Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Prochain péro le 12 / 04 au Vasco de Gama, à St Cyprien
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'ours Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 13:31 Sujet du message: Prochain péro le 12 / 04 au Vasco de Gama, à St Cyprien

Invité

Le prochain Apéro MT c'est pour le 12/04 !

Je dis ça pour les ceusses qui n'ont pas leur calendrier à jour ... sifflote.gif ... non non " Ze Bebert " je te dénonce pas icon_wink.gif

A vos claviers !

bye_bye.gif
L'ours .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 16:09 Sujet du message:

TKC Powwer

Présent icon_mrgreen.gif

Pas d'idée à l'heure actuel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 19:17 Sujet du message:

Feuf avait proposé un lieu une fois ,je crois que c'est à Roques
On avait voté Cotton club sur ce coup je me souviens.

Cécile ,si tu nous lis icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 20:19 Sujet du message:

Invité

le normand a écrit:
Cécile ,si tu nous lis icon_wink.gif

annonce.gif Cécile , si tu nous lis Girophare.gif

sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 20:48 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Je vous lis icon_mrgreen.gif

Euh vers Roques je me rappelle pas, mais je vais chercher icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 20:57 Sujet du message:

Invité

yop les amis comme vous le savez, je me marie au mois de juin, et le 12 Avril cela fera exactement jour pour jour 1 an que j ai rencontré ma promise, et quoi de mieux que de féter ca avec vous autour d un verre, l apéro tombe trop bien, bizzzzzzzzz

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 21:06 Sujet du message:

j'ai sorti ma pelle et ma pioche
Miss feuf avait proposé le saint Thomas à Roques.

Cécile ,nous t'écoutons icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 21:16 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Si je me souviens bien à l'époque MemeCause.gif j'étais tombée sur un article de journal qui en parlait et ça avait l'air sympa, après je ne crois pas y être allée, t'es bon pour une reco Jérôme icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 21:20 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ca doit être ça http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/22/877620-roques-saint-thomas-cafe-integre-vie-sociale.html

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 9:54 Sujet du message:

TKC Powwer

ça doit être vachement bien .... l'été icon_mrgreen.gif (terrasse, verdure, calme)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mer 03 Avr 2013 11:43 Sujet du message:

Invité

Oupss, désolé les amis pour mes mp j avais zappé les retrouvailles des anciens le lendemain chez franck, pff quel boulet icon_rolleyes.gif , bon quoi qu il en soit on seras présent a l apéro bizzzzz

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 18:58 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Une suggestion : le Vasco de gama

Facile d'accès, St Cyprien, y'a de quoi garer les brêles juste à côté, ils sont sympas et les tapas sont très correctes en prime.
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 19:53 Sujet du message:

Avec moi icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 19:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
SP!KE a écrit:
Avec moi icon_wink.gif

Rodriguez !
icon_biggrin.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 20:29 Sujet du message:

Bibouille a écrit:
Une suggestion : le Vasco de gama

Facile d'accès, St Cyprien, y'a de quoi garer les brêles juste à côté, ils sont sympas et les tapas sont très correctes en prime.

Déja allé mettre mes pieds là bas.pa
Par contre pour garer les motos , à part sur la terrasse du resto à coté ,je vois pas icon_wink.gif

ps:j'habite à coté ,je viendrais à pied yadlajoie.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: