Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tient voila du CT !!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NEMESIS Message Posté le: Ven 20 Jan 2012 20:52 Sujet du message: Tient voila du CT !!!!!

Lu sur un autre forum mais fort intéressant !!!!
Il y en a qui regardent loin devant eux et dans nos poches
Le plus important est de voir le soleil se lever

circ_022012-centre_c_349677.jpg

circ_022012-centre_c_349677.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 682 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Ven 20 Jan 2012 22:53 Sujet du message:

Invité

Roo les rapaces !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 20 Jan 2012 23:09 Sujet du message:

On the road ...

Pognon pognon qui veut de euros ?

En attendant y a toujours les la_vache.gif nous !
Va finir par arriver un moment ou on aura plus d argent ...
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

MrPayne Message Posté le: Sam 21 Jan 2012 3:38 Sujet du message:

rhhhoooo mais c'est pour votre sécurité .... qu'on vous dit

Répondre en citant

pit Message Posté le: Sam 21 Jan 2012 15:42 Sujet du message:

Invité

oué c'est du business.., mais dans le fond quand tu achète une moto d'occasion je trouve ça pas si mal qu'il y est un CT dessus..

Répondre en citant

xam Message Posté le: Sam 21 Jan 2012 18:42 Sujet du message:

pit a écrit:
oué c'est du business.., mais dans le fond quand tu achète une moto d'occasion je trouve ça pas si mal qu'il y est un CT dessus..

Un contrôle technique est juste une indication lors de l'achat il ne faut pas se reposer dessus.

Une voiture qui consomme au taquet d'huile avec des suspensions mortes (du moment qu'elles ne fuient pas) passera le contrôle haut la main

Il ne pourra pas tout contrôler il faudra toujours faire le tour du véhicule mais on ne sera jamais a l'abri d'un vice caché voiture ou moto.

Après je ne suis pas contre non plus mais seulement quand il faudra le payer car je sais que mes motos n'ont rien a reprocher

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 23 Jan 2012 15:57 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Triumph rebondit là dessus :
ici
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 23 Jan 2012 16:38 Sujet du message:

Invité

Bonne nouvelle!

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 23 Jan 2012 16:50 Sujet du message:

Invité

D'un côté, une entreprise dont le prix des motos est un indice certain que ses objectifs ne sont pas philanthropiques, et qui, ô surprise, pense profiter d'une opportunité de faire des sous.

De l'autre, une entreprise dont le prix des motos est un indice non moins certain que ses employés ne bossent pas que pour la gloire, et qui, ô surprise, joue la carte du rebelle pour attirer la clientèle.

On peut jouer à deviner quelle sera la stratégie commerciale qui sera la plus profitable(*).

(*): Si tant est que la comparaison ait un sens, puisque la position affichée par Triumph n'est aucunement incompatible avec une stratégie à la Honda.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 23 Jan 2012 17:45 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Beren... Beren... Beren....
Si tu connais un seul constructeur qui bosse pour la gloire, je suis preneur... bave.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 23 Jan 2012 18:10 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Triumph31 a écrit:
Beren... Beren... Beren....
Si tu connais un seul constructeur qui bosse pour la gloire, je suis preneur... bave.gif

J'en connais qui cherchent à en vivre et pas spécialement à s'enrichir. Ils pensent que les cols bleus doivent aussi pouvoir s'acheter de chouettes bécanes. C'est le cas de celui-ci par exemple.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 23 Jan 2012 22:11 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
Triumph rebondit là dessus :
ici

Contrôle technique moto : Triumph s’y oppose !
Découvrant notre article qui dévoile la circulaire interne de Honda France incitant ses concessionnaires à se préparer au contrôle des motos, le représentant de français de Triumph affirme que la marque est « contre l’application du contrôle technique ».
C’est au sein d’un communiqué sur les nouveautés et les tarifs 2012 de la marque britannique qu’Eric Pecoraro, son représentant en France, a donné la position de Triumph quant à la mise en place du contrôle technique pour les motos. Ne citant pas Honda, il évoque « une note envoyée par un constructeur à son réseau, lui demandant de se préparer au contrôle technique, source de futur profit ». Selon Eric Pecoraro, « la position de Triumph est limpide à ce sujet : nous sommes contre l’application du contrôle technique ».
Triumph préfère miser sur « la bonne gestion de [ses] concessionnaires pour qu’ils puissent continuer à investir », l’augmentation du rendement devant se faire « uniquement avec le développement de la marque ».
A notre connaissance, Triumph est la première marque à se positionner aussi ouvertement, et fermement, contre ce contrôle si décrié dans le monde motard et que les autorités peinent à légitimer. Une belle carte à jouer..

hein.gif pour moi, c'est de la démago, je ne vois pas le rapport entre 1 production de moto neuve, l'entretien "éventuellement" réalisé par ses concess, celui du suivi par le proprio et l'obligation éventuelle d'un CT pour les véhicules ayant quelques années, excépté si la présentation d'un carnet d'entretien tamponné par les concess permet d'y echapper sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 25 Jan 2012 10:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
La réaction de Honda : "Honda France n’a jamais pris position ni œuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique."

La suite sur http://www.motomag.com/Controle-technique-la-reaction-de-Honda-France.html
La route est longue mais la voie est libre.

Dernière édition par franck le Mer 25 Jan 2012 13:58, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 25 Jan 2012 11:18 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

ducati2.gif vous invite pour un petit CT gratuit sur votre italienne icon_mrgreen.gif .
et propose -20% sur les pièces d'usures
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Dernière édition par Mecanowi le Mer 25 Jan 2012 11:22, édité 2 fois

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 25 Jan 2012 11:21 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Honda France n’a jamais pris position ni œuvré en faveur [du CT]

Le plus triste est de les voir "invités à réagir" à un non-évènement monté en épingle par une presse si tellement en mal de rebelz attitude qu'elle en arrive à s'étonner qu'une entreprise puisse vouloir faire des sous.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: