Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Service après vente d'ICA Security System : cool.gif

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanlaff1 Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 13:22 Sujet du message: Service après vente d'ICA Security System : cool.gif

Invité


Salut à tous amis MT.

Par le présent post je tiens à faire connaître à notre petite communauté la qualité du service après vente de ICA (système d'antivol électronique pour 2 roues) qui mérite vraiment des éloges yeah.gif .

Petite histoire :

Dimanche 31 octobre. Je profite du temps pluvieux pour bricoler sur la moto dans le garage et par la même occasion pour remettre à l'heure la pendule de la futura.

Contact sur ON et bizzare gratgrat.gif , pas d'activation de l'alarme. Je tente un démarrage, rien, comme si le coupe circuit de la moto restait enclenché gne.gif .
Test de tous les fusibles, de la baterrie, des relais et RAS. Seule l'alarme de répond pas, plus de "bip", même sa led reste éteinte.

Résigné à finir piéton pour au moins la semaine à venir pffff.gif , je change quand même l'heure ...

Mardi 2 novembre 1 heure de bus pour aller au boulot contre 10 minutes en moto.gif , ça fait CH*ER.
J'appelle dans la matinée le garage ou à été monté l'alarme au mois de mars car la garantie (2 ans) est toujours valide. Ne voyant pas de solutions ils transmettent mon n° de tél. et je suis rappellé par le technicien D'ICA.

Rendez-vous est pris pour le soir même à mon domicile pour le dépannage car il est en déplacement dans le coin. Cerise sur le gateau, vu que je suis "piéton résigné", le gars viens même me chercher au boulot pour me ramener à la maison : ROYAL

La réparation à domicile s'est soldée par le remplacement complet de l'alarme. Le technicien a travaillé sur ma machine jusqu'à 20h30 yallah.gif . Au final, pas un centime de déboursé et un travail aux petits oignons.

Je me retrouve donc avec une nouvelle alarme et sa garantie de deux ans.

Pour info, l'alarme est une BANSHEE VS 7.1 F, le SAV est garantie sous quelques jours par le technicien d'ICA s'il n'est pas dans le coin. Je pense qu'une telle disponibilité justifie bien ce petit récit.

Chapeau bas Johann et à bientôt j'espère pour buvonsenun.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 13:43 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:
Rendez-vous est pris pour le soir même à mon domicile pour le dépannage car il est en déplacement dans le coin. Cerise sur le gateau, vu que je suis "piéton résigné", le gars viens même me chercher au boulot pour me ramener à la maison : ROYAL

La réparation à domicile s'est soldée par le remplacement complet de l'alarme. Le technicien a travaillé sur ma machine jusqu'à 20h30 . Au final, pas un centime de déboursé et un travail aux petits oignons.

icon_eek.gif ah quand meme !!
Ca c'est du professionnalisme, merci Jeanlaff1 pour cette info icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 14:20 Sujet du message:

Invité


C'est tellement rare de nos jours, qu'il faut le signaler !!!
Merci à toi jeanlaff1 de nous en avoir fait part et bravo yeah.gif à ce "Johann", sympa, vraiment sympa de sa part ... cool.gif !
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 17:50 Sujet du message:

Invité


Alors la bravo les tech !!!! Lui as tu au moins offert un café a s brave homme ?? (Voui je sais c est son boulot mais ca n empeche....)
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 18:07 Sujet du message:

Invité


J'ai deja bosser ac eux, un service irréprochable pr des SAV à mes clients. En plus ils sont loin de se prendre la tete.......; ca ne marche pas on remplace et ds les plus brefs delais!! si tous mes fournisseurs pouvaient etre comme ca!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
archi3142 Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 15:37 Sujet du message:

Invité


Bonjour à tous,

meme si ce post est un peu vieux je vais y mettre mon grain de sel.
Je m'explique j'ai fait monter une alarme ICA v7.2f sur ma svs650 il y a environ 3 semaines (obbligatoire pour l'assurance). et ce matin exactement les memes symptomes que JeanLaff: pas d'activation de l'alarme, pas de demarreur. je vérifie batterie, fusibles -> rien.
j'appelle le support technique (Johann) qui me demande de debrancher la batterie et de la rebrancher -> rien.
donc rdv pris pour mercredi à domicile. je dois t'avouer que ce post m'a fait plaisir et me rassure en attendant mercredi.
je vous tiendrai au courant des suites de l'affaire.

archi
 
 
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 15:48 Sujet du message:

Invité


Tu verras, Johann est très sympas, il bosse vite et bien icon_biggrin.gif . C'est vrai que ça fait chier mais un problème éléctronique peut arriver sur n'importe qu'elle alarme, au moins avec ICA t'es sûr du SAV cool.gif . Tu auras ta centrale d'alarme changée sans avoir à justifier de quoi que ce soit, il faudra juste que tu puisses mettre à sa disposition une prise de courant pour brancher le fer à souder. Y a pas à dire, sont pro chez ICA. Tant que tu y es, envoie lui le bonjour de ma part.
A bientôt
 
 
Répondre en citant
 
eskyves Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 20:18 Sujet du message:

Invité


a l'heure ou je songe plus que serieusement a equiper ma prochaine monture d'une alarme, ica marque des points!
au niveau tarif ca dis quoi?
 
 
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 23:38 Sujet du message:

Invité


A voir avec archi3142 mais quand j'avais fait monter la mienne les tarifs étaient compétitifs par rapport à la concurrence.
 
 
Répondre en citant
 
archi3142 Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 11:41 Sujet du message:

Invité


pour infos: j'avais opté pour une ICA après avoir hésité avec une Tecno Globe sur conseil du vendeur d'un fameux magasin à Portet. les prix sont globalement équivalents et les fonctionnalités aussi.
je tiens à remarquer que la pose de l'alarme par un technicien ICA (certainement Johan) m'avait été offerte sans que j'en fasse la demande (très bonne surprise à la caisse). maintenant elle est tombé en panne au bout de trois semaines, mais je peux mettre ça sur ma malchance chronique: retour en SAV pour ordinateur, ipod, micro-onde et maintenant alarme moto... à croire que je suis maudit...
 
 
Répondre en citant
 
archi3142 Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 15:22 Sujet du message:

Invité


Salut à tous,

Johann d'ICA est passé chez moi ce matin vers 10h, j'étais au boulot mais ma femme était là. il a changé complètement l'alarme pour une nouvelle, apparement ils ont eu des problèmes sur une série d'accu qui se déchargent complètement et ne se rechargent pas et je suis tombé sur le mauvais numéro. en tout cas leur service après-vente est performant. il est certe venu que 3 jours après mais je lui avais dit que j'étais pas trop emmerdé car j'avais la voiture, si j'avais poussé un peu il aurait certainement pu passer chez moi plus vite.
la moto remarche parfaitement et j'ai pu profiter de la petite averse entre midi et deux.

@+
 
 
Répondre en citant
 
sencocay Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 22:55 Sujet du message:

Invité


salut à tous j'atterie un peu tard sur ce post pour vous faire part d'un accord que j'ai obtenu avec ICA icon_smile.gif
alors en fait je vais etre le seul ( pour je sais pas combien de temps icon_smile.gif ) à distribuer des produits ICA, XENA, ACUMEN sur Internet.Je dois rentrer toute leur gamme durant mes vacances en d'Aout sur mon site, mais j'ai d'ors et déjà la possibilité de leur commander des produits et meme vous les faire monter chez vous ( avec suppl biensur ).

Donc si besoin contactez moi par MP ou mail pour obtenir le prix de base d'un produit sachant qu'on pourra s'arranger comme d'hab entre toulousains icon_wink.gif
car sur mon mon site il n'y aurai pas de remises......

Pour dire aussi qu'ils sont sérieux icon_smile.gif
A+
Sencocay
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002