|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DIMANCHE 21 AOUT 2011 : pas de la case et pt[...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade DIMANCHE 21 AOUT 2011 : pas de la case et pti col tranquilou.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bien rentrée !
Belle ballade pour aller acheter 2-3 bricoles au Pas..... ![]() merci P'tit Glaçon !!!!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bonne équipe, bon road, un peu chaud sur le retour...
Le TGV a fait son ballet de valoches, on avait une Ducat 848 juste pour nous amuser, une petite balade comme je les aime ! Merci au p'tit glaçon qui a tenu sons rang malgré la chaleur ambiante... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bien rentré!
Bien mal au cul sur le retour... Merci Pauline pour le road! Décidément le TGV est vraiment unique! Bubulle, t'as préféré l'eau ou les binouses? @+ dans l'bus Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
Voilà bien rentré aussi, bien que pour moi le road s'est arrêté à Ax les T.
![]() Merci à P'tit Glaçon !!! car malgré les ennuis d'injection j'ai quand même beaucoup apprécié cette journée !! de superbes paysages (en ayant calé une petite dizaine de fois dans l'ascension du col de Pailhère, j'ai eu le temps quand même de les voir ! ![]() ![]() Voilà Désolé vraiment à Tous et je dois dire que c'est tout un système de valeurs qui s'est effondré aujourd'hui : une geisha anémique en altitude fièrement attendu par moultes européennes hyper fiables au sommet du col de Pailhère ![]() J'ai aussi découvert ce que c'est qu'une panzer division ![]() Merci à tous (on m'a quand même conseillé d'attendre une bonne année avant de me pointer à l'apéro mensuel ![]() Brayhill ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Les canettes de kro ne sont plus ce qu'elles étaient...En arrivant, soupe de binouzes dans la valoche, malgré une conduite souple et enroulée !
![]() Enfin, ça devrait raviver les couleurs de ma combi pluie... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien arrivé aussi, le temps de descendre une bouteille d'eau bien fraiche...
Merci à tous les participants et à l'organisatrice. Bon appétit aux vaillants de Saverdun ![]() A une prochaine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré aussi
Merci pti glaçon pour la balade le ballet des GS toujours aussi joli Merci JC pour la binouze bon on repart quand ????????? Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Road nickel, comme nous les aimons... Merci Pauline.
Ambiance très sympa... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vouiiiiiiiiiiiii, j'ai même fait l'exter à un TGV !!!!!!!!! ![]() Pauline ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Il était à l’arrêt, VANTARD...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah, il doit confondre avec le petit train touristique à Axat...
On aurait du le surveiller plus pour appliquer le plan canicule quatriéme âge, résultat: il n'a pas bu assez et maintenant il délire ! ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
yop bonjour
bien rentrer aussi pour ma part merci pour ce beau road, merci a tout les gents present dsl d'avoir un peu lacher le petit groupe apres la separation a AX il me fallait rentrer... entout cas circuit a refaire V a toutes et tous ps : les paparazzis pourront nous mettre leur cliché en ligne? |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
POuhahahahahahhahhahah, hihihihihihihihih , hahahahahahahah houuuuhhihihihihih mdr !!!! ![]() ![]() hihihihih ... je pleure de rire ... ![]() il n'empeche que le son " pPEtite lopette" a dû le secouer .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mdr.... je prend mon café, hihiihih, je reviens.... hihihihih.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |