Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Du nouveau chez Guzzi ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 14:31 Sujet du message: Du nouveau chez Guzzi ...

Histoire de titiller l'âme du baroudeur qui sommeille dans le fortuné motard qui roule sur un Trail de 250 kg et plus :

.. mais j'avoue que j'aime bien.

Une Moto Guzzi Stelvio TT pour l'a(d)venture

Moins classique dans l'esprit mais plus véritablement trail, la Moto Guzzi Stelvio s'équipe pour le raid. Cette impressionnante Stelvio TT est donc pourvue de série de protections pour le moteur, l'embrayage et la transmission, de valises en alu, de protèges-mains intégraux et de phares additionnels. Un pack destiné à séduire les amateurs de touring par les (larges) chemins de traverse et qui sera également détaillé sous forme d'options pour ceux qui sont déjà propriétaires de la version standard du gros trail à moteur transversal. Enfin, l'ABS sera proposé sur les deux versions. De quoi permettre à la marque italienne de se rapprocher davantage de sa concurrente et inspiratrice germanique ? @www.moto-station.com

Sinon plus dans l'esprit café racer, une bonne base :

..hélas bien trop petite pour mes guiboles

La Moto Guzzi V7 Café Classic torréfiée

Demi-guidons, silencieux réhaussés, compteur à fond blanc façon Véglia de la grande époque, avec cette V7 Classic devenue Café, Moto-Guzzi réinterprète logiquement la mythique V7 Sport de 1972. Evidemment verte, cette V7 légèrement "coursifiée" fera son apparition en février 2009 dans les show-rooms... italiens. Nous ne savons pas encore si elle sera distribuée en France où la V7 Classic n'a pas vraiment connu le succès, en tout cas à ce jour. @www.moto-station.com
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 14:56 Sujet du message:

Invité

Le trail est livré avec les joints et les 450l d'huile nécessaire à faire 200km?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 15:39 Sujet du message:

obi a écrit:
Le trail est livré avec les joints et les 450l d'huile nécessaire à faire 200km?

Non, ce n'est pas une Ducati....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 15:51 Sujet du message:

Pour la V7 devient donc la seule concurrente directe à le Truxton.

Reste à savoir si il ont rajouté un peu de caféïne dans le moulin.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

jeje Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 16:39 Sujet du message:

Invité

On peut aller voir chez Ducat qui fait egalement quelques modeles "vintage" et on aura droit a un moteur peut être plus expressif que celui de la triumph.

Et puis elles sont tellement belles rougit_de_la_mort.gif icon_redface.gif
Une ptite photo pour la peine!!

ducatisportclassic24_edited.jpg

ducatisportclassic24_edited.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 267 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 16:51 Sujet du message:

On dit pas "vintage", mais néo-classic.

Je préfère de loin la version S et la biposto.
La symétrie des amorisseurs et silencieux fait toute la différence dans l'équilibre de la ligne.

Mébon, c'est de Guzzi que l'on parle...
On me donne la un 1200 avec cette esthétique, ca serais du sérieux.

Parce que là entre une Truxton monté en Lazertech (metzler), une V7 montée en macadam vomit.gif (michelin).

Je me demande pourquoi ils renoncent à monter des vrai mneus avec de vrais moteur!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 16:52 Sujet du message:

Ce qui me gêne sur les photos de cette ducat, c'est l'espace entre la roue arrière et la fin du cadre, mais j'ai souvenir de l'avoir vu de loin et cette impression était estompée. Mais cela reste une belle bécane.

je serais curieux de voir une société comme Mecatwin travailler sur cette V7...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 17:40 Sujet du message:

Twin addict

Puisqu'il est question de nouveautés Guzzi, celle qui me plait beaucoup aussi c'est la 1200 Sport en 4 soupapes icon_redface.gif ... souvenirs souvenirs !
ça doit tracter velu ce bestiau icon_twisted.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 18:30 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

pour la Stelvio, est ce que l'on connait le debattement des suspensions? icon_wink.gif

pour la V7, je regrette vraiment que l'ensemble phare/compteur et meme le guidon soient si hauts.
J'espere que la finition est en progres aussi parce que la V7 blanche qu'ils essaie,t de vendre c'est vraiment de la camelotte, avec des plastics chromés partout a la mode chinoise.

Sinon, pour la Truxton, il faut pas grand chose(*) pour en faire une chouette moto :

___
Le Chevalier Noir
(*) pour quelques euros de plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 19:29 Sujet du message:

Airhead Only

Pour avoir été le bénévole essayeur du MOTOMAG n° 203 (il me semble) sorti en février 2006 du comparo Thruxton / 1000 S (celle de la photo + haut), je peux te dire que les deux sont super inconfortables, surtout la Ducat. J'ai eu mal au cou/dos/poignet pendant des jours après cet essai, en + il faisait des températures limite négatives et j'étais en combi d'époque...au retour de la campagne normande j'ai jeté l'éponge et roulé avec la XT du Photographe.
J'en ai retenu que la Ducat est super, mais qu'il lui faut définitivement le guidon de la version GT (j'avais à l'époque un Monster 600 bien + confortable) et que la Thruxston de série valait bien un vieux CB 500 en vitesse de pointe et accélération. Mais comme le dit le Chev', un petit passage chez Mecatwin et tout s'arrange. En fait il ne faut pas grand chose pour en tirer 15 cv de plus et du caractère. Elle est trop bridée d'origine. Il devait y avoir à ce comparo la Voxan Black Magic, malheureusement pas dispo ce WE là...super dommage.
Ce fut néanmoins une bonne expérience, non renouvellée car je quittais Paris peu de temps après pour m'installer à Toulouse, d'ou je venais en fait.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 19:31 Sujet du message:

Citation:
ça doit tracter velu ce bestiau icon_twisted.gif

OUAIS ! et faire des étincelles dans les courbes icon_mrgreen.gif ! souvenirs, souvenirs...
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 07 Nov 2008 22:39 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

whoo avec ces photos j'ai l'impression de venir d'une autre planete... désolé j'ai que 26 ans!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

BlackICe Message Posté le: Dim 09 Nov 2008 20:15 Sujet du message:

Invité

Pinaiz ça donne envie d'en avoir une dans le garage!!! yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 10:00 Sujet du message:

Le Chevalier Noir a écrit:
pour la Stelvio, est ce que l'on connait le débattement des suspensions? icon_wink.gif

Alors pour le modèle de base (mais cela m'entonnerait qu'il change quelque chose sur cette version):
Débattement des suspensions avants (mm) 170
Débattement des suspensions arrières (mm) 155

Elle ne rentre donc pas je crois dans ton postulat.
icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 16:17 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Groove a écrit:

Alors pour le modèle de base (mais cela m'entonnerait qu'il change quelque chose sur cette version):
Débattement des suspensions avants (mm) 170
Débattement des suspensions arrières (mm) 155

Elle ne rentre donc pas je crois dans ton postulat.
icon_smile.gif

exact!
Ca n'est pas un trail. fait_2_doigts.gif
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: