|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vous aimez le Punk ? ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
NoFiX |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
Salut les gens !
Vous aimez le Punk ? Marre de ces groupes d'ados niais qui se disent descendants des Pistols et autres Ramones... Viendez tâter de la voix sauvage de Môssieur Fat Mike, car en effet : NOFX passe au Phare le 22 avril ! Les amateurs des mythes sus-nommés seront peut-être un peu déconcertés mais c'est d'une légende dont on parle là. Un groupe qui à traversé quasi 2 décénnies et vu le style sombrer soit dans le revival interminable soit dans le soi-disant renouveau comercialo-abrutissant en gardant son identité, son acidité et ses riffs à faire bugger les pace-maker !!! Moi, j'y serais en tout cas... |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
+1 msieur
![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Ma place est deja prise depuis un bon moment !!!
Comment rater un tel concert !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Marrant ca!
Hier soir j'avais justement la barman du PHARE qui m'a acheté mon ampli basse! "Le rock est mort depuis qu'il est joué par des fils de dentiste" (c) Klink Punks are not Dead! ![]() ![]() Je t'invite a faire donc un petit rappel ici quelques jours avant le concert, sinon je suis sur d'oublier. Mais je viendrais volontiers faire un tour... Le Chevalier Noir |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
AAahhh la bonne époque des NoFX, des BadBrains, des MadBall et consort.... à voir tient, à voir..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: Le Chauve Allié ![]() |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Je la note celle-là, tellement vraie... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
c'est la conclusion de cet article là. Le Chevalier Noir |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
![]()
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Seulement 3 dates en France :
- Lyon ==> SOLD OUT - Paris ==> SOLD OUT - Toulouse ==> encore des places !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oups! Il faut donc reserver a l'avance? Merdum, ca me parait tellement loin le 22 avril....
Le Chevalier Noir |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Le phare c'est grand, et un pote qui est allé voir The Exploited là bas m'a dit que c'était pas vraiment plein... Il n'y aurait donc pas tant d'amateurs de punk dans le coin ?
La semaine dernière la dame de la Fnouc m'a dit qu'il en restait pas mal quand même, à voir... |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Y'a des chances que je m'y pointe, wais !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
je m'insurge!! mon fiston est endormi depuis son plus jeune âge par des berceuses que celles AC/DC et Metallica sont capables de jouer !! Avant même de gazouiller un vague papa ou maman, il chantait Hells Bells à tue tête, il pogotait avant de marcher !! Tout fout le camp ma p'ôvre lucette.... ![]() |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Il faut bien des exeptions pour confirmer les rêgles !
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |