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Le premier pneu avec indicateur d'inclinaison!
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 15:13 Sujet du message: Le premier pneu avec indicateur d'inclinaison!

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
quand un nouveau pneu route ou sport apparait, la fiche technique est toujours la même depuis 20 ans et quel que soit le constructeur.

1 La nouvelle gomme assure un meilleur grip,
2 le nouveau profil assure une meilleure maniabilité,
3 la meilleure structure assurse une meilleure stabilité,
4 le nouveau concept exclusif est révolutionare,
5 la performace sur route mouillée a été l'objet de toute l'attention des ingénieurs,
6 le pneu a été testé intensivement par des pilotes essayeurs sur circuit et sur route,
7 au regard de la nouvelle performance de ce pneu, sa longévité est accrue.
8 Le design des sculptures assure en outre un look tàout a fait en rapport avec la performance du pneumatique.

Regardez toutes les pubs, ces 9 elements figurent systématiquement.

pour que ca fasse moins pipotage, on saupoudre tout ca de quelques chiffres sur les angles maxi, le nombre de gommes, l'augmentation de la surface au sol, le gain de poids (mais pas de l'augmentation du tarif part rapport au modèle précédent, qui devient de toute façon une sombre merde tellement le nouveau pneu est fantastique et va nous permettre de révéler au grand jours nos talents de pilote)

Il fallait donc trouver quelque chose pour faire la différence.

Les pneu multigommes, c'est commun.

Metzeler invente donc a présent le premier pneu avec indicateur d'inclinaison.


les concours de bite a mesurer sa bande de la peur vont pouvoir reprendre au printemps a tous les comptoirs!
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 15:27 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
1) Big lopette
2) Lopette moyenne
3) Lopette normale
4) J'enroule pas mal mais peut mieux faire
5) J'ai gagné au concours de bite
6) J'ai tombé icon_lol.gif

icon_rofl.gif

On peut même affiner avec les 3 barres à côté de l'éléphant icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 15:52 Sujet du message:

Invité


L'idée est commercialement excellente , je trouve !!

comme dit feuf , des commentaires assasins serais les bienvenues je trouve...
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 15:57 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
expldr.gif
ca ,je peux pas le laisser passer icon_mrgreen.gif
annonce.gif Bubulle ,on appelle Bubulle!!
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 16:00 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
... et quand les kékés auront compris que sur une bécane, si on met un pneu moins large, il est moins pincé, et donc on a besoin de prendre moins d'angle pour bouffer sa bande de la trouille, je prédis un e baisse des ventes des pneus en 190!
Le Chevalier Noir
 
 
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Ledekek Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 17:47 Sujet du message:

Invité


Euh...j'ai les cales pieds qui frottent avant d'arriver à la bande de trouille... pourtant en 160... donc c'est pas forcément mieux...
 
 
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RiKé Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 18:08 Sujet du message:

Invité


Feufollet a écrit:
1) Big lopette
2) Lopette moyenne
3) Lopette normale
4) J'enroule pas mal mais peut mieux faire
5) J'ai gagné au concours de bite
6) J'ai tombé icon_lol.gif

icon_rofl.gif

On peut même affiner avec les 3 barres à côté de l'éléphant icon_biggrin.gif


ça je suis pour !!! icon_lol.gif

Ledekek a écrit:
Euh...j'ai les cales pieds qui frottent avant d'arriver à la bande de trouille...


Excuse bidon 3814 bis!!! blblbl.gif
 
 
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Zav31 Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 18:09 Sujet du message:

Invité


Citation:
donc c'est pas forcément mieux...

cherche patator icon_wink.gif
 
 
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obi Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 9:05 Sujet du message:

Invité


Y aura la version spéciale pour Bordeaux et les alentours?
Avec l'éléphant à la place de la bande n°2? (ouais pas la 1ère, y a quand même des ronds points)
 
 
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DJRidou Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 10:56 Sujet du message:

Invité


Pareil que Ledekek, mon pneu en 160 remonte trèèès fort sur les bords, je vous mets au défi de bouffer la bande de peur sur une er6 (du moins avec des PR2CT).

A moins que le Chevalier Noir parlait de surdimensionnement des pneus, auquel cas c'est sûr que si on monte un pneu plus gros que ce qui est prévu à la base, il se pince plus, donc les bords sont plus difficiles à atteindre.

Mais sinon, j'ai remarqué que les pneus en 180 sont en général plus "plats" que les 160 par exemple.

Cette idée est excellente n'empêche ! Ca va faire fureur chez les kékés cet été ! icon_biggrin.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 11:02 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Mine de rien, ils ont un mec au service marketing qui a de l'idée icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 11:09 Sujet du message: Re: Le premier pneu avec indicateur d'inclinaison!


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
Le Chevalier Noir a écrit:
Metzeler invente donc a présent le premier pneu avec indicateur d'inclinaison


Ca va surtout être super facile à lire en roulant icon_wink.gif
 
 
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Roulban Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 12:27 Sujet du message:

Invité


En gros (sans mauvais jeu de mots) , cela signifie que si tu rape l'elephant , t'est monté comme tels ? elephant.gif
 
 
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gentleman driver Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 19:00 Sujet du message:

Invité


DJRidou a écrit:
Pareil que Ledekek, mon pneu en 160 remonte trèèès fort sur les bords, je vous mets au défi de bouffer la bande de peur sur une er6 (du moins avec des PR2CT).

A moins que le Chevalier Noir parlait de surdimensionnement des pneus, auquel cas c'est sûr que si on monte un pneu plus gros que ce qui est prévu à la base, il se pince plus, donc les bords sont plus difficiles à atteindre.

Mais sinon, j'ai remarqué que les pneus en 180 sont en général plus "plats" que les 160 par exemple.

Cette idée est excellente n'empêche ! Ca va faire fureur chez les kékés cet été ! icon_biggrin.gif


Salut,

Pareil avec mon 150, je touche le cale pied avant de bouffer les 3 derniers millimètres de la bande de trouille .

Mais où s'arrêteront t-ils? icon_rolleyes.gif
 
 
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DJRidou Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 19:10 Sujet du message:

Invité


Bah ouais, pareil, et pourtant, la garde au sol de la Kawette est pas la pire qui soit.
 
 
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