|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/06/2013: Pitite Newbie courte dans le pro[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/06/2013: Pitite Newbie courte dans le proche nord Dimanch.
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Prem's !
Ayé, bien rentrés ! Merci Reno pour ce petit roadillon bien sympathique, avec une équipe bien sympathique, un pot bien sympathique, enfin tout nickel, quoi ! Bon, on a rencontré la moitié des panneaux "Route barrée" de la région, ce qui a quelque peu altéré la sérénité de l'ouvreur. A la revoyure ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Dim 02 Juin 2013 19:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
180 km, 30 stops, 15 routes barrées, quelques graviers, mais quel bonheur, très bon road
merci reno pour cette belle journée et merci à Guy pour le pot TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré (sans GPS rural,c'est pour ça) .
![]() Super après midi avec des routes ![]() Merci Renaud pour cette virée et merci à Guy pour le pot ![]() A la prochaine,les copains ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Bien rentré.
On aurai pu l'appeler la balade des routes barrées. Merci Reno pour ce road bien sympathique en bonne compagnie. Je vais flatter ton ego: elle est belle ta GS, dommage qu'il n'y un qu'un ventilo. Le deuxième devait être en option... Merci à Guy pour le pot et au plaisir. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Bien rentres !!!
Superbe balade menée par un renotebo aux anges avec sa GS et son GPS agricole ![]() Quelques nouvelles têtes !!! ![]() Merci Guy pour le pot !!! Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Trés Bien Rentré du " Trail "... mais tout c'est trés bien Passé !
Merci Guy pour le Bistro c'est Simpas !! ET Bien sur merci à Reno pour toute ces route Barré ![]() un chouet Parcour ! ON REVIENDRA !!! Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Très sympa la balade, où l'on peut dire que, à force de tours et de détours, on ne savait plus où on était!
Les inondations de ces derniers temps étaient finalement écoulées, donc on a pu passer sans souci...sur les routes normales mais aussi les routes barrées (sauf une, au fond!) ![]() Merci Renaud pour ce road sympa, avec quelques nouvelles routes qu'on ne connaissait pas et dignes de garder pour plus tard. J'ai bien aimé le rythme cool mais bien roulant, ![]() ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Pour un peu, reno allait nous la jouer "Tout terrain"
![]() ![]() Bonne sortie pour des routes NORDISTES !! ; bien régalé dans l'absolue. Merki Guy! Bonne équipe de pilotes masculins / féminins ! ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatouss,
Bon bein, super content d'avoir roulé avec vous, que des gens serieux, du roulage propre comme j'aime. ![]() Par contre, il faut que je revois l'orga, quand je demande "pas de nwebie" j'en ai plein et quand j'en veux... ![]() DOnc on a réadapté la balade à cool est passé à "roulante" mes comme d'hab pour moi, pas comme des gorets.. ![]() Evidement l'ambiance au top et un grand merci à Guy pour la binouze... ![]() POur le ROAD, ben je me suis fait refourguer un GPS agricole, et donc, des routes barrés et quelques routes à GS... mais tout le monde m'a suivi sans me taper... merci à tous ![]() à refaire, mais sans louper le meilleur morceau la prochaine fois !!! Bien à tous RenoTébo ésédéjapamal Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
On remet ça quand tu veux ,Renaud .....
![]() ![]() ![]() ![]() Bises à tous Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Ce fut un plaisir de rouler avec vous. Merci Renaud pour le road (le côté "routes barrés" faisait un peu aventure) et gros merci à Guy pour la binouze !
Le rythme était certes roulant sur la fin mais que du plaisir. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je vous ai mis quelques photos ici
![]() Bien à tous RenoTébo étépranléfoto Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Validé ! Merki !! T'es bon pour faire un truc exhaustif : prises photographies des "gueules" AVANT et APRÈS ... ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
quelques autres photos rajoutées .......
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |