Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le Forum, avec "F" comme "Fun"
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 9:28 Sujet du message: Le Forum, avec "F" comme "Fun"

Invité

[ NDM: pour ceux qui veulent suivre, l'histoire commence ici ! ]

Non mais j'hallucine icon_eek.gif c'est quoi ce post de 12 pages de n'importe koi !!

Pour une fois j'ai pris la peine de lire entièrement, et ce que je vois c'est qu'un de nos p'tits jeunes a pris la peine d'organiser une "newbie" (j'aime pas trop ce terme non plus) qu'il a fait ça dans les règles de l'art (avec petit discours de circonstance avant le départ) puis départ au rythme "newbie" et voyant que tout se passait bien et que les Noob ne l'étaient pas tant que ça a décidé d'adapter de façon raisonnable sa balade aux personnes présentes !!
Et ce que je vois surtout c'est que tous les présents de cette balade se sont amusés !!!!!

Alors ce que je vois ensuite c'est que suite à un chambrage et à une mauvaise interprétation d'une phrase, c'est parti en couille...
Sans déconner, Franck et Psycho, celui qui n'a jamais pété la goupille à une newbie lui jette la pierre à ce Oui-oui, mais pas vous !! icon_lol.gif J'en ai fais des newbies... et ça a été rare les vraies ou jamais on ne dépasse le 90 (à part peut être 1 ou 2) et encore c'était pas des newbies c'était celles avec les enfants !!
Faut arrêter un moment non ?!
Sérieux je comprends Oui oui qui a dû être dégouté de lire des trucs comme ça !!

Et au final, il y a eu 2 balades dans le WE et si j'ai bien compris parmi les 2 celle qui est le plus critiquée est celle où il n'y a pas eu d'incidents !!

Allez bises les filles ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 9:34 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

+1 avec titange
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 10:28 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Donc j'ai posé une bête question ici, tendancieuse, il est vrai:

Citation:
C'était pas censé être une newbie cette balade ?

Et ça a généré 9 pages de bordel, avec, cerise sur le gâteau, le Juge de Paix (disparue des MT depuis... quoi... 3 ans ?), qui vient rendre son jugement. Elle n'a pas tord dans le fond, mais c'est la forme qui coince.

Si on y ajoute les apéros à 4, les barathons foirés, le forum qui devient un chat géant, la guégerre larvée entre plus ou moins nouveaux et plus ou moins anciens, attisée sournoisement (si, si) par quelques uns, ça commence à bien faire. En résumé, je vois les valeurs qui assuraient une cohésion... disons supportable disparaître petit à petit. Ce n'est la faute de personne en particulier, c'est juste l'ambiance.

Donc vous allez vous trouver un nouveau responsable technique, qui va s'occuper de la tambouille, du ménage et du rangement.

Personnellement, je n'ai plus ni l'envie, ni la patience. Dès que vous en avez trouvé un, je lui file les clefs et on se quitte bons amis.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 10:29 Sujet du message:

+1 également avec titange

Ps : n'empeche qu'entendre arcoval et kono parler de fesse ... Moi ca me fais kiffer !

Cartman, pas peu fier d'avoir foutu la merde ... fait_2_doigts.gif " Je vous emmerde et je rentre a ma maisonnnn ! " fait_2_doigts.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 10:37 Sujet du message:

Invité

L'origine de tout le mal, c'est Cartman dans l'affaire. icon_mrgreen.gif

Sinon, franck, concernant l'ambiance moisie, les tensions, les guerres jeunes/vieux (dont je ne comprends toujours pas l'origine d'ailleurs... Je connais des jeunes, des vieux, je m'entends aussi bien avec les uns et les autres tant qu'on vient pas chercher la merde), à mon avis, ça vient beaucoup de vieux trucs n'ayant plus cours et de sous-entendus incompréhensibles pour la plupart...

Franchement, à mon avis, ya pas mal de nouveaux qui arrivent complètement paumés, ne comprenant rien à ce qui se dit à gauche et à droite, prenant parfois des remarques pour eux (et franchement ils ont raison, quand on balance une phrase de 5 mots et se barrer en laissant place à une interprétation pas possible pour peu qu'on se soit pas tapé l'intégralité du forum depuis 2002...), et ça, forcément, ça aide pas.

Je dis pas avoir la solution ou la vérité (moi-même je ne comprends vraiment, mais vraiment rien à certains sous-entendus), mais je me dis qu'il y a de ça, et il m'est avis que ceux qui gueulent le plus sur l'ambiance du forum ne sont pas les plus étrangers à ce phénomène.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 10:48 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

[mode HS on]

franck a écrit:

Donc vous allez vous trouver un nouveau responsable technique, qui va s'occuper de la tambouille, du ménage et du rangement.

Personnellement, je n'ai plus ni l'envie, ni la patience. Dès que vous en avez trouvé un, je lui file les clefs et on se quitte bons amis.

je comprends parfaitement la position de Franck. Concernnant les joyeusetés, des orgas de balades ou autres il est plus simple de se retirer ou de passer la main. Chacun propose comme il a envie quand il a envie.

Franck lui est sous la contrainte du bon fonctionnement de ce site depuis plusieurs années. Il est normal aujourd'hui qu'il subisse un certain laxisme et une certaine aigreur. Rien de plus naturel...

Il serait bon à mon avis, s'il le souhaite, qu'il se libère de cette contrainte et passe la main en bonne intelligence, en accompagnant son fidèle dans la tâche. Encore faut-il trouver le volontaire, car il sagit de volontariat, avec les compétences requises..

Je n'ai aucun reproche à faire c'est simplement la suite logique de l'évolution de ce site...

[Mode HS off]

Edit: j'édite mon post car après relecture il me semble qu'effectivement il prête à confusions.
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Dernière édition par zizi le Mar 20 Avr 2010 11:58, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 11:13 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Citation:
il m'est avis que ceux qui gueulent le plus sur l'ambiance du forum ne sont pas les plus étrangers à ce phénomène.

tout a fait d'accord avec toi DJ... d'ailleurs DJ, reprendre le témoin apres franck (qui fait un super boulot), ça te plairait pas.
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 11:18 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

kawanight a écrit:
Citation:
il m'est avis que ceux qui gueulent le plus sur l'ambiance du forum ne sont pas les plus étrangers à ce phénomène.

tout a fait d'accord avec toi DJ... d'ailleurs DJ, reprendre le témoin apres franck (qui fait un super boulot), ça te plairait pas.

Fait une BDD ce sera encore mieux... icon_rolleyes.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 11:19 Sujet du message:

Invité

J'allais dire que je pourrais probablement techniquement le faire, mais serait-ce bien raisonnable ? J'ai déjà des tas d'autres projets perso ou professionnels à mener à bien...

Enfin, après ce que j'ai dit un poil plus haut, je rajoute bien sûr que la lassitude de franck se comprend : 8 ans... C'est pas rien à la tête d'un forum.

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 11:25 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:

Tu sais Franck, honnêtement sans vouloir t'évincer, je trouverais ça "normal". Tous les "anciens" ont tous plus ou moins levé le pied chacun pour des raisons X ou Y qui leurs sont propres et je pense surtout parce que à un moment chacun a envie de passer à autre chose.

En effet, je ne participe plus, depuis 3 ans (oui, oui presque 4 même au mois de Juillet)[edit : Bien que y a 1 an je participai encore à pas mal de barathon et je ne voyais pas beaucoup d'anciens à part Gazzman, Tophe et Zizi...) ] mais je suis le forum de loin, parce qu'il y a encore des gens que j'apprécie ici (pas que j'apprécie pas les autres mais je les connais pas ou peu) et de temps en temps oui je me réveille parce que y a des trucs qui me font monter la moutarde au nez, tout comme toi, sauf que toi t'es obligé de rester "actif" du fait de la gestion du forum... et je comprend très bien que ça te gave !! Tu n'as pas la possibilité de prendre le recul nécessaire !!

Alors très sincèrement, je pense que "lâcher" les rennes serait ce qu'il pourrait t'arriver de mieux et ainsi pouvoir revenir sur le forum de temps en temps et ainsi prendre ce que tu veux et laisser le reste !!

Dernière édition par Titange le Mar 20 Avr 2010 11:37, édité 1 fois

Répondre en citant

RomBzh Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 11:26 Sujet du message:

Ouh la, il est bien long ce post!! blabla.gif

Je vais un peu répéter ce qui a été dis plus haut, mais elle était très bien cette balade Newbie icon_smile.gif (comme celle d'ailleurs organisée par Autan quelques semaines avant)

oui-oui a écrit:

donc pour la 3em ca sera bon, youpi.gif il faut bien commencer, et en commencent il y a toujours des erreur... hein.gif

Je n'ai pas vu d'erreurs (peut être que pour toi ce n'était pas parfait, mais au final tous les personnes présentes étaient contentes !!). Au contraire, toujours à te soucier de ceux qui étaient derrière et même de ceux qui étaient devant (et pourtant, ils n'ont pas besoin qu'on s'occupe d'eux).

Donc encore merci pour le road (surtout la partie à l'arrache) et l'orga yallah.gif et vivement la prochaine icon_mrgreen.gif

zizi a écrit:
Bon, pour éclaicir un peu la nature de cette balade c'était une newbies balade tranquille comme la plus part des newbies balades tranquilles.

Un ouvreur, des poteaux, un fermeur (mes zigues comme d'hab...)

sur la première portion, roulage pépère jusqu'à nailloux les 125 devant, les autres derrière.

de Nailloux à Mazères, .....

Pause café, puis descente sur Revel, Carburant. puis rentrage sur Toulouse. Oui-oui ne connaissant pas le road, j'ouvre de Revel à Toulouse via Caraman. Vitesse maxi sur cette portion 100/110 km/h, les 125 suivent derrière (Et certains savent que sur cette route on peut allègrement rouler à des vitesses plus que prohibées).

Et qu'il n'y a aucune raison de polémiquer sur la nature de cette balade.

Merci à zizi d"avoir décrit le road: je sais par ou on est passé maintenant icon_lol.gif
"Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette"

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 11:28 Sujet du message:

Invité

Psykopat a écrit:
kawanight a écrit:
Citation:

Fait une BDD ce sera encore mieux... icon_rolleyes.gif

Ya des fois où je ne comprends rien à ce que tu dis franchement... icon_neutral.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 11:29 Sujet du message:

TKC Powwer

Il faudrait faire un coup de ménage aussi bien pour les messages de type "flood" que pour les personnes qui ne se connectent plus.

et organisé un gros barbec pour tous nous réunir. icon_lol.gif

bon, vu que l'on s'éloigne du sujet, je laisse soin au admin/modé et toussa, de déplacer (si besoin), nos dis dans un autre topic. (oupa)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 11:30 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Quarante cinq minutes et vous vous préparez déjà la place......

C'est pitoyable....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 11:31 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Non mais je rêve icon_rolleyes.gif icon_eek.gif

Du laxisme et de l'aigreur rien que ça ... Zizi, tu voudrais pas non plus foutre Franck dehors de suite et fermer la porte à clef par hasard?

Franchement ces propos me mettent hors de moi comment peux tu dire de telles âneries. icon_rolleyes.gif

En ce qui me concerne si Franck part ce forum sera vite mort ...

Si chacun pouvait faire déjà un petit effort pour être présent lors des réunions quelles qu'elles soient (balades ou apéros ou autres), éviter de critiquer systématiquement en négatif les initiatives prises (d'ailleurs on devrait ajouter dans la charte que les critiques négatives devraient systématiquement être faites IRL histoire de pas faire monter la mayonnaise inutilement sur le forum) ben ça irait déjà beaucoup mieux.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: