|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/11/2006 - Vendredwich au Florida ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Djeun's
![]() Voilà j'ouvre les débats pour le deuxième dwich du mois ![]() Où vous voudrez ça m'ira ![]() ![]() Voili voilou, à vos claviers...faites chauffer...tapeeeeer !!!!! ![]() V+++ ![]() Dernière édition par Angel le Mar 07 Nov 2006 0:20, édité 1 fois |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Je suis un peu en manque d'inspiration alors si quelqu'un veut proposer, ce serait bien en centre ville sinon on ne pourra pas tchatcher
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Avant qu'on parte dans un délire de 10 pages, je tente le coup et propose un classique...
![]() ![]() Comme d'hab, entre 12h15 et 14h environ ![]() Toujours autant de place pour garer les meules ![]() ![]() ![]() Pour les newb ![]() ![]() Et pi si ça convient à personne, ben je suivrais le mouvement ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Hello !
J'aime pas trop comme bistrot, mais ça a l'avantage d'être à 200m de mon bureau ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je ne suis pas spécialement fan non plus mais c'est central, tout le monde ou presque connait donc en général ça arrange pas mal de gens...
![]() Pi ça fait longtemps qu'on y est pas allé, ça remettra le compteur à zéro ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moi j'aime bien. Haaaaa... Le Florida... Que de souvenirs ! C'est là que le 1er dwich MT fut "organisé". Enfin, organisé n'est pas vraiment le mot, vu le nombre restreint de personnes impliquées dans l'affaire, et les moyens assez frustes que nous utilisions alors pour communiquer. C'est là aussi que RV réussit à nous faire le 1er Avril 2005 un dwich au foie gras, une délicieuse plaisanterie. C'est là toujours que nous nous sommes souvent retrouvés le vendredi midi, parfois à 5, parfois à 25, suivant la saison... C'est là enfin que je fis un jour un mardwich un peu magique, au soleil, en compagnie d'un gazier en Dayto qui me manque cruellement. Le style de l'endroit importe peu: des copains, une terrase, les bécane bien en vue... C'est ça qui compte, non ? Donc :plus1: Et puis quelque part en 2002, le 1er apéro MT a eu lieu place St Georges au Wallace... On aurait pu trouver plus "motard" comme rade, mais ça l'a fait. ________________________ Franck, VCP de service ![]() |
|||
SP!KE@taf |
![]() |
|||
Invité |
Décidément c'est une semaine de retour au source.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Le Florida...
![]() C'est aussi là qu'un soir de novembre 2004 on a fêté l'anniversaire d'un zorro en Z1000 qui ce soir là recevait un dessin du Maître co-signé par tous les MT présents !! Et c'est ainsi que + 1 pour vendredi Angel !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a tous
![]() pas de souvenir precis mais ça en fera un donc +1 sauf contre indication medicale ou autre ![]() @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ce fut l'endroit de mon premier dwich et aussi celui du foie gras.
![]() allez pisque c'est vous +1 j'aurai surement ma derniere rélisation : un BMW chopper.................à ma sauce ou la moto tranquille du bidasse allemand ![]() pi y'a aussi un magasin de jouet pas loin ![]() penser à amener des MTaucollants............................merssi |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
dsl angel mais je bosse je suis a carcassonne toute la journée
![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
ce sera mon 1er dwich et en plus il y aura l'organizateur
![]() ![]() Donc +1 |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ouais alors déjà pour ramener les z'autocollants, ben il faudrait que je sois là... hors, un dwich au Florida en BAR ben c'est pas dans le domaine du possible... (même si j'aurais bien aimé pour à peu près les même raisons que Franck !) Donc pour les z'autocollants ben soit tu viens à n'importe laquelle des autres joyeusetés à laquelle je participe, soit tu me MPise et on s'arrange... ![]() |
|||
|
||||
GUI |
![]() |
|||
Invité |
je suis bien tenté...
je vous redis ça... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oh oui franck que de souvenirs... je me souviens d'une rencontre avec le patron, qui, désolé de l'attitude d'un de ses serveurs nous aurait fait de larges révérences pour s'excuser...
![]() + 1 si je peux me bouger de mon boulot ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |