|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bientôt des radars "tronçons" sur les routes |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Moi aussi z'aime beaucoup ...
Lu sur Libé :
One life, Live it ... |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
En version pédagogique, ça pourrait être intéressant. Et non, pas que pour jouer à celui qui a la plus grosse en faisant prendre en photo son nouveau record par son SDS, je vous vois venir
![]() |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Rien de nouveau ds tout ça... Le tout c'est de savoir si ça sera en service un jour... Toute façon j'prends jamais l'autoroute
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Meme pas avec la Mini ? ![]() Imagine çà entre le rond point de "l'ex Camif" et le suivant à Pinsaguel sur la D820 ![]() One life, Live it ... |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
C'est génial pour les concours de régularité !
![]() Bientôt la balise GPS pour vérifier que tu t'arrêtes bien toutes les 2 heures, la petite sonde qui mesure de combien tu pollues quand tu fais chauffer le véhicule, le petit scanner qui vérifie que tu as bien mangé tes 5 fruits et légumes quotidiens et que tu ne grignotes pas entre les repas des choses trop sucrées ou salées... Moi je dis qu'on va vers une époque formidable... |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
et moi jdis on y est déja ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
erfff j'ai vu ça aujourd'hui.. aahhh et vive la Conduite Assistée par Ordinateur bientot !!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pour cette partie, méfie que des fois ils sont au bout de la ligne droite avec les jumelles. Pour la JCW, seulement qd on va faire les meeting à Monaco, mais je laisse les porsches ouvrir le bal ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Oui bientôt ce sera comme ça : http://www.tetesaclaques.tv/la_fraude_vid2041 CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |