|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Planquez vos détecteur de radars ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Le Figaro
Ils vont bientôt s'attaquer aux systèmes légaux (qui vont bientôt plus l'être...) |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Tant mieux... là je suis POUR !!!! Mais totalement !!! Ca calmera ces enc***S en groOoosse berline ou autre SUV qui roule comme des balles entre chaque contrôle...
|
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Oui mais les systèmes Coyote et les applications iPhone sont en ligne de mire aussi et pourtant c'est légal puisque ça fait appel à la communauté des utilisateurs
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
ben justement... c'est avec ces systèmes que ce genre de zouaves se transforment en chauffards. Stop à l' hypocrisie au moins.. (c'est comme les tabacs qui vendent des blunts en vente libre... )
|
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Et combien de motards ont des systèmes Coyote ou Inforad sur leur brêle ?
Ca ne touche pas que les groOoosses berlines ou autre SUV |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
pourquoi? tu passes à fond devant le radar toi? ou tu ralentis et reaccélères après? comme ces gros c.. en groOosse berline ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Alors UN, j'ai pas dis que je passais à fond.. et DEUX je ne ralenti ni accélère.. en général je respecte les limitations (tant qu'il n'y a pas de virolos
![]() Et étant donné que je suis sur la route entre 20 et 40 heures par semaine, je sais de quoi je parle quand je donne cette "image"... ![]() |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Vous étripez pas les gars, je faisais que faire passer l'info...
Perso, sur l'Aprilia l'espace est tellement optimisé que j'ai même pas la place de planquer un paquet de chewing-gum alors un Coyote ou Inforad n'en parlons pas... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
avoir un détecteur de radar ou un coyote ne veut pas dire rouler comme un sal.pard, moi ou d'autres simplement pour rouler à 140, 150 km/h et éviter de perdre des points pour rien parce que à 130km/h on s'ennuie...
et puis t'as pas besoin d'avoir une grosse berline pour rouler comme un gros c.. rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
...oui c'est sur, mais je REécris... c'est une "IMAGE"..
... après ça aide crois moi d'avoir une groOoosse berline ou une merde de SUV pour rouler comme un salOUpiot, sur l'autobeurk, ceux qui me font des appels de phares quand je double à 135 kms/h avec mon fourgon, ce sont rarement des 205... ps: .... faudrait voir à mettre des guillemets partout dans ce fofo, les gens sont de plus en plus tendu de la ficelle... irritation des hémorroïdes quand tu nous tiens... ![]() Dernière édition par Autan le Mar 23 Mar 2010 23:19, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, c'est bien dans les virolos que t'as aucun soucis à te faire... ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() .... c'est ma fête en ce moment ou quoi??! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
moi je donne mon utilisation....hihi
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
silkolen |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Magnifique...... je vois pas pourquoi un automobiliste ne pourrai pas se faire plaisir a rouler a 270 si sa lui plait ? (pas plus permis pour un motard que pour une auto) Mon frere en est equipé (du coyote) sur sa porsche et c'est génial ce systeme , ont a fait un Lyon/Paris il y a 1 mois sa nous a fait evité 2 mobiles , prevenu d'un accident et nous a fait gagné beaucoup de temps ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu... Parce que c'est interdit ? Et accessoirement, totalement inconscient (troll warning =8) Entre être averti d'un radar pour éviter le point perdu par inattention et rouler à 270, il y a un monde non ? La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 23 Mar 2010 23:28, édité 3 fois |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |