Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Me revoilà hihiha haaaa
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Little Shark 32 Message Posté le: Mer 19 Fév 2014 23:23 Sujet du message: Me revoilà hihiha haaaa

Invité

Coucou me revoilà blblbl.gif ,

Je vais pas vous remettre mon Splitch d'il y a déjà un an (pour info il est tout en bas pour les curieux sifflote.gif ),mais sinon je viens tout juste de reposer mes fesses sur une nouvelle monture, vivement les virolos à gogo bave.gif .

Le "Salut" à tous, et à tres bientot ! yo.gif

Cyrille

il y a un an déjà sur mon profil sans activité icon_wink.gif, je promets de faire mieux :

"Bonjour à toutes et à tous,

Petit déjà étant passager j'appréciais l'odeur de l'essence froide sur les vêtements mais encore plus la sensation de liberté que procure de la moto. J'ai commencé sur un vélo : deux roue et un guidon me prenant pour Tetsuya Harada ou encore Max Biaggi sur les premières motobécane et 103SP kit pot et prépa en tout genre.

Enfin avec un permis j'ai pu apprécié Le Fameux "Z750" (trop bien) un roadster coupleux et musclé pour se faire les dents. Apres deux ans de travail, la rencontre avec Le R6 (trop bien aussi) fut tout autant fusionnelle, plus pointu et joueur pour se faire la "Bistouille".

Cela fait des années que je souhaite connaitre l'univers de rouler en groupe avec une équipe sympa.
Ayant entendu parlé de vous par ma chérie que j'embrasse d'ailleurs, une équipe de motards sympa, joyeuse et conviviale qui organise des roads, me voici tout à coup devenu pilote d'un week end dans une de vos aventures. l'Ambience bon enfant est au rendez vous, tape sur le bras bon accueil attention mutuelle. Une super Equipe joie et bonne humeur.

Vous ayant tous apprécié me voici enfin sur le forum et cette fois ci avec ma monture (suspens).

N'hésitez pas à laisser un petit message pour faire connaissance.

Cyrille

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Jeu 20 Fév 2014 12:16 Sujet du message:

Je l'ai vu ta monture... icon_wink.gif
J'ai un pneu à rincer samedi. Dis, tu viens???? C'est l'occaz' de sortir la belle icon_cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Little Shark 32 Message Posté le: Jeu 20 Fév 2014 21:38 Sujet du message:

Invité

Ah c'est très gentil, j'ai un emploi du temps réservé samedi on remet ça avec grand plaisir...

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Ven 21 Fév 2014 10:16 Sujet du message:

Moi qui pensais que tu voulais la sortir... blblbl.gif
Quand tu pourras rouler, tu bipes!... Histoire de voir un peu ce que ton joujou donne sur route icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Ven 21 Fév 2014 20:39 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

mouarf mouarf mouarf, ce nom me dit kek chose....
ne serait ce pas ....l'homme aux batteries capricieuses ?
ben ça va faire plaisir de vous revoir on the road tout les 2
chacun la sienne ou une pour tous ?
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 22 Fév 2014 0:56 Sujet du message:

Gériatrik Member

elpatrok a écrit:
...chacun la sienne ou une pour tous ?

A deux sur sa dernière acquisition, je veux bien voir çà icon_cool.gif

Bienvenue Cyrille icon_smile.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Sam 22 Fév 2014 8:44 Sujet du message:

slt au plaisir !
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Little Shark 32 Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 11:36 Sujet du message:

Invité

Kalya : en fait trop bien la balade , avec un ouvreur au différentes fonctions : mode cool, mode tranquille et mode sport. Du très très bon et sans souci la prochaine je ferai le maximum pour etre présent.

el patrock : côté batterie qui flanche, alors la bonne révision est faite : régulateur tension changé OK , CDI changé OK et batterie chagé OK. Pour le moment c'est duo et ça sent très bon la reprise solo. J'essaye de la degouter un max derrière le GEX icon_lol.gif et ça marche icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 12:53 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Content que ça t'ait plu et bienvenu ici aussi icon_smile.gif

Pour le mode, suffit d'appuyer sur le bouton à droite du guidon avant de partir, et j'avoue samedi, j'en ai bien utilisé 3 différents icon_lol.gif
Désolé pour le retour mouillé, je ne connaissais pas la route, mais j'ai bien aimé le petit pont en mode Jump icon_mrgreen.gif

A la prochaine !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Little Shark 32 Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 13:19 Sujet du message:

Invité

Franchement super sympa, parcours très polyvalent, du décor très jolie pour de bonnes surprise avec la titine (Parfaite), pour dire la pluie j'avais complètement oublié ... le seul mode que j'ai, c'est "ON", hi hi hi, au plaisir de vous rejoindre pour de nouvelles aventures....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 14:32 Sujet du message:

Vroum !!!

héhé re-bienvenue alors !!!
A bientôt.

Répondre en citant

shoei Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 15:02 Sujet du message:

Invité

Re Bienvenue icon_wink.gif

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 18:52 Sujet du message:

Little Shark 32 a écrit:
Kalya : en fait trop bien la balade , avec un ouvreur au différentes fonctions : mode cool, mode tranquille et mode sport. Du très très bon et sans souci la prochaine je ferai le maximum pour etre présent.

Avec grand plaisir pour une prochaine balade! icon_wink.gif
On se la fera sur une journée histoire d'en profiter un peu plus. Vu le rythme de samedi, ça se fera sans aucun souci! icon_twisted.gif

Nagash a écrit:
Désolé pour le retour mouillé

L'après-midi s'est tellement bien déroulé que je n'y pensais même plu icon_smile.gif

Encore merci à vous deux pour cette balade! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 19:24 Sujet du message:

Re bienvenue Cyrille ..... bye_bye.gif bye_bye.gif
enfin re-re ,puisque qu'on était ensemble hier sur la "Lauragaitaise" ...... moto2.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 20:46 Sujet du message:

Salut Cyrille et Bienvenue!!! Et vivement qu'on remette ça!!! C'etai tellement géniale que j'ai oublier que c'etait qu'une apres midi!!! Aller a plus!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: