Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau Logo pour Ducati 2009

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 11:16 Sujet du message: Nouveau Logo pour Ducati 2009

Un peu loin... dommage !!

Le voici, en forme de bouclier:

Ducati présente son nouveau logo plus actuel, plus tendance à l'image de ses 3 nouveaux modèles dévoilés au salon Intermot de Cologne et EICMA de Milan.

Qui le mettra en premier en avatar ? icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 12:39 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Qui le mettra en premier en avatar ?

RV peut être... non ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 13:10 Sujet du message:

En fait n'étant pas absolument passionné de motocyclettes d'origine italienne, je vais m'abstenir d'arborer ce nouveau symbole que je laisse à un mécanicien passionné de Bologne.... icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 16:31 Sujet du message:

Invité

Il aurait mieu valu qu'ils se penchent sur un autre pb que le design du logo mais bon ... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 17:55 Sujet du message:

Invité

ouep bof..c'est entre Co*a col* et Starsky et Hutch leur truc..

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 18:25 Sujet du message:

Invité

..voir Starsky en PUMA classics..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 18:32 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

je ne trouve pas non plus le logo tres tendance ou actuel. Il fait meme tres années 90, je trouve.
Il pourrait tout aussi bien servir de blason a une marque de maillots de bain, a une region industrielle ou une campagnie d'assurance vie.
Tiens, meme les clubs de football reussissent a faire des trucs un peu plus explosifs pourtant dans le meme cadre :
Le Chevalier Noir

asnl.jpg

asnl.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 273 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 18:35 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
En fait n'étant pas absolument passionné de motocyclettes d'origine italienne, je vais m'abstenir d'arborer ce nouveau symbole que je laisse à un mécanicien passionné de Bologne.... icon_wink.gif

quoi que hein.gif , si l'opportunité commerciale d'une plus-value à la revente se présentait pour 'acquisition d'une ducat, je pense que tu serais moins sectaire, n'est il pas? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 19:24 Sujet du message:

Invité

vous trouverez une vidéo " explicative" de ce logo dans un topic posté par tophe sur le streetfighter il y a dejà kelkes jours ........ icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 20:08 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Sky a écrit:
vous trouverez une vidéo " explicative" de ce logo dans un topic posté par tophe sur le streetfighter il y a dejà kelkes jours ........ icon_wink.gif

pour les feneants, c'est la
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 22:46 Sujet du message:

eric a écrit:
si l'opportunité commerciale d'une plus-value à la revente se présentait pour 'acquisition d'une ducat,

1) justement avec une Ducati, c'est inévitablement une perte financière dès l'achat, neuf ou occasion, quel que soit le modèle... sans compter la perte financière liée à la remise en état permanente icon_lol.gif

2) dans la série opportunité commerciale, il semblerait que tu n'as pas beaucoup parlé de ton changement de BMW jeune homme ? icon_wink.gif une si grosse perte financière ? Humm ? icon_lol.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 11 Nov 2008 2:34 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
dans la série opportunité commerciale, il semblerait que tu n'as pas beaucoup parlé de ton changement de BMW jeune homme ? icon_wink.gif une si grosse perte financière ? Humm ? icon_lol.gif

sifflote.gif
pas de changement si perte non? blblbl.gif une BM, c'est pas fait pour perdre de l'argent non?
pourquoi y'a une suzuk sur ton proil? tu m'inquiètes.....
on roule quand ensemble? icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: