Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[RECH] Revendeur BELL
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Ebola Message Posté le: Mar 28 Mai 2013 21:04 Sujet du message: [RECH] Revendeur BELL

Invité

salut les filles,

savez vous ou je peux trouver un revendeur Bell dans la region?

j'ai un peu du mal a en trouver ...
et comme un casque ça s'essaye, pas question que je le commande en ligne ...

d'apres la liste de dealers officiel de Bell (http://www.bell-helmets.it/fr/dealers-fr/) c'est Pau le plus proche ...
ca fait loin pour me rendre compte que le casque me vas pas icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 28 Mai 2013 21:22 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Arfff.... Essayes SAGAZ (Honda Av. d'Atlanta).

Pendant un moment ile en vendaient.

Sinon, Pas de la Case....ça fait au moins une balade sympa (enfin, il faut que je te file le road delamorkitu, et il faut qu'il arrête de neiger là-haut icon_confused.gif )
Magasin MOTO TRAFIC
adresse sur place : Carrer Catalunya
site : www.mototrafic.com
ils distribuent Alpinestars BELL PREMIER

Si t'as pô la grosse tête, icon_mrgreen.gif je peux te faire essayer le mien (taille M 56-57) icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ezka Message Posté le: Mar 28 Mai 2013 21:29 Sujet du message:

Moto trafic au Pas de la case, je leur avait acheté un M5X y a presque deux ans. C'est une petite boutiques, ils vendent quasi que des casques Bell, accueil sympa du moins avec le vendeur que j'ai eu.

Tu cherches un casque en particulier ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mar 28 Mai 2013 21:35 Sujet du message:

Invité

ok, je note mototrafic ... y'est un peu vide leur site mais bon icon_wink.gif
Twitwi: je fait plutot la taille juste au dessus icon_smile.gif (en shoei en tout cas), merci pour la propale icon_smile.gif

j'aimerais un M5X (Carbone? pas Carbone? ca fait vachement kekouze ... mais j'aime bien ... mais ca fait cher pour ce que c'est icon_razz.gif) ... ou peut etre un M6 (le tout nouveau) si jamais je gagne au loto ...

mais faudrais que je sache si Bell ca me vas ... j'ai un visage "fin" (enfin, y parait) et il me faut un casque qui tiens bien au niveau des joues (je suis super bien dans un shoei) icon_smile.gif

du coup avant de me faire des films, faut que j'en passe un icon_smile.gif

sinon vous en etes content de vos Bell ? icon_smile.gif

Répondre en citant

Ezka Message Posté le: Mar 28 Mai 2013 22:23 Sujet du message:

J'ai un S (56) si jamais t'as une petite tête icon_lol.gif

Assez content de ce M5X, il bouge pas quelque soit la vitesse, les écrans sont de bonnes qualités et bien épais. Il est fournis avec une visière transparente et une teinté, la clés pour les monter et 3 pinlocks (et un sac mais je sais pas a quoi ça sert vu que je vais pas le transporter dedans si c'est pour le mettre sur la tête bourre.gif ). Niveau bruit sur les trajets roulants j'ai toujours des bouchons sinon il ne faut pas que ça dure : il atténue très peu le bruit (ça m'a pas choqué). Mais ça vient peut-être du fait qu'il est très aéré (beaucoup d'air ... vraiment beaucoup d'air ^^) ! Les rembourrages rouges sont vraiment très classe ... mais salissant. Tout se démonte et passe à la machine icon_wink.gif et j'ai pas encore cassé les clips en plastique ... donc ça tient au moins deux ans icon_lol.gif

Oué, pas mal comme caxsme, même s'il est un peu bruyant, il est super classe icon_lol.gif ! (le reste osef non ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 28 Mai 2013 22:58 Sujet du message:

Yep.... contente !

Mais je suis bon public, vu que porteuse de lunettes, ça restreint mon choix, et que donc, je m'adapte à la priorité de pouvoir glisser mes lunettes dans un casque.
Mon choix ensuite ça a été le poids....plume du casque.... j'ai pas le haut de gamme d'intégral BELL, c'est le modèle M1, il ne pèse que 1250 gr: là, tes cervicales commencent à t'aimer.

Quoi d'autre: les crans de la visière permettent de rouler un peu ouvert, sans se refermer intempestivement.
Le changement de visière s'effectue sur mon modèle grâce à 1 système rapide super pratique et qui ne s'est toujours pas démantibulé.

Pas trop mal ventilé non plus, et donc...s'il laisse passer l'air, le son passe aussi ! Un peu bruyant par rapport à d'autres.

Qualité de fabrication tip top, il va sur ses 4 ans, a été beaucoup porté et, ma foi, a bien vieilli, que ce soit le casque lui-même, son vernis, ses mousses ou sa visière.

J'envisage de le changer, et le carbone ...glop yeux_en_coeur.gif , mais le prix me retient un peu....

Sinon, il me semble qu'on a déjà parler des BELL sur le forum, tente la fonction Recherche, tu auras d'autres avis.

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Ven 31 Mai 2013 18:15 Sujet du message:

Tromph addict!

Moi j'ai un M5X depuis 3 ans et je confirme l'avis des autres. Très contente de ce casque. Perso j'ai une petite tête, et peu de casques me vont. Au niveau qualité je le situerai entre les Araï milieu de gamme (chaser) et les Suomy. J'ai chuté il y a peu et normalement je devrai le changer ...pas glop je ne sais pas quoi reprendre, parce qu'en 3 ans les gammes n'évoluent pas tant que ça, et que j'aime bien le mien Daytona blanc bande rouge. J'adore l'épaisseur de l'écran et le son à la fermeture de la visière une sorte de wouf! genre portière de voiture allemande...
Les mousses sont un peu salies, mais je me maquille tous les jours même en moto, tu n'auras sans doute pas ce problème. gratgrat.gif
Il est bruyant mais comme tous les caques un peu racing. j'ai adapté un scala rider et je n'ai pas de pb de réception.
Pour le prochain mon coeur balancera entre un Bell et un Araï suivant le look et le tarif.
J'avais essayé le M5X chez Sagaz puis j'ai commandé sur internet Icasque.
Bonne recherche!
Fun is not a strait line!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Iridium Message Posté le: Ven 31 Mai 2013 18:45 Sujet du message:

J'ai vu aujourd'hui en allant chez BM St Orens que le magasin de moto juste avant en venant de Labège était distributeur. Si ça peut aider...
Pour ma part j'ai un M5X Le Mans. Très bonne qualité, très aéré, très bruyant, bonne aérodynamique. Seul problème, j'ai les lèvres et le menton qui touchent presque la partie basse.
Ducati un jour ...
... Ducati toujours !

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Dim 15 Sep 2013 14:59 Sujet du message:

Invité

bon, ca y'est icon_biggrin.gif

j'ai fendu le cochonou pour un M5X carbon avec les bandes blanches icon_twisted.gif
ca fait vraiment Keke boy le carbonne ... mais bon, c'est agréable a porter icon_biggrin.gif
y me serre bien, a tout niveau ... j'espere que les mousses vont se tasser un peu quand meme icon_biggrin.gif

2 petits reproche:
-le casque est vraiment "rond" ... du coup, pas beaucoup de place pour le nez icon_redface.gif
-le casque siffle un peu a 130 ... mais je roule rarement a 130 icon_smile.gif

et plutot content de l'accueil au "PdlC" chez Moto trafic icon_smile.gif
@Twitwi: merci pour l'adresse ... et merci pour le road icon_wink.gif

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Lun 16 Sep 2013 23:55 Sujet du message:

Invité

ah et sinon, une petite photo icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 17 Sep 2013 21:39 Sujet du message:

C'est pô un M5X carbon sur la tof.... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

OptimuS1 Message Posté le: Mer 18 Sep 2013 13:13 Sujet du message:

Invité

Non mais c'est la commerciale qui nous a reçu.

icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 18 Sep 2013 14:03 Sujet du message:

TKC Powwer

Dark_Ebola a écrit:

2 petits reproche:
-le casque est vraiment "rond" ... du coup, pas beaucoup de place pour le nez icon_redface.gif

Coupe toi les cheveux, ca fera moins de moumoute dans le casque, et donc, plus de place pour le nez icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mer 18 Sep 2013 15:07 Sujet du message:

Malheureux...pô couper les cheveux...après on le reconnaît plus ! rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 18 Sep 2013 15:56 Sujet du message:

TKC Powwer

le cheveux ca va... par contre, la moumoute sur le menton... comme toi, j'l'ai pas reconnu icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: