|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
1000 MOTARDS - le 11/11/09 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
On m'a fait passer cette info, je transmets ![]() 1000 motards pour la Paix et la Non-violence pour en savoir plus, vous pouvez consulter le blog de la demoiselle qui organise ![]() 1000motard.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 701 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Merde c'est pas pour moi
![]() Dsl titange, je ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Source : Forum "Kawette!" |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ça tombe bien j'y serai pas allé
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Wéééé ! moi je suis pour la violence
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Moto(s) précédente(s): K12LT/12GS(2)/RSV1000 R (2)/RSV1000 Factory/650DR/1100GSXR (2):BMW1150RT/ZX9R (2) ZX6R/ZXR400/750GSXF/CX500(2)/600DR/400CBX/CB400N/ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
mouuuiiii
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Et puis Gazz a vu la lumière lorsqu'il a découvert: http://moto.caradisiac.com/Moto-Sexy-Les-dessous-de-Ducati-de-la-belle-mecanique-Ducati-des-engins-de-hautes-peformances-426/diaporama Et c'est laissé séduire ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
jabar |
![]() |
|||
Invité |
Faut pas tout dénigrer .
"Une idée merveilleuse, une commémoration appropriée de l’héritage de Gandhi pour le centenaire de sa naissance…Il serait difficile d’être plus opportun, et cela inspirera probablement des manières rarement tentées, ceux qui cherchent à réaliser les nobles idéaux symbolisés par la vie et l’œuvre de Gandhi.” Noam Chomsky http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Parti_humaniste Quand on voit la source du site lien de Vtouhine, il est évident que ce n'est pas pour en dire du bien, faut pas se limiter à une vision. Je dis pas que wikipedia a toujours raison mais ça relativise l'autre vision. ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
euh... et ça sert à quoi de dire qu'on est pour la paix ?
|
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
à la même chose que de dire que tu t'en tapes.....
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
je n'ai jamais dis "je m'en tape", j'ai écris "je n'y serai pas allé" puis "à quoi ça sert". Si on ne peut plus poser une question
![]() ma question est positive, je ne vois pas d'utilité à priori donc je demande à quoi cela sert, et si on peut me prouver que cela sert à quelque chose on avisera |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bah c'est sur que ça ne te servira pas pour rouler en '35 à Nogaro
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
En même temps une marche en moto .....
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |