|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/03/2014: a l'arrach Avéron: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/03/2014: a l'arrach Avéron.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
bon ben voilà
![]() Merci de votre soutien et désolé de vous avoir gâché l’après-midi y a qq morceaux qui grincent un peu ... on verra mieux demain matin pour le reste ... affaire a suivre V Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Ah mince, une chute j'imagine...
J'espère que ce n'est pas trop grave David... tiens nous au courant! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré ....
Bien content que tu sois rentré à bon port ,David ..... Comme déjà dit ,le plus important est que tu n'ais rien,ou pas grand chose .... Pour le reste,c'est chiant et rageant bien sur ,mais bon ........ ![]() C'est à croire que Jean Claude ,Valgo soit ton "chat noir" ..... ![]() Ceci dit, super road Elpatresque avec des routes magnifiques,des virolos comme on aime ![]() ![]() Parti à 5 ....rentré à 3 ...... ![]() Comme dit Jean Claude ....40% de perte ...... Bon,une première perte toute à son honneur , Jayjay .... Et la deuxième ,bien bête ...... ![]() Un grand merci à Patrick pour cette bonne journée avec des paysages magnifiques ... Bises à tous PS : Jayjay, met un petit mot pour dire que tu es bien rentré !!!!!!!! Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bien rentré aussi.
Le road a été tout bonnement superbe. Avec la 1200 ç’aurait été fabuleux... ![]() Merci Patrick. Bon, par contre, zéro pointé pour la météo ! C'est bien simple: on se serait cru encore en hiver ! C'est dire.
Heulà ! Objection votre honneur. En fait, je ne suis là que pour garnir un album-photos souvenir de ses aventures: ma dépanneuse en Espagne, ma dépanneuse au lac de Pareloup... Plus tard je le vendrai très cher à ses enfants ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
le principal est raconté mais je vais ajouter ma couche...
D'abord bravo à notre débutant du jour qui a vite vu qu'il n'était pas dans le rythme (même lent du départ) et qui surtout l'a reconnu et a décidé de faire demi tour avant d'attaquer la dose virlo, sage décision, toute à son honneur. ![]() Ensuite 'taing, mais quelle idée, David, d'inventer ce prétexte pour changer la Gladius !!!! y a des façons plus soft de changer de brélou. ![]() Plus sérieusement, tu n'auras que quelques courbatures, c'est commun de le dire mais c'est le principal. Je pense qu'une raison possible est que ce virage était en plein contre jour et qu'il ne se voyait qu'une fois entré dans l'ombre, c'est peut être ce qui t'as surpris. Heureusement qu'on était en mode admiration paysage !!! (et nan, je ne veux pas crois que JC soit pécuniairement intéressé par les exploits Davidesques ![]() Pour le restant, ...des putaingues de routes à virlo en grande partie inédites, des putaingues de paysages (même avec la brume), des putaingues de degrés absents, des putaingues de routes humides au départ et un petit groupe très sympatoche pour m'accompagner, votre compagnie a été des plus agréable, c'est quand vous voulez pour repartir. Et merci pour les boisons. En attendant, ce chti road de 450 kilo, je me le mets de coté pour le refaire dans quelques semaines, avec le soleil, ça vaudra son pesant de kahuets (et j'ai repéré le coin qui va bien pour le piche nik !!!! avec de quoi s'asseoir !!) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
jayjay |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde
Desole pour le retard du post, mais je suis bien rentré. J espere rouler a nouveau avec vous un jour, quand mon experience me le permettra et que je n aurais plus certaines appréhensions. Apres vis-à-vis de ma decision, je pense qu etre responsable et raisonnable est indispensable lorsque l on est sur son brelou. P.S : David j espere qu il y a eu plus de peur que de mal Au plaisir de vous recroiser messieurs ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Une journee rempli en emotions!?
jespere que t'es pas trop talé aujourd'hui David, tiens nous au courant et au pire ta une bonne excuse pour changer le brelou... Les rytmes trankilou, ya tendance a moins faire attention a la route(meme si je remet pas en question les competences de notre brixton) on est tous pareil, ralentissement => relachement. deg de pas avoir ete avec vous mais j'avais un xenon a tester de nuit... ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
malgré toutes les "péripéties" de la journée, tu n'aurais pas pu tester ton xénon,Yannou ...
![]() On est rentré avant la nuit ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Dommage pour vous, de derriere je vous aurai eclairé la route.
quoique je suis pas sur que le GO aurai accepté hein patrick ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quelques photos mises ...... avec " l'ambulance" de la Gladius .......
![]() David,si ces images ne te plaisent pas ,je les vire ...... Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Félicitation pour ta décision l'ami, ainsi tu plaît ![]() Désolé pour David, BIZ Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Merci à tous pour le soutien
merci aussi Jayjay pour le café du matin un peu de mal a tousser aujourd'hui, ça chatouille un peu les cotes mais rien de grave quant a savoir pourquoi ? ![]() sinon comme d'hab super road avec des paysages biens sympas, des routes au top et des virolos à foison à refaire un jour avec qq degrés en + et ... une moto au moins cette fois le dépanneur savait sangler une moto ... c'est déjà ça ![]() ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
Content d'avoir de bonnes nouvelles ...
Rétablie toi vite et à très vite sur un prochain road ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
yo David
content de voir que c'est l'amour propre et la gladius qui ont le plus morflé. Et dés que la remplaçante s'annonce, raconte !!! tcho qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |