|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
848 version libre? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
puchy |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour les MT
Je roule sur sv650 depuis 2 ans et j'ai envie de changer. Si c'est un gros roadster ce sera un cb1000r sans hésitation.Vraiment meilleur que tout ce que j'ai essayé(monster1100,s2r1000,superduke). Si c'est un sportive de moyenne cylindrée c'est là que ca se corse. ![]() J'adore la 848 ![]() Mais je reste quand même fan de la qualité des pièces et de son esthétique. Du coup j'en appelle aux propriétaires de 848 du forum. Avez vous passé vos brêles en full(sur circuit uniquement bien entendu toussa ![]() Avez vous changé vos pignons de sortie de boite d'origine pour des plus petits? Est-ce que les niveaux de perfs augmentent de manière significative? A+ les gens |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Nonolerobot a une ducat 848 en full, mais il l'a garder qu'une journée en full, essaye de le contacter...
|
|||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||||
Invité |
Alors pour répondre vite fait parce que la mienne était encore un peu en rodage quand elle est tombée. Bon elle était en full, la demi-ligne termi et un PSB de 14.
Pour ce qui est de la version libre c'est très agréable et jusqu'à 6000 trs/min (ben vi je vais pas plus loin ![]() Le PSB ce n'est pas tant pour l'accélération que pour l'agrément de conduite. Ben vi, un bi ça cogne tout en bas et du coup les passages en ville c'est galère. Mais avec un 14 dents c'est génial, la moto part plus facilement, ça ne cogne plus, par contre ça lève super vite... Après je peux pas en dire beaucoup plus. Je n'ai pas essayé les autres motos et la 848 est au garage pour l'instant ![]() |
|||||
|
||||||
Bob l'éponge |
![]() |
|||||
Invité |
J'ajoute une réponse a ta demande, un collègue c'est acheter un 848 full équipé termi , et 2 semaines plus tard il l'a remise en vente pour se racheter un Dayto non pas parceque c'est mou mais bien au contraire il se sentait un peu léger au niveau de l'expérience pour dominer la bète (pour les mauvaises langues se n'est pas un poireaux!)
Perso j'ai roulé en sv pendant 3ans et maintenant j'ai un Dayto et pour le moment je prends mon pied tous les jours. |
|||||
|
||||||
puchy |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai failli passer sur daytona, mais on en faisait tellement tout un plat que je suis ressorti presque déçu de l'essai. C'est très loin devant le zx6r et le gsxr 600, mais j'oserai pas la comparer au 750 gex et a la 848 comme beaucoup de magazines le font. Magnifique ceci dit
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
J'ai essayé le 848...(d'un copain pour être honnête )et fanchement ça ne m'a pas du tout plu...il faudrait essayer celle d'un concess au cas où!!
Je viens de prendre un 2ème dayto pour moi yapamieux, j'ai mis un PSB en 15 et c'est génial, actuellement je suis en rodage mais avec la précédente en full je peux te dire qu'elle en a déposé plus d'un sur le circuit d'Alès, à Nogaro beaucoup moins, vu la longueur de la ligne droite. 4ème fois élue meilleure sportive de sa catégorie....étonnant qu'elle t'ai déçue Mais bon les goûts et les couleurs.... |
|||||
puchy |
![]() |
|||||
Invité |
En fait, au niveau du moteur, je n'ai été impressionné que par le gsxr 750.
La daytona est la plus rigoureuse en terme de partie cycle et surtout de freinage, mais son moteur tire moins sur les bras. J'en ai profité pour relire les risques encourus en débridant une moto autrement que sur circuit... Je crois finalement qu'un cb1000r conforme aux lois françaises sera le meilleur choix... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Dans le genre supersport, j'avais trouvé le 1000GSX-R extremement efficace et facile, mais celle qui m'a le plus impressionné c'est ... l'Aprilia 250RS (full) ![]() Le Chevalier Noir |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Clair que cette bécane envoie du pâté, mais alors pour en trouver d'occas.... ça coûte un rein, et faut pas être un manche en méca pour la régler pile poil. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
un katocheux en vend un a prix tres correct ici Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |