Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
je viens de changer de monture

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyageur Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 9:01 Sujet du message: je viens de changer de monture

Invité

yo.gif slt les MT , je viens de troquer mon 900 xj , pour une toute belle gsx 1400 Suzuki bleu et blanche .
punaise je viens d'aller la cherchée hier a ALBIS, ( putain de météo ) pneu neuf ,à priori couple d'enfer , pluie tous ça ne fait pas bon ménage .
Pour une première mise en main, 20 sc après les premiers tours de roues je tourne avec une intense prudence la poignée de droite et voila que ma belle commence à me dire ;
(touche pas à ca ou j'emballe mon arrière train) ,
c'est effectivement ce qu'elle fie , mais sans conséquence .Ok,ok bon je me dit que j'aurais du attendre que le ciel m'offre une climat plus propice
Me voila maintenant sur national, à 90kmh punaise un rond point je lâche doucement la poigne d'accélérateur,je suis en 6eme, mais le couple démoniaque de mon engin ,couplé à ces pneus neuf , et la pluie ça le fait pas , vla que la roue ce bloque momentanément , galère
Du coup arrivé tant bien que mal, j'ai remisé la belle le temps de voir apparaître le soleil
la moto parfaite! moi dessus la connaissant pas , ( pas parfait ) je l'avoue icon_redface.gif
Pour ce qui save comment je roulais avec mon 900 xj , la je suis momentanément redevenu jeune conducteur , comme disent les d'jeuns , les boules ou ca craint.

tien ci des membres du site on cette moto , vous pouvez me dire ce que vous en pensez a l'usure , et aussi me donner des tuyaux pour avoir des accessoires genre sabot et autres , je serais content de vous lire
a bientôt , avec vous sur les routes , Didier allias voyageur
gaz.png

Dernière édition par voyageur le Dim 17 Sep 2006 22:50, édité 4 fois

Répondre en citant

voyageur Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 22:27 Sujet du message: 2 eme jour il ne pleut plus , superbe

Invité

rougit_de_la_mort.gif Bon voilà le soleil en ce jour saint qui pointe son nez , il ce trouve qu’il y a une association de motards dans ma ville et que le président ce trouve être mon voisin , je viens de l’apprendre .On ce dit, on prend les brélous .ok on appelle ces collègues du club, manu demande ci il peut être sur ma gsx en tant que sds , pas de problème et nous voilà partis eux et moi avec mon gsx .
La, ce n’est pas pareil que hier , la route et sèche , les pneus commence à ce roders , et moi aussi au guidon de cette fusée .
gaz.png Alors même en rodage , (4500 trs /mn ) tu te sens propulsé comme une balle qui vient de rebondir dans la raquette de mcEnero .
je bondis sur la moto qui ce trouve devant,(un 1000 varadero) les virages passent comme ci la moto elle même connaissait la route, enfin je m’attendais à que cette engin me secoue par ça puissance mais la je suis (bleufé )
Bon à par qu’il me faut un saute vent d’urgence, car on ce retrouve à 160km/h a 4500 trmn ca commence décoiffer sans protection.
cette engin ma l’air toute à fait bien né , un monstre de puissance et de couple , tous cela allié a une souplesse générale formidable.
Bon , je suis contient que je viens de quitter une grand mère (900 xj) un peut dépassée par tant de technologie , mais quand même .

A bientôt avec vous .avec mon piège à permis de conduire . yo.gif

belle arriere train!nonn ?
photo116 (medium) (small).jpg

photo116 (medium) (small).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 296 fois

Dernière édition par voyageur le Jeu 21 Sep 2006 21:30, édité 7 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 22:36 Sujet du message:

Félicitations pour cet achat yeah.gif

Il me semble que Papy a un 1400 également icon_rolleyes.gif , peut-être aura-t'il quelques tuyaux icon_biggrin.gif

Au plaisir de te croiser dessus icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

voyageur Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 22:40 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif Merci pour ce conseil, dès que j'aurais besoin je n'hésiterai pas à le contacter.à bientôt

mais c'est qui papy , je n'ai pas trouvé ce speudo ? icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 23:40 Sujet du message:

full bordel !!!!

belle acquisition

il est de quelle marque ce silencieux double sortie? c'est la ligne complète (car normalement, c'est un silencieux de chaque côté)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

voyageur Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 3:50 Sujet du message:

Invité

coups_de_marteau.gif slt en deux mots , yoschimura , serie special.)3.45 du mat @+
22.heure ca y est je suis revenu du taf , oui il la vende comme ça avec ce pot ou plus precisement:
elle a,le je dit bien le,pot d'origine un gros cornet de frite cromé , et le concessionnaire recoit le yoschimura avec la moto et te le monte ci tu le souhaite .
pour info j'usqua fin septembre cette moto coute 900 euros de moins soit 9099 euros ,et on te donne ce pots , voila voila , abientos bye_bye.gif

photo114 (small).jpg

photo114 (small).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 126 fois

Dernière édition par voyageur le Jeu 21 Sep 2006 21:21, édité 4 fois

Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 20:04 Sujet du message:

Invité

yeah.gif youpi.gif

Toutes mes ficelles de caleçon yeah.gif
Je l'admirerais bien de plus près....
Peut etre à bientot, j'ai deux pneus à roder !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 19 Sep 2006 8:51 Sujet du message:

Invité

Féloches icon_biggrin.gif

Répondre en citant

voyageur Message Posté le: Jeu 21 Sep 2006 21:29 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif merci à tous pour avoir aprouvé mon choix de brélou , dés que le soleil et mon emploi du temps me le permette , une petite balade , voir meme une grande sympose ,alors a bientos . gaz.png

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: