|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/05/2009: Balade newbies 125cc et jeunes permis: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/05/2009: Balade newbies 125cc et jeunes permis.
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bien rentré
Bonne ballade, portion libre sympatique. Économique j'ai fait 250borne avec mon plein et j 'ai pas encore la réserve lol merci les 125 A refaire. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bonne balade,
Rieumes-Ciadoux : roooooohhhhh toujours aussi bien ![]() ![]() et Auterive-Nailloux : tout pareil ![]() bizzzz |
|||||
mokoi |
![]() |
|||||
Invité |
Finalement aucune goutte n'est tombée,Balade fort sympathik,ambiance, tout le monde est bien coool.A refaire. Suis desolé de vous avoir laché plutôt. A+
![]() |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Yop ! Bien rentré également...
Merci l'orga, les poteaux et tout le monde pour cette agréable après-midi ! Au plaisir de remettre ça donc ! |
|||||
|
||||||
R4tus |
![]() |
|||||
Invité |
et bien , c'etait ma premiere balade en groupe
j'ai pu me faire une petite frayeur sur la speciale, et une tite glissade du cul dans une epingle, mais rien de mechant ![]() dommage que le soleil aie fait le timide sur tout le trajet (mais bon, on etait au sec quand meme) enfin voila, super balade, supers MT ... merci au guide, au poteaux et toute l'equipe qui ont tous tres bien fait leur boulot ![]() et desolé pour ceux a qui j'ai du percer les tympans ![]() promis, je vais essayer de remetre la chicane de mon pot (je ne rendais pas vraiment compte du raffut que ca fait, je l'ai eu comme ca) ![]() |
|||||
|
||||||
Marion |
![]() |
|||||
Invité |
hiiiiii ! je viens d'arriver
![]() un GRAND merci à Gazzman pour l'orga de cette super balade et merci à tous, aux poteaux (heureusement qu'ils sont là quand tu te fais larguer dans une spéciale, mouarf ![]() ![]() ![]() ![]() ah oui ! et merci le normand pour la tite spéciale (tout droit ![]() et ... hé hé hé ![]() ![]() ![]() ![]() à refaire absolument !! ![]() Dernière édition par Marion le Dim 17 Mai 2009 20:08, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Bonne petite balade ( ma première en poteaux :p), la spécial bien agréable !
A quand la prochaine ! |
|||||
|
||||||
Marion |
![]() |
|||||
Invité |
oéé ! t'as de quoi être désolé ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Peterpan |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré...bonne petite ballade avec spéciale viroleuse...même sans soleil c'était super
![]() Bon.. Canaille, pas la peine de balancer des moineaux dans les roues de ceux qui te suivent pour les empêcher de te doubler... ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Ben rentré, a pris la flotte 500 mètres avant la maison mais a pas trop mouillé, a va bien quoi !
Merci à tous et merci Gazou ! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Merci Thierry et tout le monde pour cette bonne journée Sympas les coteaux pour le retour.. ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
R4tus |
![]() |
|||||
Invité |
bah, je l'ai depuis a peine deux mois, et quand tu est au guidon le pot est derriere (forcement) donc je me rendais pas vraiment compte et puis d'hab je monte pas si haut, mais la il a fallut que je fouette les poneys pour suivre ![]() alors forcement, a 11000 tours, ca a tendance a vriller les noreilles du pauvre MT qui suit ![]() j'ai la chicane qui traine chez moi (le precedent proprio me l'as fillé avec les autres pieces d'origine) promis, je le remet avant de repartir en ballade ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Nous avons passez une tres bonne journée sans une goutte de pluie, sans perdage, sans gamelle
![]() Merci aux TAGADA girls aux Chamalow, oux oursons pour leur participation egalement. C'était ma premiere et vous m'avez gaté !!! 32 motos sur la route un sacré cortège ![]() ![]() Je renouvelerai sans conteste cette experience avec vous ![]() Un grand merci à tout les poteaux indicateur ( zizi,le normand,katé,oui-oui,hyst,autan,pardon si j'en oubli ![]() ![]() ![]() Et un gros calin à ma tite femme pour ça presence et pour avoir pris quelques photos accrobatique ![]() Je vous fait à tous un gros ![]() ![]() Désolé pour les photos prises en bord de route elles sont toutes floues ![]() ![]() Les tofs Si vis pacem para bellum on roule.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 340 fois mon zizi.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 337 fois le rasso.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 338 fois |
|||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Hé hé, pour une première, Gazzman tu as fait fort!
Tout s'est passé dans la bonne humeur et il y en avait pour tous: de la ballade bucolique ![]() ![]() Les 125 ont montré qu'elles ne faisaient pas qu'amuser le terrain, même à 2 ![]() Je resigne quand tu veux pour de tels bons moments sur 2 roues. En plus, il y avait le quota de ![]() Merci pour les photos aussi. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |