|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radars aux feux rouges... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
Ils arrivent. Début 2009, 6 carrefours toulousains en seront équipés.
plus d'infos ICI |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai vu ça sur le net l'autre jour.
C'est pas mal ça. Ca évitera peut être certains accident avec ceux qui se croient tout seul sur la route. |
|||||
|
||||||
willmx |
![]() |
|||||
Invité |
D'ailleurs y a pas 15 min au rond point barrière de paris, une nana qui est passé à travers le rond point à tout les feus rouges ... je suis pas passé loin de lui rentré dedans. Elle regardait tout droit sans se préocupper des autres !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai beaucoup aimé la formule: "L'infraction est matérialisée lorsque le véhicule s'engage dans le carrefour alors que le feu est rouge et en sort alors que le feu est toujours rouge, ceci afin d'éviter toute contestation"
Peut-être parce que je n'ai pas compris l'interêt de la deuxième partie (à part gonfler le nombre des infractions). Ce qui incitera le gens a s'arrêter au milieu d'un carrefour A quand les même radars pour les piétons. Ceci est un exemple de signature |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Quand les piétons auront des plaques.
|
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Quand il faudra un permis à point pour marcher dans la rue.
|
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
vu ce qui se passe, j'en serai presque à souhaiter des caméras aux feus
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
N'oublie pas... il faut toujours le consentement de la demoiselle... sans quoi tu serais en infraction ![]() |
|||||
|
||||||
willmx |
![]() |
|||||
Invité |
Ah oui... j'ai bien fait de m'arreter avant ! |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
après ça peut être confusant!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
En Angleterre, ils ont un système similaire. La deuxième photo sert à prouver que tu n'as pas chercher à t'arrêter. Ils avaient montré un documentaire où les policiers jetaient les photos sur lesquelles on voyait des conducteurs qui grillent le feu de peu, s'arrêtent et/ou reculent pour se remettre en place. Dans ce cas ils ne verbalisent pas. |
|||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
c'est surement pour ça qu'il y aura deux boucles au sol et que
la photo sera surement prise au franchissement de la seconde boucle... |
|||||
|
||||||
scarving |
![]() |
|||||
Invité |
et si un vehicule prioritaire arrive derrière il ne faudra pas bouger ,rester arreter quitte a bloquer la voie ?
et en cas de bouchon ca va etre un film de photo ca promet enfin ca pourra servir de perchoir pour les oiseaux a plumes ![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
t'es peut-être pas obligé de te mettre au milieu du carrefour pour le laisser passer..... ![]()
vu qu'il ne faut pas s'avancer si on ne peux pas dégager le carrefour même si le feu est vert, ça ne posera pas de problème dans cette situation.... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |