|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allo Papa Tango Charlie |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Iaorana tout le monde!
![]() Bon ça y est, me voilà bien arrivé en Polynésie Française! Après 24h de vol (oui parce que l'avion avait un petit problème qui nous a fait voler plus longtemps... ![]() ![]() Du coup, la plage... ce sera un peu plus tard, pour le moment je m'attache à me promener dans Papeete et profite du paysage! Pour ceux qui veulent suivre mes "aventures" ici j'ai crée un petit blog que j'enrichirai au fur et à mesure de nouveau posts et photos : http://nanotahiti.canalblog.com/ Rhaa... j'irai bien faire un chtit tour de moto! Il y a quelques jolies monture ici, j'ai pu voir traîner une Guzzi (en état de marche), et sinon comme chez nous, Autan il y a du Z ici aussi! Pour info, une Aprilla RSV4 neuve en offre de noël c'est 2 200 000 Francs soit 18 500 € (vu une pub hier c'est pour ça). Il y a pas mal de KTM ici et cross trail en tout genre. A bientôt tout le monde! Nana! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
![]() Sympa de donner des news. Il y a de quoi à se sentir à l'étroit sur cette petite ile ? (C'est Candi, mais en plus grand ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
profites bien !!!
![]()
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est pour les ouacances ou plus long séjour ?
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
@Nolwenn : Héhé, moi non plus je ne me souvenais pas de ça! Mais je te garantie que la Bretagne c'est du gâteau à côté de ce qui nous tombe dessus!
![]() @Gazzman : J'espère bien y rester! Non ce n'est pas pour les vacances, pour le moment, passer quelques temps ici et après je me tâte entrerester ici, rentrer en Europe ou vivre en faisant le tour du monde, il est encore trop tôt pour le savoir. @JMP : Mdr, c'est un peu pareil en effet, mais l'avantage ici, c'est que tu peux tourner dans les deux sens! J'ai chopé un bouquin sur les randos à faire ici, je crois que mes bottes en cuir vont vite être remplacées par des chaussures de crique (oui ces nus pieds en plastique, il parait que c'est encore le mieux à avoir ici pour faire de la marche). @Byby : Tu rigole, en quatre jour, j'ai déjà vu deux convois, mais je ne compte plus trop approcher les camions pour le moment, on verra ce que je trouverai comme taf. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Yo Arno !
Merci de nous filer des nouvelles. Pense à te trouver un grand chez toi dés que possible, qu'on puisse t'envahir ! ![]() A+ Motard, Juste un peu |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Héhé Antoine,
Mais j'ai déjà un grand chez moi... sauf qu'on est 5 à le partager, mais si vous venez il n'y a pas de soucis, on a de la place! ![]() Actuellement nous sommes 7 ici et avons vécu à 9 ce weekend, ça se passe très bien, il y a suffisamment de place pour ne pas se marcher dessus. ++ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 'bruti .......... les guzz, c'est joli et ça roule toujours ....... même sous la neige ....... ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Il a pas dit que ça roulait pas, il a dit que ça se trainait ! C'est pas toi qui va infirmer ça quand même !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Si les infirmes se mettent à infirmer, on est pas sorti des ronces... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |