Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RSV Tuono full et déco "maison"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 16:54 Sujet du message: RSV Tuono full et déco "maison"

Invité


Voilà ma belle après préparation perso :




tuono8web.jpg

tuono8web.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 755 fois

 
 
Répondre en citant
 
Jim Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 16:58 Sujet du message:

Invité


Niveau moteur, la moto est full avec un filtre KN, un Devil Trophy (bientôt remplacé par un Akra), un pignon de 16 dents.
Niveau déco : la peinture a été refaite en noir mat avec kit déco couleur "or", grilles de radiateur "or", petits clignos, kit top block cales-pieds et embouts de guidon "or"...
Excellente machine pour le fun et l'arsouille !!!
Jim.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 17:10 Sujet du message:

Invité


yeux_en_coeur.gif waouh jolie machine..... ça sort de l'ordinaire icon_wink.gif y'en a de plus en plus sur toulouse....
niveau moteur, tenue de route ça donne quoi?
 
 
Répondre en citant
 
Jim Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 17:29 Sujet du message:

Invité


Niveau moteur, c'est vraiment excellent : très joueur, coupleux, de 7000 à 10000 tours ça cravache sévère avec un bon coup de pied aux fesses, la sonorité grave est sympa.
Niveau conduite : ça se conduit au regard, un coup d'oeil et la moto trajecte toute seule. La partie cycle est rigide mais le confort n'est pas si mal, le freinage est excellent.
Par contre quand on veut vraiment arsouiller avec, il faut : déhancher et s'abaisser comme sur une sportive sinon elle ne veut pas prendre assez d'angle... yoda.gif a ce moment là tu te rapproche vraiment du côté obscur de la force icon_wink.gif
J'avais un speed triple et je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu au change.
Jim
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 17:38 Sujet du message:

Invité


Sur ce qu'on en dit sur les différents essais qu'on peut trouver sur le net, il apparait qu'au niveau confort selle pilote et passager c'est pas trop ça... et pour toi ? Elle est assez haute aussi non?
 
 
Répondre en citant
 
Jim Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 17:55 Sujet du message:

Invité


Pour le passager, c'est pas top... Mais bon, je suis moté derrière un pote en GSXR c'est pas mieux...
Pour le conducteur, moi je trouve ça plutôt confort (pour un roadster sportif). En tout cas c'est bien plus confortable qu'un speed triple par exemple.
Je m'enquille des week-end de 1500 bornes et même pas mal au cul.gif
Par contre la hauteur de selle est effectivement assez haut perché, mais avec mon 1m84 ça l'fait.
En tout cas c'est vraiment une machine à essayer.
Jim.
 
 
Répondre en citant
 
Jim Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 21:35 Sujet du message:

Invité


Toujours pas eu le temps de venir rouler avec les motards de Toulouse !!! 'tain de boulot, y m'tuera !
En regardant vos machines, j'ai un peu l'impression d'être avec vous (on dirait un taulard icon_confused.gif ).
Dernière mouture de mon beau Tuono...


A un de ces quatre, j'espère.
Jim.
 
 
Répondre en citant
 
Jim Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 21:39 Sujet du message:

Invité


Vu sous cet angle, c'est pas mal non plus ...
[img]http://vacances-oceanide.chez.tiscali.fr/motoweb_img/newtuono2.jpg [/img]
Je l'aime fume_un_pete.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 29 Sep 2005 14:45 Sujet du message:

Invité


Allez, je t'aide icon_wink.gif

Jim a écrit:
Vu sous cet angle, c'est pas mal non plus ...

Je l'aime fume_un_pete.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Jeu 29 Sep 2005 14:47 Sujet du message:

Invité


Ouaip belle bécane, en plus ça pousse fort icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
couennou Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 2:47 Sujet du message:

Invité


Je confirme que ca pousse, avec l'akra NH ca léve en 3 (c'est un pe limite quand même)....
Avant de l'acheter j'ai essayé un Speed tripple ben... (c nul) ca a les defaut du twin (pas d'alonge) et ca ne pousse pas violament (comme un 4 patt) a bas regime. en fait chui resté sur ma faim. Il n'y a que le freinage qui m'avait ravi, comme pour le tuono. Sinon niveau partie cycle, de ce que j'en ai vu (50 bornes en speed 400 en tuono) ca l'air de se valloir (avec un petit avantage pour l'aprilia.
Pour le reste c'est "confortable, sobre" et assez simple en utilisation courante...
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 15:03 Sujet du message:

Invité


moi c'est le look 50cc qui passeras jamais chez aprilia....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 20:08 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Bonjour jeune homme,

couennou a écrit:
j'ai essayé un Speed tripple ben... (c nul) ca a les defaut du twin (pas d'alonge) et ca ne pousse pas violament (comme un 4 patt) a bas regime. en fait chui resté sur ma faim. Il n'y a que le freinage qui m'avait ravi

gratgrat.gif T'es sûr que c'est un Speed que tu as essayé ? Parce que c'est tout l'inverse : les avantages du touine et du 4 pattes, et un freinage un peu pourri...

Et puis on dit pas "c'est nul", on dit "j'ai pas aimé"... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 20:20 Sujet du message:

Invité


Bilou, nonmécavapanondemaltrétélétriumph a écrit:


Et puis on dit pas "c'est nul", on dit "j'ai pas aimé"... icon_wink.gif


on peut dire aussi, " j'ai pas sut m'en servir "... icon_lol.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 22:28 Sujet du message:

Invité


couennou a écrit:

Avant de l'acheter j'ai essayé un Speed tripple ben... (c nul) ca a les defaut du twin (pas d'alonge) et ca ne pousse pas violament (comme un 4 patt) a bas regime.


Erf !! L'avais loupé celle-là ... Tu veux bien entendu dire que le Speed a presque l'allonge d'un 4 pattes mùais que ça pousse quand même fort en bas, c'est ça ? Passsque là, à te lire, un 4 pattes qui pousse en bas... moi je lève les yeux vers le haut plutôt !! icon_rolleyes.gif


couennou a écrit:
en fait chui resté sur ma faim. Il n'y a que le freinage qui m'avait ravi, comme pour le tuono.


Tant qu'on est dans les quiproquos, tu voulais parler de l'arrière ??? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif


couennou a écrit:
(50 bornes en speed 400 en tuono)


Ahhhhh, ban fallait le dire, tout s'éclaire !!! fume_un_pete.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002