|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/07/2011: 02-07 Balade au lac de la gimone: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/07/2011: 02-07 Balade au lac de la gimone.
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Et bien belle petite ballade avec un groupe super
![]() Meme si je ne vous est rejoins que plus tard sur le road. Heureux pour la SV qu'il n'y est pas eu de mal! A quand la prochaine Newbie?? Jveux bien accompagner ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
merci Didier pour cette ballade très sympathique,( et pour le verre en terrasse)
de belle routes! une bonne equipe! du soleil ! (et en plus j'me suis même pas fait chambré avec mon gros scoot) petite frayeur pour la SV partie a la cueillette des tournesols heureusement sans grave conséquences ![]() c'est avec grand plaisir que je reprend la route avec vous pour une prochaine Newbie et maintenant ![]() ![]() ps: je croit que je vais m'endormir avec le doux son de la bike de titus ![]() je mettrais les photos demain sur le post ! merci et bonne soirée as tous |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip, belle petite virée en el campo... des nouvelles têtes forts sympathiques, des Sds souriantes et vailllantes j'ai trouvé.
Un SV qui nous a joué les Cantonniers ![]() ...quelques petits bons coups de bourre et autres pétages de plombs virolesques avec l'ami Adrianus ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours un bonheur de jouer les "poteaux de direction" mais ... va falloir que certains s'y mettent ![]() Merci à l'Orga du jour, DIDK11, pour le coup de frais à l'Isle en DodoOOon... Très beau et chaud lac de Gimone, avec deux pêcheurs bien marrant à regarder avec les poissons qui les narguaient.. ![]() ..et pour finir, une boOonne spéciale Rieumes/Samatan sur le retour pour ma pomme. ps: Tout comme Zef, deux ou trois photos dans la soirée... là fait faim et chauuUUd! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Pourtant on lui avait dit a la SV qu'a cet endroit y'avait pas de champignons... ^^
Oui respect pour la sds ![]() Et bravo au scoubi pour avoir gardé l'allure ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci a Didier pour cette balade magnifique avec le soleil et les virolos qui vont bien.
Merci encore pour le petit verre. Un SV qui ce prend pour une batteuse dans le tournesol sans gravité heureusement a quand la prochaine |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Les amis bonsoir,
Aprés midi super sympa, avec une bande de rouleurs super sympa aussi, merci Didier pour cette belle balade, et merci aussi pour cette agréable tournée sous les arbres. Bien on ne va pas reparler de ce pauvre SV, où il y a eu plus de peur que de mal, tout est rentré dans l'ordre rapidement, pour repartir de plus belle vers les maïs, cette fois. Merci à toute cette belle équipe, à la prochaine quand vous voulez, même avec un scoot, pense !! a bientôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à tous de m'avoir fait confiance pour cette sortie du 1er W.End des vacances ...
![]() Lors de la dernière Orga, je me suis paumé au début de la sortie, cette fois c'était en plein milieu, une prochaine en fin et j'aurai fais le tour du problème ... ! ![]() Des perdages, des retours au point carburant pour les retrouver - pas de ça chez nous, enfin presque ...! je serais tenter de penser qu'une ![]() Comme je l'avais annoncé au départ, on part à 10 - on rentre à 10 et on a fait encore plus fort puisque l'on a fait une partie du parcours à 12 ![]() ![]() En ce qui concerne la moissonneuse japonaise, j'espère que tout va bien pour son pilote et ![]() Pour l'équipage du scoot, j'espère que notre reporter de choc va nous avoir concoctée une belle série de photos... Pour terminer si vous êtes emballé n'hésitez pas à nous rejoindre pour la sortie du dimanche 10-07 ... Bonne fin de W.End à tous!!! «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
elodie |
![]() |
|||
Invité |
malgre un perdage et une bonne arsouille avec autan pour vous rattrapper
![]() un mec en suz avec son sds qui son alle voir si les tournesol etaient toujours bien jaune et un tank plastic honda noir ![]() ![]() y avais aussi des bon poteau de direction des motard(e)s sympa des routes nickel et le beau temps pour couronner tous sa en tous cas merci didk11 pour cette journée et la boisson a l isle en dodon |
|||
|
||||
elodie |
![]() |
|||
Invité |
le message précédent viens d'adrianus
|
|||
|
||||
elodie |
![]() |
|||
Invité |
la c'est élodie c'était trés bien comme premiére ballade en plus il ya eu de l'action!! j'éspére ne pa trop avoir ralenti le mouvement en tant que bonne derniére
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Personne ne ralenti personne, la vitesse de croisière se fait toute seule. Il n'y as pas de ![]() Tu as pu voir que certains on fait pousser la chansonnette à leur moteur mais aucun n'est resté sur le bord de la route - on s'attend et on continue ...! C'est aussi cela l'esprit motard et des MTs en particulier. «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
et voilas clique ici pour les photos !!
![]() ![]() |
|||
|
||||
yoyoSV |
![]() |
|||
Invité |
Sortie sympatique, et oui petite frayeur je rentre à pieds joints dans le monde des motards ^^' j'y réfléchirais à deux fois avant de suivre les arsouilleurs la prochaine fois
![]() ![]() Vous avez raison de le souligner, chapeau à ma passagère ![]() A une prochaine sur la route! (oui oui SUR la route ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...Qui ça? ![]() ![]() Aaah ces jeunes padawans et leur fougue! ![]() ![]() Un vieux sage MT m'a dis un jour: "Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien... c'est ça l'truc". |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |