|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Boxer superbob une moto Toulousaine Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
un collègue est allé à un repas de service dans une boite qui bosse sur les carénage de la future Boxer superbob une moto Toulousaine! le modèle exposé au salon de paris était équipé d'un moteur factice.. on attend de voir mais le projet est semble t-il bien parti pour voir le jour sous peu... a suivre
|
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Alors là je dis...
...Chérossss, mais là classe! FORZA TOLOSA ! ![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Roo ça va Autan ! c'est même pas le prix d'une valoche chez BM ....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Jolie, pourvu qu'elle n'ait pas justement le même destin que sa demi-soeur Voxan...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Je trouve ça assez moche en fait
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Pourquoi n'a t elle pas un moteur de Voxan justement?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
elle est chouette....à essayer
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Non Fox, je pense qu'ils en sont pas encore aux crash-test ....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ah bon? La moto en photo n'est pas le résultat après crash test?
Je n'accroche pas en tout cas. Je ne trouve aucune pièce qui m’attire l'oeil et me fait dire que c'est chouette. Je ne trouve rien d'original a la ligne, plutôt pataude et esthétiquement lourdingue à l'avant, en complète déséquilibre avec l’arrière minimaliste à la mode. Alors que je chéris la diversité de l'offre, je ne vois pas ce que cette moto apporte. Le Chevalier Noir |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
+1 avec le Chevalier Noir, l'avant est vraiment lourd, voir obèse comparé à la ligne arrière très agressive et épurée.
Dommage, le travail sur les écopes est intéressant ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Moi elle me plait cette ligne, un peu avec le caractère de Buell. Niveau style, moi ça ma plait. Par contre, le tarif me plait pas...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
moi j'aime bien le concept ...
menfin, boxer design cherche plus a faire une vitrine technologique qu'une moto de grande production. perso le petit bi de 1000cc avec un turbo "basse pression", le cadre carbone monocoque, la fourche a double triangulation ... ca fait ptetre un peu geek, chaipas, mais ca me plait tout ces petits bidules qu'on vois pas ailleurs ![]() faut dire, j'ai une Buell ![]()
elle a "presque" un moteur de voxan, puisque c'est la societe Akira Tech' qui vas (ou qui est en train!?) de faire le moteur! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Mon avis qui n'apportera pas grand chose
![]() Je la trouve ............. Horrible ![]() Je trouve dommage que Thierry Henriette avec son talent, nous ponde pas une moto commercialement vendable et avec une originalité pondéré afin de plaire aux chalands les plus exigeants ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
adri |
![]() |
|||
Invité |
Paraitrai qu'il on eu des problème de livraison des moteurs Voxan sur une machine précédente. La faillite de notre chère ex-marque française y est probablement pour quelque chose... Sinon je la trouve simpa; un peu chère mais simpa, elle a une vraie gueule originale. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |