toulouse, il semble qu'il faille orienter tes recherches vers un véhicule qui ne manque pas d'originalité : le "Trike"

Quelques informations sur le "e-catalogue" de l'Agence "KILOVE" sise à Saint-Alban.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 9:18 Sujet du message: Re: Cherche Location SideCar à la journée

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

houbahop a écrit:

Est ce ke kelkun a des plans ou des adresses sur toulouse pour louer un side à la journée par exemple?

Yop'la

A mon avis, ca va etre tres difficile a trouver. Hormis le fait que les sides cars ne courrentroulent pas les rues, n'oublie pas que conduire un side car est specialement difficile et finalement dangeureux. Meme sans rouler vite. Et etre un motard agueri ne sert strictement a rien, car c'est completement différents, et les reflex "motards" sont ceux qui mettent au tas. Bref, j'imagine mal, en fait, une boite louer des side cars. Et je te deconseille de te lancer sans un minimum de formation specifique.
Maintenant, je ne te connais pas et peut etre as tu déjà l'experience du side. Dans ce cas, cela ne s'applique pas, bien sur.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 15 Sep 2008 9:21 Sujet du message:

Invité

Puisque ça parle trike dans le coin, question legislation:
- Niveau équipement, y a quoi d'obligatoire? Casque et c'est tout? y a pas des ceintures sur ces trucs là?

Répondre en citant

houbahop Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:55 Sujet du message:

Invité

d'apres la lex, trike se conduit avec permis B,

sinon jamais conduis de side car

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 12:53 Sujet du message:

Invité

le trique peut etre une bonne solution pour toi, au final

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 13:08 Sujet du message:

Invité

Une location de side-car oui pourquoi pas, cela dépend des modèles présent, à savoir comme l'à très bien dit Loic, les réflexes habituels du motard te mettent au tas à coup sur. Même si maintenant le side à bien évolué, il reste néant moins dangereux pour tout novice.
Effectivement je te conseille plus de faire une location de Trike, que d'un side-car, sauf si tu as un ami à toi qui peut éventuellement te faire un briefing et un essai sur parking d'un side, histoire que tu voyers ce que ça donne, parce que mine de rien, quand tu as la roue du panier qui se levé en plein virolo et que tu dois remettre des watt c'est pas simple de jauger la bon filé de gaz pour éviter de te retourné. (je sais de quoi je parle, certain te le confirmeront bien d'ailleurs)

Te reste à voir maintenant si toi tu es prêt à finalement essayer le side-car quand même, ou pour plus de "sécurité" louer un Trike icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: