Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
660 SMC
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 11:00 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
660 SMC 2006 pour 2900€ gratgrat.gif
le prix me parait bizarre.Quel est le problème avec cette smc?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 11:22 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif
Pas cher ! Attention cela dit, ça démarre qu'au kick ces bêtes-là. Et surtout, il me semble qu'on ne peut pas verrouiller la direction...
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 11:37 Sujet du message:

Invité


Mecanowi a écrit:
660 SMC 2006 pour 2900€ gratgrat.gif
le prix me parait bizarre.Quel est le problème avec cette smc?


hyper exclusif, pas de contact, kick (violent) etc
camion
derniers reprèsentants d'une conception LC4 qui remonte plus de 20 ans en arrière (pas fiable quoi icon_mrgreen.gif )

invendable rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 11:41 Sujet du message:

Invité


Et vibre beaucoup d'après certains avis...

C'est con, mais c'est super tentant quand même... icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 12:20 Sujet du message:

Invité


comme seconde bécane, oui c'est une option possible icon_wink.gif

en usage journalier, à moins d'être riche, super équipé en matos de réparation, insensible du fondement et avec des articulation en parfait état, y'a p'tet moyen de l'utiliser icon_lol.gif

arf, j'ai oublié une jambe bio-ionique pour kicker icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 12:22 Sujet du message:

Invité


ps: gauche la jambe bionique, hein, paske droite c'est vraiment pour les tafioles icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 12:26 Sujet du message:

Invité


au début de ce moteur en enduro, la réputation qu'il avait c'est que si jamais tu calais à chaud dans les bois, ton seul moyen de t'en sortir c'était d'arriver à trouver un pigeon qui voudrait te l'echanger contre son 2T qui démarrait lui icon_lol.gif

c'est de là que vient l'expression "bruler une ktm"
pour se rechauffer au fond des bois,
sa seule utilité en fait à l'époque icon_lol.gif


Dernière édition par cricri le Mer 07 Juil 2010 13:31, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 12:27 Sujet du message:

Invité


quand je dis au début de se moteur, c'est faux...

en fait il à fallut attendre les nouvelles générations de moteurs ktm icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 13:00 Sujet du message:

Invité


Ah ouais je vois le genre... Je ne suis ni riche, je n'ai pas de jambe bionique (encore moins la gauche, qu'est-ce qu'ils ont été foutre le kick de ce côté aussi... hein.gif ), je suis pas équipé en matos de réparation... J'ai encore des articulations en état par contre. icon_mrgreen.gif
Donc on va oublier... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 13:06 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
merci.gif pour les infos.

Si la contre-partie c'est juste aller au concess (presque) toutes les semaines, d'apprendre à kicker et de rouler orange... pour - de "3 fois rien" (rien = 1k€).

Je trouve une puissance annoncée d'une trentaine de poneys... pour un mono de 660 orange, est-ce une histoire de réglementation euro3? Ça s'ajuste facilement pour en sortir une soixantaine? De plus vu que la boite à air à été changée, on peut penser que c'est déjà fait?

Si un modo veut créer un sujet "660 SMC" et y déplacer les messages, je ne lui en tiendrais pas rigueur.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 13:15 Sujet du message:

Invité


Citation:
Et vibre beaucoup d'après certains avis...


c'est ca qui est bon... pour avoir eu le 640,il est 20 fois plus expressif que le 690...
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 13:22 Sujet du message:

Invité


30 poneys ça me paraît peu aussi... Un 600 XT développe plus non ?
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 13:28 Sujet du message:

Invité


le kick à gauche...
longue histoire, mais facile à piger icon_smile.gif

avec la recherche de l'augmentation de perf sur ces poumons de 4T, il à fallut augmenter la compression en plus de la cylindrée.

kicker assis sur la brèle avec la jambe droite sur ces motos de tt hautes était devenu impossible à moins de mesurer 2,20 m icon_lol.gif

alors l'alternative c'est de kicker debout sur un promontoire à coté de la moto, et là comme on est majoritairement droitier, ben le kick est à gauche pour que tu kickes avec ta jambe droite depuis ton tabouret sur la gauche de la moto icon_smile.gif

malin, non ? icon_lol.gif
les HVA/Zaberg de la grande époque avaient aussi le kick à gauche, pour les memes raisons.

pour la puissance d'un 660 SMc, c'est une soixantaine de CV il me semble.

pour katé, les vibrations ouais ça va 5 minutes, pask'à part tout détruire je ne vois pas l'interet icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 14:06 Sujet du message:

Invité


Malin, je sais pas, mais un gros patch bien crado, oui, sûrement icon_lol.gif
Donc en gros si t'as pas le petit promontoire pour kicker, c'est mort. Bon, c'est inutilisable donc icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 14:57 Sujet du message:

Invité


je suis pas bien grand et j'arrive a kicker sans probleme.. meme avec le kick a gauche.. et pas besoin de promontoir..

pour les vibrations c'etait bien sur de la pur mauvaise foi.. en revanche on sent moins le "coup dep iston" sur le 690 que sur le 640 .. et je trouve pas ca agreable..

quand tu passes d'un 640 lc4 ou d'un 650 xr a un 690 tu te demandes vraiment ou est le moteur.. par contre quand tu regardes le compteur c'est une autre histoire..

puis avec l'embrayage anti dribble de la 690 je trouve moins evident de mettre en glisse.. (ou sinon faut rouler plus vite, freiner plus fort etc etc) mais la je n'ai pas le niveau.. alors qu'avec un 640 ou 660 tu peux faire des glisses correctes moins vite (donc du plaisir plus tot!!)
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002