Salut!
J'ai un petit problème technique depuis 1 ou 2 mois sur mon SV 650 de 2008 et j'ai déjà essayé pas mal de trucs, mais avant de l'envoyer chez un mécano et me faire facturer la recherche de panne j'aurais bien aimé faire un petit test rapide et non invasif sur une autre SV. Je voudrais juste brancher les cosses électriques qui partent de mon réservoir sur une autre, et inversement, pour être sur que mes soucis viennent pas du circuit électrique. Aucun risque pour l'autre moto, y'a presque rien a démonter (en 20min ca devrait etre plié) et ca me sauverait !
Je peux me déplacer chez l'âme charitable qui voudrait bien m'aider à un moment où ca l'arrange et faire ce petit test rapide.
Voila sinon pour les détails il s'agit du témoin d’essence qui reste allumé en permanence, même après un plein. J'ai vérifié le compteur, les relais électriques accessibles, etc... Démonté le réservoir et sorti la pompe pour voir aussi, je trouve pas. A la révision y'a 2 semaines le mécano a fait le tour aussi, en concluant que ca venait des sondes de la pompe. Alors j'ai trouvé une pompe d'occaz pas trop chère sur le net, de 2006, supposée en parfait état de marche, et j'ai donc changé la pompe complète.... Sans résultat! Ce foutu témoin reste allumé en permanence.... Aucun des garages Suzuki a qui j'en ai parlé n'a jamais vu ça, ils disent que bon, ces sondes c'est de l’électronique, donc potentiellement ça peut claquer, mais que ca leur était jamais arrivé jusque la... Alors ça me parait très improbable que la pompe que j'ai chopé sur le boncoin ai elle aussi le même problème de sondes, d'autant que sur le net non plus j'ai pas trouvé un gars à qui s'est arrivé...
|