Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Essai du RoadSmart II
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 19:44 Sujet du message: Essai du RoadSmart II

Gériatrik Member

From Moto Station : Essai Dunlop RoadSmart II ; il s'en tire bien et avec les honneurs face à ses concurrents.

Perso, prêt à tester sur la GSA pour le prochain train.
One life, Live it ...

Dernière édition par JMP le Mar 04 Oct 2011 20:55, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 20:20 Sujet du message:

Invité

moi, j'aimais déja bien le 1er, donc celui là..... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 20:28 Sujet du message:

"le potentiel moyen du pneu devrait passer de 9 000 à 11 000 km"

icon_eek.gif Probablement sur les 125cc, j'ai jamais pu passer la barre de 5000 bornes avec ma mémére...
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

MrPayne Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 21:40 Sujet du message:

ptet tu fais bcp de duo chargé en meme temps y'a un camion sur ta photo de profil

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 21:45 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Va-t-il y avoir du roadsmart (1er du nom) en solde? icon_surprised.gif

Edit: ma chérie a réussi à emmener un train de roadsmart à 12500km yallah.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Dernière édition par Mecanowi le Mar 04 Oct 2011 22:46, édité 2 fois

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 22:16 Sujet du message:

Invité

en tous les cas, j'suis dejà bien contente de la série 1. ça accroche bien dans les virolos et ça dure bien longtemps. Quoique... 9000 non, plutôt 6000 icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 04 Oct 2011 22:19 Sujet du message:

MrPayne a écrit:
ptet tu fais bcp de duo chargé en meme temps y'a un camion sur ta photo de profil

Que du solo, 70kg, pas 100, et j'ai tendance à écouter plutôt les têtes bien faites, indépendamment du poids de mon interlocuteur...
Pour le camion, tu es bienvenue à une des prochaines balades avec les TGV's, tu pourras étalonner ton moulin à riz.

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 1:35 Sujet du message:

Invité

Et hop, BIM. Clean, propre, efficace le JC. icon_mrgreen.gif

Pour l'instant, mon train de Roadsmart (I) a pas loin de 4000 bornes, je pense qu'il peut encore en faire largement autant. Maintenant que je n'ai plus l'excuse du manque de couple pour justifier mon non-bouffage de pneus, je vais être obligé d'admettre que je me traîne... Pfff.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 8:40 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Citation:
"le confort sur longs trajets et la sécurité par tous temps restent des attentes importantes, mais elles s'accompagnent de nouvelles exigences bien plus larges et rigoureuses", puisque les motos qui recourent à ces pneus sont désormais génératrices de plaisir.
des mots plaisants à lire vite fait, mais ca veut dire quoi ce genre de phrase?

et ca, ca veut dire quoi?
Citation:
si nous ne pouvons valider la durabilité du nouveau Roadsmart en quelques centaines de kilomètres, il demeure crédible que le travail pour prolonger sa durée de vie sans altérer ses performances a joué.
ca veut dire que la fiche publicitaire du pneu dit un truc, qu'ils ont pas testé, mais que c'est surement vrai.
autant nous balancer directement le feuillet marketing tel quel, au lieu de faire des longues phrases qui dsient juste "on y croit, mais on n'a pas testé"

Quand dieu a inventé les commentaires journalistiques sur les pneus, il devait etre sacrément fatigué.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 8:40 Sujet du message:

Gériatrik Member

JC, à 1 quintal... gratgrat.gif

Il y en a d'autres qui peuvent se faire du soucis alors icon_lol.gif icon_rofl.gif
One life, Live it ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 8:43 Sujet du message:

Gériatrik Member

[quote="Le Chevalier Noir"]
Citation:
Quand dieu a inventé les commentaires journalistiques sur les pneus, il devait etre sacrément fatigué.

C'est un peu orienté comme article, mais dans quelles proportions ?

Ils "touchent" ?
One life, Live it ...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 8:53 Sujet du message:

Invité

jamais réussi à faire 5000 avec mes 5 trains de roadsmart icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 8:54 Sujet du message:

Le Chevalier Noir a écrit:
Citation:
"le confort sur longs trajets et la sécurité par tous temps restent des attentes importantes, mais elles s'accompagnent de nouvelles exigences bien plus larges et rigoureuses", puisque les motos qui recourent à ces pneus sont désormais génératrices de plaisir.
des mots plaisants à lire vite fait, mais ca veut dire quoi ce genre de phrase?

Ben, ça me semble vouloir dire que ce type de gommard couvre aussi bien un usage routier utilitaire que de l'arsouille avec des tréteaux plus pointus que de la routiere sage...

JMP a écrit:
JC, à 1 quintal...

Quintal métrique ou quintal français ancien ou quintal anglais court ou quintal anglais long ou quintal espagnol? icon_lol.gif

cricri a écrit:
jamais réussi à faire 5000 avec mes 5 trains de roadsmart

Bah, tu dois faire du duo en camion toi aussi, et/ou peser 100kg... icon_mrgreen.gif

Dernière édition par JC le Mer 05 Oct 2011 8:57, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 8:54 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

je ne les accuse pas d'être vendus. Mais juste ce besoin de faire des longues phrases vide de sens m’exaspère.
sans compter qu'un nouveau modèle rend forcément les précédents mauvais, alors qu'ils étaient considérés comme irréprochables deux ans plus tôt.

tiens, encore un extrait ou ils recopient l'argumentaire commercial et en nous prenant pour des cretins :

Citation:
Le mélange de gomme [plus dure] au centre de la bande de roulement optimise la traction lorsque la moto roule en ligne droite, grâce à des matériaux plus robustes ...

voila qu'ils prétendent mettre de la gomme dure au milieu pour une meilleure traction! c'est nouveau ca!
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 8:58 Sujet du message:

Gériatrik Member

JC a écrit:
Quintal métrique ou quintal français ancien ou quintal anglais court ou quintal anglais long ou quintal espagnol? icon_lol.gif

Je vois la raison de ton questionnement icon_razz.gif

Prends le mien comme unité va icon_wink.gif icon_lol.gif

Je pense pouvoir faire à peine plus de 5000 avec l'actuel, mais j'ai des trajets maison / boulot plus économes que les sorties MT pour les pneus. icon_wink.gif
One life, Live it ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: