|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
traiter un reservoir. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Qui pourrais me conseiller un pro pour me faire un traitement au restom ou autre pour un réservoir???
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Sur la recommandation de Cédric de slider moto je suis allez chez Marchesi a Saint Lys, il m'a refait les vernis sur les différentes pièces carbonne et une touche perso sur la peinture, j'en suis très content.
adresse marchesi peintre carrossier |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
là il parlait plutôt de l'intérieur du réservoir
![]() ben restom, tu suis scrupuleusement le mode d'emploi et ça marche ![]() |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
oui oui il m'a expliqué qu'il fais sa aussi
|
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
il n'y a pas besoin de payer quelqu'un pour le faire ( pourtant sa fait partie de mon boulot ) , comme dit plus haut, suit le mode d'emplois
![]() ah, et juste que c'est pour se donner bonne conscience, quand c'est toucher, c'est toucher, donc un coup de restom ou autres, et surtout l'ajout d'un filtre a essence ( sur la, ou les durites ) qui est le plus éfficace ![]() |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Et bien tristan, puisse que c'est ton boulot, tu peu me le faire???
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
J'ai eu le problème sur un 1100XS, rien n'y a fait à part retrouver une réservoir d'occase non rouillé.
Sinon, j'ai vu sur un forum un gars qui avait traité son réservoir à la résine, l'astuce est qu'il l'avait mis, de biais, dans une bétonneuse pour bien répartir la résine à l'intérieur le temps qu'elle prenne. ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
goudj1 , comme dit plus haut, sa sert a rien, a retarder un peut a la limite, et pas besoin de payer un mec pour le faire
![]() le coup de la résine sa doit bien marcher marcher ! mais alors la galère a faire ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je confirme et appuie Tristan et Cricri.
Ca ne demande pas d'outils ou de connaissance particulière. Pas plus compliqué que faire un flan Alsa. Un petit truc cependant : lorsque je mets la résine dans le réservoir, j'en garde une petite partie dans un gobelet. cela me permet de voir a quel point elle est liquide sans avoir a ouvrir le réservoir. Ensuite, c'est un jeu de patience, a retourner le réservoir toutes les minutes, puis toutes les 5 minutes, pour tous les quarts d'heure... J'ai dait recement le reservoir de Brigitte (Lambretta de 1957) qui avait le reservoir percé par la rouille a plusieurs endroits, et Mamie (Triumph T100R de 1972) me réclame la même chose à force de remplir le filtre a essence de morceaux de rouille... Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |