Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quel échappement pour une SV650S 2003 ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will31 Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 15:16 Sujet du message: Quel échappement pour une SV650S 2003 ?

Invité

Quel échappement me conseillez-vous pour une SVS 650 ? Je ne cherche pas forcément à faire plus de bruit, mais simplement rendre le son un peu plus grave, si possible sans perdre en performances ?
Kelkun peut me conseiller ?
Sinon, faut-il toucher aux réglages de l'injection avec un silencieux bridé et un libéré ?
Merci à vous !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 23:15 Sujet du message:

full bordel !!!!

salut Will31 icon_razz.gif
c'est un peu vague comme question, puisque l'esthétique et la sonorité sont une question de goût. A toi de voire et d'écouter les SV qui passent dans la rue et de juger l'échappement qui te plaît le plus.
ne touche pas à ton injection icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Will31 Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 10:41 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
salut Will31 icon_razz.gif
c'est un peu vague comme question, puisque l'esthétique et la sonorité sont une question de goût. A toi de voire et d'écouter les SV qui passent dans la rue et de juger l'échappement qui te plaît le plus.
ne touche pas à ton injection icon_wink.gif
Salut.
J'ai un peu traîné mes oreilles partout. J'hésite entre un Devil Carbone position origine ou un Leovince.
T'en dis quoi ?
Ca vaut vraiment le coup de virer la chicane ?
Et oui, je ne touche pas à l'injection, je ne suis pas ingénieur en électronique !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 14:11 Sujet du message:

full bordel !!!!

Will31 a écrit:
...J'ai un peu traîné mes oreilles partout. J'hésite entre un Devil Carbone position origine ou un Leovince.
T'en dis quoi ?

salut,
ce que j'en dit? eh bien moi je préfère Leovince sur les twins, et Devil sur les 4-cylindres.Mais comme je disais, les gouts et les couleurs....

Will31 a écrit:
...Ca vaut vraiment le coup de virer la chicane ?

ca fera juste plus de bruit.

c'est vrai que la nouvelle génération de pot adaptable est plutot bien concue: tu peux enlever la chicane pour faire plus de bruit (en général, c'est un rivet), et rebrider ton pot en cas de soucis avec nos amis en bleu. Regarde ca en premier: si le pot est équipé de ce système.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ben Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 14:17 Sujet du message:

Invité

Citation:
...J'ai un peu traîné mes oreilles partout.

Impressionnant !

Moi j'arrive à peine à toucher le genou.

Répondre en citant

zebulon Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 14:47 Sujet du message:

Invité

Sur ma SVS de 2002, j'avais mis un pot Leovince en position haute mais non homologué et j'adorais le bruit... maintenant comme dit Suzuki, les goûts & les couleurs... icon_wink.gif

Répondre en citant

Will31 Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 18:24 Sujet du message:

Invité

Citation:
Sur ma SVS de 2002, j'avais mis un pot Leovince en position haute mais non homologué et j'adorais le bruit... maintenant comme dit Suzuki, les goûts & les couleurs...

Merci Zebulon du tuyau. Ca allait quand même au niveau du barouf ? Pas de quoi créer une émeute dns mon quartier quand je rentreraài à pas d'heure ?

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 19:39 Sujet du message:

Invité

ce qui est pas mal c'est le sawashié, position haute..
j'ai lut un comparo dans adonf' moto magazine, et il est largement superieur au sapétoku...
icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 21:05 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Je ne sais pas si tu connais déjà ce site SV Alternative, mais je te mets le lien ki va bien pour les pots : WAWAOUUUUMMMM icon_wink.gif
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Mer 08 Déc 2004 16:41 Sujet du message:

Invité

alors will ta mis quoi comme echappement?

Répondre en citant

Will31 Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 10:43 Sujet du message:

Invité

bijoux a écrit:
alors will ta mis quoi comme echappement?

J'ai pas encore investi. J'attends la venue du Père Noël.

Ce qui est sûr, c'est que je prendrai un carbone, position origine, mais je sais pas encore quel modèle.

A plouche.

Répondre en citant

laulau64 Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 11:56 Sujet du message:

Invité

regarde se que stroufette a mis sur son sv ils font vraiment un joli bruit et question perf je croi quel n'est pas deçu

Répondre en citant

Azer-toto Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 15:35 Sujet du message:

Invité

laulau64 a écrit:
regarde se que stroufette a mis sur son sv ils font vraiment un joli bruit et question perf je croi quel n'est pas deçu

pi y fé des flammes ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 16:59 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

Sur la mienne j'ai mis un devil TT homologué deshomologable. Et ça rend bien je trouve . Faut voir!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 17:15 Sujet du message:

Invité

heu ben va falloir que j'ecoute le son pour voir

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: