|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel : 08 janvier / Lespinasse Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon d'accord, suis un bleu, mais alors comment ça se passe ? (le 2ie vendredi, si je sais compter c'est le 8...) et surtout ??? OU ?? ![]() Renotébo étafin Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Non?.. T'as pas fait ça ?.. Si ?.. Bon, alors pour une fois qu'un MT ne fait pas l'inter & pour être sûre de bien faire avancer le débat, n'est-il pas ... ![]() Bon, sinon, pour répondre à la question... Normalement oui, ça a lieu (qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige..) Pourquoi ne pas proposer un point de chute ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ben pour le moment, je me comporte en "nouveau" donc j'ose pô....
![]() Pi, ne connaissant pas les habitudes, d'abord je regarde, après j'agis ! Renotébo étapran-étozepô PS : j'ai même une idée de ballade, mais pour l'instant, je regarde comment ça se passe ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Lun 04 Jan 2010 17:53, édité 1 fois |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ben tiens justement je me disais ça ce midi
![]() ![]() Moi je vous propose toujours BierKultur à Lespinasse Myspace Here Sinon où vous voulez je suis partant! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben moi j'en suis Bierkult machin à Lespinasse
![]() Renotébo étébirofage Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Alors je dis :
F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
le motobroc ?
![]() le fondeyre ? ![]() le cotton ? ![]() mon garage ? ![]() rien du tout ? ![]() enfin, comme d'hab', le lieu sera connu la veille...... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Quoi c'est pas bon lespinasse ?
Renotébo étupigepa Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Avec moi pour celui-là, maintenant faut voir si les tôliers sont partant pour héberger l'événement.
Tu leurs passe un coup de bigo Reno? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Moi j'veux bien,
Mais ArnøTøøL qu'a eu l'idée les connait peut être ? Et on serai combien, j'y di quoua au proprio ? ![]() Renotébo étasouafe Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Plop!
Ya pas de problème pour arriver à nombreux, si jamais je peux y passer pour confirmer et leur dire de préparer à manger... ![]() Enfin vous voyez... moi je veux pas imposer! ![]() ![]() A priori vendredi y a pas de concert ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon ben avec moi pour le Biercthulhu!
Idéalement tu te base sur le nombre de présent au dernier apéro. Tu lui dit: -Je fais parti d'une bande de XX motards assoiffés qui aimerai bien se délester d'un certain pécule pour passer une agréable soirée ensemble.
Est-il possible de nous réserver un peu de place dans vote établissement. *inserer ici une formule de politesse au choix* " Il te regarderai avec des yeux de poisson frit 20 seconde si t'étais pas au téléphone, va réfléchir un peu puis te donnera la réponse.
-Si elle est positive: une bénédiction rapide sera toujours du meilleur ton. Le tour est joué et pourra, avec ma bénédiction que les clous épargnent éternellement tes mneus, avoir l'outrecuidance de décider du lieu des réjouissances. Dans ce cas il ne te reste plus qu'a éditer ton premier message pour y noter l'adresse et l'heure de commencement des festivité. Si tu galère pour le plan envoi-moi un MP ![]() P.S. les fôtes d'aurtografe, c'est pour moi ![]() Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Lun 04 Jan 2010 21:19, édité 2 fois |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
peut être +1
erictépasbo ettaspascho ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
mais siiiiiii ! en plus j'adore découvrir les nouveaux lieux de perdition..... ![]() +1 pour l'apéral du 8 !!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Grosso-merdo, prendre la route de Paname jusqu'à Lespinasse et prendre au rond point à gauche direction gagnac/seilh pis la première à gauche.
![]() Voilà le plan en 16/9! Vous êtes toujours partant les z'ôtres? Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |