|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/06/2011: les Monts de Lacaune, le Tarn d'[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/06/2011: les Monts de Lacaune, le Tarn d'Est en Ouest.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bien rentré,
Une balade vraiment pépère malgres des perdages dans tous les sens !!! Spécial dédicace à Totor avec son : "Si tu veux j'ouvre, je suis super bien équipé (cartes, GPS et un grand sens de l'orientation ![]() Les délinquants qui partent devant et qui se retrouvent à 50km du point où ils auraient du être ! ![]() Et le mien avec RDV à Murat et qui se perd 200m après le dépassement de l'ouvreuse ! ![]() Donc, un petit tour ralongé et qui fini gentiment par la Tourné de Tonton ![]() Motard, Juste un peu |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
voilà tout est dit. J'avais commencé à rédiger un peu plus longuement mais j'ai pas cliqué où il fallait et j'ai perdu mon texte. Je dois être un peu fatiguée, moi...
![]() Merci hervé pour le super apéro avec les glaçons et tout et tout. désolée pour les "perdus en route", c'est en partie ma faute parce que j'ai changé de route... ![]() Encore merci Hervé pour cette super route gravillonnée, pour une fois ce n'est pas de mon fait. ![]() Et merci pour le pot à Saint-Férréol. C'était un peu brouillon comme sortie mais très sympa tout de même. J'espère que tout le monde est bien rentré (un peu tard, il est vrai ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
Commençons par la fin.
Bien rentré, un retour Revel/ Toulouse calme... et rectiligne. Merci à Louisiana pour cette journée Pour le "perdage", il a permis de découvrir des aptitudes insoupçonnées de vos fiers destriers (vous devriez donc me remercier ![]() ![]() Bon, si j'en organise une un jour (ce qui sera le cas), je sens qu'il va falloir que je fasse très attention... Merci à tous pour cette bonne ambiance et spécial dédicace à Tonton pour la ![]() ![]() @Pleinpotdalu: je n'ai pas proposé d'ouvrir mais on me l'a demandé (et OK, j'assume, j'aurai pas du l'accepter ![]() @ Louisiana: j'allai pas de laisser toute seule pour la découverte des routes ... particulières. ![]() |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
eh eh ! pas de souci. Les MT's qui se baladent avec moi ont l'habitude des routes gravillonneuses
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
re coucou
nous aussi ya eu perdage du groupe apres la pause ou Louisiane as dis que l'on pouvais ouvrir en grand .... Nous voila apres 5 min de petite bourre 4 machines arretées au milieu du carrefour a attendre le reste du groupe...5 min on fait demis tour, et la on a pris de la route ou le feeling et la notion la plus importante xD, pausse au milieu de nulle part dans une station a 1€68 le litre de super (il a pas eu l'info comme quoi les prix avait un peux rebaisser...) Tentative de prise de contact avec le groupe (pas de reseau au tres peu...) nous revoila repartie ....et la on est tomber sur la natio albi/miliau.... je peux dire qu'il y a eu du lachage velu...avant d'atterrir dans un petit troquet pour desalterer les paÏlotes ![]() pi reprise de la route en direction de albi, petit bout de voie express pour sortir a rabastens et rentrer par les petites routes Donc ce fut une bonne journée meme si je regrette un peu le perdage du groupe V a tous Ps encore dsl Michel de tavoir inviter et perdu promis je recommancerai pas et j'espere que tu m'en tiendras pas rigueur et que tu as pu profiter du reste de la balade. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quelques photos de cette jolie journée là
Dernière édition par Totor le Lun 27 Juin 2011 23:21, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
hi hi louisiana et perdage ne font q'un + hervé cela fait une journée pas banal
on repart quand? (ps) louisiana à samedi????? TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bien rentrés aussi, merci à Michel pour le morceau Revel - Villefranche.
Il n'y a pas à dire, une balade de Renata, on ne s'ennuie pas, il se passe toujours quelque chose ! ![]() Le Tarn, c'est très joli, dommage que la DDT locale y aille joyeusement du gravillon, du coup il faut quand même rester concentré sur la route... À La Salvetat, toutes les routes s'appellent D14 avec jusqu'à deux lettres derrière, l'homme (ou la femme) de mauvaise foi n'a pas à forcer son talent pour expliquer un perdage. ![]() Merci Renata pour cette journée, Merci Hervé pour l'apéro, merci Arnaud pour le pot à Saint-Ferreol, merci à Juliette pour les photos en route (elles ne sont pas toutes loupées ! ![]() Merci à Benoît de faire l'effort la prochaine fois de lire les rares messages privés que j'envoie, et de ne pas bouffer en prime la consigne... ![]() Au bilan, très belle journée, je souhaite à peu près la même côté météo pour samedi ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
C'était bien vous alors !... J'ai hésité à klaxonner au carrefour avant Cadix : vous attendiez bien sagement sur le bord de la route...
![]() Suis passée (en BAR) : j'allais voir la family dans le Tarn aussi ![]() M'avait bien semblé apercevoir quelques têtes connues ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
J'ai bien aimé la visite des Monts de Lacaune, visite un peu trop dans le détail pour certaine zone (village de Bounabou...)
![]() J'ai moins aimé les gravillons, il y en avait quand même pas mal, ce qui fait qu'on hésitait parfois à rouler bien, c'est dommage! ![]() De belles portions de belles routes, des forêts bien fraîches, des virages plutôt bien enchaînés, ça c'était bien! ![]() ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
portush |
![]() |
|||
Super Balade malgré le petit perdage...
en effet, louisiana a donné permission de doubler rapidement avant la prochaine intersection, et automatiquement ma poignée est devenu trop lourde... la gravité à fait le reste... on s'est arrêté à Murat, et on a commencé à se sentir comme des gosses sans maman quand on a compris qu'on avait été abandonnés ![]() on a découvert néanmoins des routes super sympas à faire sans délicatesse! donc au final super journée avec promenade et arsouille! merci louisiana et aux 4 poulets qui se sont perdus sous mon commandement! merci à tous pour la bonne ambiance, et surtout au réfrigérateur mobile (déguisé sous une BMW) qui a assuré le pôt à midi! au plaisir... Je ne sais que j'en sais rien! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Et ben franchement c t une super ballade, je me suis régalé.
Oui effectivement il y a bien 4 motos et 5 blaireaux qui sont aller ce pommer, mais bon on est retomber sur une départementale du feu des dieux (D999), et la ptite arsouille à pu commencer dans les règles de l'art ![]() Merci à tous pour l'ambience et la bonne humeur de chacun, vivement la prochaine |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
Désolée pour le perdage, le principal c'est que tout le monde se soit amusé (c'est vrai que sur les gravillons c'était pas top) et surtout, soit bien rentré.
A samedi pour ceux qui seront là ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |