Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CB 500 & Suzuki 650GR caféraceriser
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BiBص Message Posté le: Ven 24 Oct 2008 20:38 Sujet du message: CB 500 & Suzuki 650GR caféraceriser

Invité

Hello voici mes deux compagnons de route :

Honda CB500 refait à ma sauce mais pas encore finis :

et ma café qui ressembler à ça :

et que j'ai on va dire un peu changer ^^

les 2 motos sont en pleine construction et je roule quotidiennement avec le CB
voila j'ai des vidéo de la café si ça intéresse certain ( juste pour le boucan ^^)

Répondre en citant

wolverine Message Posté le: Ven 24 Oct 2008 20:42 Sujet du message:

Invité

superbe photos pas fan du Cb mais le cf icon_biggrin.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Sam 25 Oct 2008 13:43 Sujet du message:

Invité

wolverine a écrit:
superbe photos pas fan du Cb mais le cf icon_biggrin.gif

pareil!!! le 650 est terrible! icon_wink.gif

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Sam 25 Oct 2008 15:05 Sujet du message:

Invité

Fan de la photo HDR ? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Sam 25 Oct 2008 17:35 Sujet du message:

Invité

Shoko a écrit:

dison que je passe plus de temps a réglés mon appareil que de bidouiller sur toshop ^^

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 15:16 Sujet du message:

Invité

bon je vais bientôt m'attaquer à un petit passage de roue , je vais découper du polystyrène d'isolation pour faire un gabarit et ensuite fibré par dessus puis fibrés de petite équerre sur la coque afin de visser le pdr dessus , le feu arrière+support plaque seras lui aussi fixer sur le pdr

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 15:37 Sujet du message:

Invité

bon vue que je me fait chié voici le début du pdr

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 15:56 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

BiBص a écrit:
Shoko a écrit:

dison que je passe plus de temps a réglés mon appareil que de bidouiller sur toshop ^^

Pour le vignetage a outrance, je ne dis pas. Un pare soleil non adapté peut donner cet effet la (que j'aime bien d'ailleurs), mais pour la variation locale de contraste, la je ne connais pas d'appareil qui fasse cela et 'toshop ou ses copains sont induvergeablement de la partie.

Ceci dit j'ai jetté un coup d'oeil a ton site, et j'aime bien tes photos, en particilier le rendu des couleurs pour les portraits, et les photos qui racontent une histoire.

Pour ton passage de roue, tu comptes vraiment mettre la fibre directement sur ton polystyrene, sans faire de contre moule?
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Mar 28 Oct 2008 18:15 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
BiBص a écrit:
Shoko a écrit:

Pour le vignetage a outrance, je ne dis pas. Un pare soleil non adapté peut donner cet effet la (que j'aime bien d'ailleurs), mais pour la variation locale de contraste, la je ne connais pas d'appareil qui fasse cela et 'toshop ou ses copains sont induvergeablement de la partie.

Ceci dit j'ai jetté un coup d'oeil a ton site, et j'aime bien tes photos, en particilier le rendu des couleurs pour les portraits, et les photos qui racontent une histoire.

Pour ton passage de roue, tu comptes vraiment mettre la fibre directement sur ton polystyrene, sans faire de contre moule?

pour le HDR c'est un assemblage de plusieur photo , je travail pas mal à la torche et ensuite je traite mais image en RAW pas en jpeg du coup j'ai une possibilité de toucher l'image sans la détruire ce qui donne un aspect parfait ( façon de dire ) en tout cas merci de porter attention sur mon site ça me fait toujours plaisir icon_smile.gif

pour le pdr je vais fibrer par dessus et ensuite l'adapter sur le coque et finir au mastic le moule sert un peu a rien pour une surface aussi plane

Répondre en citant

Laurent11 Message Posté le: Jeu 30 Oct 2008 22:38 Sujet du message:

Invité

Salut Nico icon_wink.gif

Toujours aussi sympa tes bécanes

A bientôt copain

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Dim 09 Nov 2008 0:34 Sujet du message:

Invité

allé je repasse par ici du coup je me sent obligé de vous faire partagé le son d'une vraie moto avec vrai moteur , non non je parle pas de 4 pâtes injecté icon_lol.gif

http://www.youtube.com/watch?v=DYsOCdlWywY

http://www.youtube.com/watch?v=t1bYj2rlRKs

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 09 Nov 2008 17:31 Sujet du message:

Invité

gne.gif ...un avion?... Le tonnerre?... icon_argl.gif Mes zoreilles !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 09 Nov 2008 22:41 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

super jolie!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Ven 26 Déc 2008 18:58 Sujet du message:

Invité

bon je profite de beau temps icon_smile.gif

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Sam 27 Déc 2008 0:14 Sujet du message:

Invité

Beau taf !
Au plaisir de se croiser icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: