Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
radar recto verso ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 13:13 Sujet du message: radar recto verso ???

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

salut

je suis passer sur la rocade : sortie bordeaux direction l'union et j'ai vu qu'il etait recto verso !!!!

depuis quand ???
z'etiez au courant ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 13:16 Sujet du message:

Invité

sortie bordeaux direction l'union heuuuuuuuuuuuuuuuu l'inverse non? pis ya pas de radar là ?!!!

elle dit kel compropo

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 13:53 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

je met mal s'primer

quand on sort de l'autobeurk de Bordeaux direction Montpellier, c'est le radar juste avant la sortie de l'union.

j'ai vu dans le retro la bande noire et or et des petites vitres qui n'y etaient pas avant : donc il prendrait devant et derriere !!!!!!!

alors qu'avant c'etait que devant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 14:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
1) Mais enfin, il est à droite de la route... et orienté pour prendre les deux voies les plus à droite. En cas de flash de l'arrière, il prendra les arbres et la glissière de sécurité !

2) Il y a des bandes jaunes et des fenêtres des deux côtés du radar des ponts jumeaux, qui ne prends les photos que sur la rocade intérieure.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 14:38 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
1) Mais enfin, il est à droite de la route... et orienté pour prendre les deux voies les plus à droite. En cas de flash de l'arrière, il prendra les arbres et la glissière de sécurité !

icon_rofl.gif le pire c'est que c'est vrai !! icon_rofl.gif

Il faut arrêter un peu la psychose au radar là nan ?! icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 14:43 Sujet du message:

Invité

Citation:
des petites vitres qui n'y etaient pas avant

Heu... avant quoi ? Ca fait à peu près un an et demi que je les ai vues pour la première fois.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 14:44 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Voilà qui devrait régler la question. Texte trouvé sur www.radars-auto.com :

Citation:
Comme on peut le voir ci-dessous, la taille du dispositif à l'intérieur des cabines radars est trop important pour qu'un second dispositif soit installé. Pour flashé dans les deux sens de circulation, deux radars sont installés (Ex: A45 - Pierre-Bénite et Périphérique Lyon - Laurent Bonnevay).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 15:08 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Ba quand je suis passé devant samedi aprem en moto, il ne m'a même pas flashé, alors que je passé a 190km/h gaz.png Il parait qu'il faut qu'il y ai 3 véhicules alignés pour qu'il ne fonctionne pas...ce qui été le cas;)
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 15:10 Sujet du message:

et avec 2 plaques sur la photo, le PV n'ai pas recevable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 15:34 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif oui alyn là j'ai du mal à comprendre... comme l'a dit franck, le radar en kestion est tout à droite de la chaussée ...

un radar ki prendrait dans les deux sens serait logikement positionné sur la voie centrale ...

il me reste du lexom*l à la maison, t'en veux ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 16:04 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
kawanight a écrit:
il ne m'a même pas flashé, alors que je passé a 190km/h

Moi je dis que c'est très con, mais bon, hein... tu n'est ni le premier, ni le dernier à militer de la sorte pour que tous les radars automatiques prennent par derrière dans un futur proche icon_rolleyes.gif

Sachez tout de même que par construction, un radar fixe ne peut surveiller (pour l'instant) que deux voies de circulation. Tu viens - connement, je persiste - de le vérifier kawanuit. Le radar de l'Union ne prend que les deux voies de gauche. Celui des ponts jumeaux, les deux voies de droite.

Pour ceux qui flashent par derrière, je n'en sais rien, et comme je ne suis pas joueur, je ne le saurais jamais par moi-même.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 17:35 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
kawanight a écrit:

Moi je dis que c'est très con, mais bon, hein... tu n'est ni le premier, ni le dernier à militer de la sorte pour que tous les radars automatiques prennent par derrière dans un futur proche icon_rolleyes.gif

Sachez tout de même que par construction, un radar fixe ne peut surveiller (pour l'instant) que deux voies de circulation. Tu viens - connement, je persiste - de le vérifier kawanuit. Le radar de l'Union ne prend que les deux voies de gauche. Celui des ponts jumeaux, les deux voies de droite.

Pour ceux qui flashent par derrière, je n'en sais rien, et comme je ne suis pas joueur, je ne le saurais jamais par moi-même.

c'est rare mister franck, que l'on soit en phase sur un sujet ou post icon_wink.gif , mais c'est le cas présentement icon_biggrin.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 22:22 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
kawanight a écrit:

tout pareil....en plus c'est très prétentieux!!! blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 29 Aoû 2006 0:09 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:
tout pareil....en plus c'est très prétentieux!!!

tu trouves? pourtant il tire un poil court avec sa kawa icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 29 Aoû 2006 8:12 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens,
Bonjour Caouanuit...
franck a écrit:
kawanight a écrit:

Pareil que Franck...

Tu t'imagines bien que les duls qui dépouillent et vérifient les photos doivent avoir les oreilles qui fument quand ils doivent écarter des photos avec un crétin à mobylette qui fait des doigts en roulant à toc.... Donc, l'info remonte et, petit à petit, il y a de moins en moins de radars qui prennent par l'avant.

Merci, c'est trop gentil, fallait pas.

A noter également, un samedi aprème sur la rocade, tu devais être tout seul, bien entendu....

Mais tu vas nous dire que c'est de l'humour au 23ème degré, décalâââge, clin d'oeil, dérision, khulunmouton, tout çaaa.... Je dois être trop vieux ou trop con, ça me fait pas rire.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: