|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/06/2011: Roquefort (balade, visite & [...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/06/2011: Roquefort (balade, visite & dégustation).
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci mecanowi pour cette balade, merci a la meteo.
A quand la prochaine ![]() |
|||
Remi C. fz6s |
![]() |
|||
Invité |
merci atous pour votre accueil felicitation a meca pour le road et a bientot pour une prochaine sortie j espere!!!
![]() |
|||
|
||||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Oui comme d'hab quoi !!! des personnes sympas, des nouvelles têtes supers sympas, un road toujours aussi bien comme notre ami méca sait nous les préparer, une journée magnifique, tout trés bien, rien à rajouter, un fermeur à la hauteur, en la personne de notre ami Fred (Meiky) et la voiture balai, toujours égale à elle même!! Formidable journée en votre compagnie à tous.. On repart quand ??
|
|||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Merci Arnaud pour cette balade
merci à tous les participants ce fut un plaisir de rouler avec vous (spéciale dédicace à mon prédécesseur ![]() merci à MétéoFRance de s'être une nouvelle fois plantée merci aux appels de phares je ne retiendrai que ça pour ma part ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() ![]() Au départ, rien de moins sûr que la présence du soleil pour cette journée. Ensuite c'est un changement de road de dernière seconde qui contourne Lavaur par le sud (D40). Après ce sont les tenues de pluie qui tombent. Regret de l'XT sur certaines routes. Puis, c'est un château les pieds dans l'eau. Un café à Saint Sernin. ![]() Visite des caves, descente du Tarn et route à une voie qui court au milieu des herbes nous permettent de digérer. La Ducat' d'Autan n'est pas là et c'est le lapin bleu qui prend le rôle de petite vessie. ![]() Une dernière pause à l'ombre près du Tarn, et c'est bientôt la fin: il nous restait tout juste le temps pour réparer une Ducati, qui en fait n'était pas cassée, simplement pour entretenir la légende. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 13 Juin 2011 22:41, édité 1 fois |
|||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne journée en votre compagnie, de nouvelles têtes, et les incontournables. Merci Arnaud pour ce road avec des températures positives ( reco a zero) elle est bien plus agréable par se temps
![]() En résumer très bonne journée, un plaisir d'avoir rouler avec vous et plaisir partager pour ma successeur. Bis a vous tous a bientôt Meiky |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
bien bon fromage et bien bonne promenade
![]() vala le mneu arrière est au temoin d'usure ![]() nouvelles trombines et moins nouvelles ![]() du bon soleil l'aprem et de beaux paysages ![]() 490 bornes de plus pour yvette hornet ![]() et vivement la prochaine ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Super sortie "meca", un road au top pour ma ducat' des spécial énorme ! À plus de Bande de trouille, les pneu "pirelli scorpion" sont excellent.
Une chouette visite des caves de "papillon" et un groupe vraiment sympa, que j'aurai plaisir à revoir. Merci m'sieur pour cette belle Journee ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour les futurs balades dans la vallée du Tarn, le château de Lincou: au bord du Tarn. Il y a plein de places pour nos motos et de fauteuils pour nous. Le proprio nous a indiqué qu'il peuvent préparer des commandes en avance pour permettre un arrêt rapide le midi. Une fois le menu testé et
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
titou31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci bonne première balade des que possible je met le lien pour une video
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Merci Mecanowi pour cette balade. C'était bien sympa : des bonnes routes, des aires de pauses bien sympatiques.
Et merci aux autres pour la bonne compagnie ! A la prochaine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
vraiment rien a redire! de la bonne humeur, un gros coup de rupteur
![]() born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |