Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
achat de casque mais ou ?????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goudj1 Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 16:16 Sujet du message: achat de casque mais ou ?????

Invité

bonjour à tous, voila j'aimerai savoir ou trouver les meilleurs prix pour acheter des casques enfin deux casque de route sur toulouse autre style nolan ou autre, à part Ebay. casque neuf evidament.
cordialement A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 16:20 Sujet du message:

J ai acheté le mien a moto expert a un bon prix il doivent encore en avoir

c est un casque fibre, HJC AC 11 c'est un fin de serie mais plutôt un bon achat pour 129€

Sinon ta dafy,cash moto,cardy.... tout cela au boulevard d'atlanta

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 16:29 Sujet du message:

Invité

ce que j'ai oublié de dire, j'aimerai un modulable par ce que je porte des lunettes de vue

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 18:05 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Je te conseille de l'acheter la ou tu pourras l'essayer et non en essayer plein puis commander sur Internet.
Que cela soit dans les boutiques Toulousaines (y'a le choix) ou en Andorre.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 18:54 Sujet du message:

ah en modulable je sais pas j'ai regardé que les integraux

Pour tes lunettes quand ton casque sera fermé se sera comme l 'integrale?

a moins de rouler casque ouvert

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 19:42 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Dosic je confirme.
Chez Moto-Expert il y a aussi des modulables qui, il est vrai, sont plus "pratiques "pour les porteurs de lunettes.
En plus il y a un vrai choix et les vendeurs(deuses) sont très très aimables icon_cool.gif et tu choisi un casque en l'ayant essayé pour être certain qu'il te convient.
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 20:00 Sujet du message:

Citation:
les vendeurs(deuses) sont très très aimables

Fayooooooooootttttt!!!!!!!!!!!! blblbl.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 20:37 Sujet du message:

Invité

Bonsoiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr ........

je bosse chez Moto Expert perso, mais ya plein d'autre enseignes sur toulouse. Je te déconseille forcement le pas de la case sur un "petit casque" c'est clair que ça vaut le coup sur des araï ou casques comme ça sinon prefere un mag sur toulouse en cas de SAV ...

Sur une marque comme HJC beaucoup de porteurs de lunettes arrivent à prendre un casque integral, ca passe, en fait dès que tu passes sur un casque à calotte ovale (Hjc, Shoei) plus que ronde (shark par exemple) c'est bon enfin disons que t as plus de chance que ça passe ... il y a toujours des exceptions.

Essaye impérativement ton casque avant de l'acheter. !!!!

Ps: le AC 11 descend encore en prix, on l'a passé à 99€ hier !!
Ps 2 : Autre chose importante à savoir sur les modulables, c'est que peu sont en fibres spamafote.gif

Voilàààààà, aurevoiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 20:53 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Le Normand a écrit:
Kildar a écrit:

les vendeurs(deuses) sont très très aimables

Fayooooooooootttttt!!!!!!!!!!!!

Mais mais non... Je suis sincère sifflote.gif

Sky a écrit:
Sur une marque comme HJC beaucoup de porteurs de lunettes arrivent à prendre un casque integral, ca passe

Je confirme c'est un HJC que j'ai acheté icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 21:33 Sujet du message:

Invité

Personne n'a osé, pourtant avec un titre pareil, c'est vraiment trop tentant !! et puis ça faisait longtemps, donc je me dévoue.

Tu trouveras ton bonheur ICI

Répondre en citant

L'Auvergnat Message Posté le: Sam 06 Déc 2008 22:13 Sujet du message:

Dany a écrit:
Personne n'a osé, pourtant avec un titre pareil, c'est vraiment trop tentant !! et puis ça faisait longtemps, donc je me dévoue.

Tu trouveras ton bonheur ICI

C'est nul comme réponse et pourtant ça me fait toujours rire icon_rofl.gif surtout amené avec autant de finesse icon_twisted.gif
On a qu'une vie, il faut savoir en profiter ... mais la conserver.

Parlez du don d'organes :www.france-adot.org

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 07 Déc 2008 0:08 Sujet du message:

Un peu partout sur le boulevard d'atlanta ou le pôle moto de Sesquière.

Comparer, essayer. J'ai toujours été bien acceuillis et conseillé chez moto expert.
Même si il y avait moins cher, la vente à toujours été mérité.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Dim 07 Déc 2008 12:51 Sujet du message:

Invité

merci à tous de vos reponses, j'ai trouvé chez prima moto un nolan modulable à un prix plus que correcte.
du coup j'en ai prit un a ma femme aussi

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 08 Déc 2008 9:55 Sujet du message:

Je lis ton post maintenant mais si quelqu'un le prend en chemin pour trouver un bon plan pour casque nous déconseillons franchement d'aller chez Daffy ! tete_de_mort.gif

Nous avons acheté en même temps nos 2 shoei "diabolic" icon_twisted.gif icon_twisted.gif , ce qui constitue quand même un investissement fauches.gif .

D'abord celui d'Erestor avait un problème de buée et après nous avoir balladés on nous a dit qu'il n'y avait rien à faire hein.gif

Puis il y a eu un souci avec une "joue". Un vendeur lui a dit qu'il n'y avait pas de souci, la pièce serait remplacée car garantie yeah.gif

. Nous revoilou pour la chercher, mise en place et allions repartir trankil. Un autre vendeur excité a cru qu'on voulait la voler et a commencé à s'énerver !!! tefou.gif

il a voulu nous faire pleurer en disant qu'il n'allait pas la payer de sa poche, que c'était sur les "petits avantages" que shoei leur faisait, ect, etc.... pitie.gif
bref il nous l'a donnée mais au prix d'un scandale ! escrime.gif

Pour prendre le fric ça allait (en fait on leur a acheté aussi le casque de notre fille), mais pour le SAV c'est honteux !!! heho.gif

donc pour nous Daffy c'est fini vomit.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Lun 08 Déc 2008 19:26 Sujet du message:

Invité

et bien moi daafy c'est fini depuis bien longtemps

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: