Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Que la roue avant est légère.. icon_wink.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 9:34 Sujet du message: Que la roue avant est légère.. icon_wink.gif

Into the wild..

Voila une machine qui envoie du bois comme on dit dans nos contrées... gaz.png

http://www.zeronews-fr.com/scribe.php?ident=moto_first
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Pinkfish Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 10:53 Sujet du message:

Invité

Je veux pas faire ma rabat-joie mais tout d'abord je trouve qu'à certains moments il prend beaucoup de risques et ensuite je ne le trouve pas impressionnant.

J'ai été sds d'un trés beau mec yeux_en_coeur.gif qui fait des wheelings depuis trés longtemps et il avait une maîtrise, un équilibre et une durée "roue en l'air" assez impressionnante.
Allez, d'ailleurs je vais le remercier publiquement : Merci Cyril ! smack.gif
(Même si ça ne m'a pas procuré tant de sensations que ça, je le lui ai avoué, le pauvre icon_lol.gif ;même "déception" que pour le baptême en parachute en tandem)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 11:07 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
C'est du brutal (c) icon_eek.gif En fait ça a l'air totalement inconduisible.

Es-ce qu'une machine de GP est aussi impresionnante, du point de vue de l'arrivée de la puissance ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 13:20 Sujet du message:

full bordel !!!!

c'est ca qu'il me faut icon_lol.gif
dommage qu'il coupe les gazz chaque fois que la roue avant commence à lever lopette.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 13:44 Sujet du message:

Invité

Bof, bof. J'ai l'impresion que son compteur de vitesse est trafiqué (il affiche 42 derrière la Cadillac blanche alors qu'ils sont presque au pas ou encore derrière la voiture bleue à 200).
Même chose que David, en plus ses trajectoires ne sont pas toujours très propres.

Kagoo

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 17:36 Sujet du message:

Invité

tiens moi le lien ne marche pas...

Citation:
Es-ce qu'une machine de GP est aussi impresionnante, du point de vue de l'arrivée de la puissance ?

Sans avoir vu la vidéo, je precise juste qu'une moto GP se doit d'etre le plus lineaire possible icon_smile.gif bizarre étant donné que les gens trouvent que c'est un defaut sur route...

Mais quand t'es dans une courbe au taquet tu aime bien solliciter exactement le bon nombre de chevaux, sinon c'est la vautre ! Surtout si on considere les tirages tres tres court qu'ils ont sur leur cable de gaz (même pas un quart de tour souvent)

Par contre, nous qui n'exploitons pas du tout nos brele sportives sur la route, c'est vrai que c'est amusant de constater que la machine s'envole litterallement à un regime bien precis, ça donne des sensations... mais en terme d'efficacité, ça vaut rien icon_smile.gif Dans une courbe t'a pas l'oeil rivé sur le compte tour, pour savoir combien de chevaux tu va avoir si t'ouvre en grand !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 17:49 Sujet du message:

Benzz a écrit:
les tirages tres tres court qu'ils ont sur leur cable de gaz (même pas un quart de tour souvent)

Etant donné qu'un tirage normal, c'est un quart de tour, combien fait un tirage court ? un tirage très court ? un tirage très très court ? icon_mrgreen.gif

C'est plus un accélérateur, c'est un interrupteur ! (ça rime avec pinailleur ? oui, je sais je_sors.gif )

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 17:56 Sujet du message:

Invité

Oui je realise qu'un quart de tour ça à rien de tres tres court icon_smile.gif j'aurrait du rester subjectif... Alors disons que ouais, ça s'approche de l'interrupteur !

Allez je t'accompagne pour cette fois

Répondre en citant

Banditoulouse Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 14:02 Sujet du message:

Invité

Comprends pas ca marche pas quand je clique sur le lien....

Répondre en citant

Satchy Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 19:56 Sujet du message:

Invité

Tout pareil icon_confused.gif marche po le lien icon_cry.gif

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 20:01 Sujet du message:

Invité

Faites donc un clik droit et "enregister sous"......et apres si ca lit pas z avez pas les bons codecs !!!! icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 20:03 Sujet du message:

Stojil a écrit:
Faites donc un clik droit et "enregister sous"

Même punition! icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 20:12 Sujet du message:

Invité

marche pas même avec "enregistrer la cible ..." icon_eek.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 20:21 Sujet du message:

Invité

Wé, j'ai l'impression que la vidéo a été effacée du site... Et manque de bol, je l'ai pas gardée sur mon disque dur spamafote.gif !

Répondre en citant

chris64 Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 20:52 Sujet du message:

Invité

Bhô... alors ça c'est ballot... Parce qu'elle avait un grand intérêt... icon_rolleyes.gif
Même les vidéos de Yayabuza en ont plus... icon_mrgreen.gif brice.gif

Bon ok poussez pas... je_sors.gif jesors.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: