|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma mienne à moi |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Gérald |
![]() |
|||||
Invité |
Bandit 650 achetée y'a moins d'un mois (déja 2800 bornes au compteur)
![]() ![]() Premières modifs : - Suppresion de l'indigeste bavette (vite fait, bien fait) - Changement des clicos par des + petits (c'est moins visuel mais + esthetique) - Pose d'un protège réservoir (on me la filer, donc je le met) - Pose d'un lèche-roue (ben j'avais niquer mon pare-chaine en enlevant l'etiquette au white, voila l'excuse) - Pose de roulettes qui vont bien (la merde à monter, mais ca m'est déja arrivé de tomber la bécane à l'arret...) - Changement du silencieux par un LéoVince ![]() Pas d'autres modifs en vue (j'vais essayer de sauver un pti budget pour mettre du SP 95 ![]() Des photos ICI |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
profites-en bien
![]() |
|||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||
Invité |
je vous souhaite que du bonheur a vous deux
![]() |
|||||
|
||||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Bonne bécane, longue route a tous les deux.
![]() Tibo ... |
|||||
|
||||||
250rgv |
![]() |
|||||
Invité |
elle est tres bien cette bandit ,j'ai hesité un moment pour prendre celle-ci
|
|||||
|
||||||
Gérald |
![]() |
|||||
Invité |
Ouép, moi j'ai hésité avec le SV, en définitive les 2 sont trés bonnes ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pour l'avoir vu aujourd'hui, c'est une très belle machine, très agréable à regarder et très agréable à monter (du moins sur 100m
![]() Nan vraiment félicitations et bonne route à vous 2 ![]() Au plaisir de rouler avec toi et ta belle ![]() |
|||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Salut, J'hesite a mettre le meme silencieux sur mon b6, mais en etudiant la question j'ai vu que un adaptable homologue risque de degrader les perfs .... (motomag 205) Je n'ai rien trouve au sujet du LéoVince. Toi qui en a un qu'en pense tu ?? c'est pareil qu'avec le pot d'origine ?? Merci Tibo ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour être capable de distinguer les différences entre une moto avec un pot d'origine, et la même avec un pot différent (homologué ou pas) il te faut pousser la moto dans ses retranchements sur un circuit... Et encore les différences sont mimines ![]() Par contre, avec un "autre" pot, tu as immédiatement un look et un son très différent... là c'est indéniable !! Mais ne parlez pas de "perte de puissance" pour justifier un changement de silencieux ! ![]() One life. Live it ! |
|||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vrais tu a raison, si je veux changer mon pot c'est pour des raisons d'esthetisme visuel et sonore. ![]() Et si au passage je perd un poil de perfs par rapport au pot d'origine c'est pas trop grave. Mais quand meme quelque part ca me fair ch**** de savoir que je risque de perdre un pouillemme de cheval. C'est tres con je sais ![]() Mais bon on ne se refait pas, ou alors il me faudrais aller chez le psi pour savoir quel affectif je met dans cette "puissance" de ma moto ... hum bon je derive la .. ![]() Tibo ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
sinon tu tournes la poignée 1/2 seconde plus tôt en sortie de courbe, et tu as compensé ta perte de 2 cv
![]() (et si en + tu freines 1/2 seconde + tard...) Dernière édition par suzuki.full le Jeu 09 Nov 2006 21:15, édité 1 fois |
|||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair qu'a Nogaro c'est plutot la moto qui ma poussée dans mes retranchements que le contraire ![]() Bon je crois que je vais le changer ce pot ![]() Tibo ... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |