|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouvel arrivant Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gex_reve |
![]() |
|||
Invité |
Salut à Tous,
je me présente, Franck, arrivé sur la région Toulousaine depuis 1 an et lassé de rouler tout seul .... Je me suis donc connecter pour trouver d'autre accro à la gomme et suis tomber sur le site des MTs. Je roule depuis une dizaine d'années et actuellement sur une GEX 1000. j'espère vous rencontrer pendant le prochain apéro le 8 septembre ... A+ |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenu ici ![]() quelle année le GSX-R ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Hé Hé Salut Franck
![]() Re-bienvenue dans le petit monde des MT Au plaisir de rouler et trinquer avec toi ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenue dans notre petit monde merveilleux...
A bientot! |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi Franck
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hé bééé !! bonjour et bienvenue
![]() Entre "Franck", notre webmasteur, "Bibouille" donc Franck, du trio des organisateur régionaux, et "Kinou" donc aussi Franck joyeux motard de metz !! Franckement bien ce site !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Resalut mon tit Franck ... Tu n'pourras que te plaire ici tu verras ce que je te dis ... C obligé ça
![]() ![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi ami motard!
au plaisir de tailler le route avec toi et de boire une binouze! ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et ouelcome ici !
Bon choix concernant la moto ! ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue parmi les félés....si..si
Au plasir de te rencontrer pour une binouze ou un roulage |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir de vous croiser toi et ta belle pour ![]() ![]()
Genre, comment tu t'la joue ![]() ![]() . |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi Franck
![]() ps: d'ailleurs Franck si tu as envie de nous rencontrer vendredi soir on va tous manger un cassoulet ici , bonne occasion de te joindre a nous pour nous connaitre ![]() |
|||
|
||||
Gex_reve |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour vos p'its messages ...
Dsl de ne pas avoiur répondu plus tot mais j'etasis en plein déménagement sur Fenouillet ... Je devrais être présent pour le prochain apéro le 8 septembre ... Vi ... c un K4 |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis les MT!
Au 8 ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |