|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
encore un drame de la route impliquant des motard Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bud |
![]() |
|||
Invité |
slt tt le monde c juste pour vous dire de faire super gaffe si vous avez entendu parler de cet accident de la route impliquant un groupe de motards faucher par une voiture avec un conducteur de 17ans sans permis franchement les amies faite super gaffe de plus que je vie nde perdre un proche avec une moto soyez prudents au fait je v finir par revenir quand mon poignet sera reparer
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
C'était pas une voiture...c'était une camionette...
Les 4 motards faisaient une balade sympa dans le Gars...et à une sortie de chemin, une camionette a déboulé et les a percuté de plein fouet en travers... Les chauffard..."evidemment" mineurs.... ![]() Et les motards, il me semble (à comfirmer) que 3 sont morts sur le coup et que l'autre est dans un état grave à l'hôpital... ![]() ![]() Dernière édition par Angel le Lun 04 Juil 2005 1:47, édité 1 fois |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
on n'a beau faire attention, on n'est pas hors d'atteinte....
![]() |
|||
|
||||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
2 jeunes de 17 ans dans une camionette , debouchant d'un chemin de terre sur une voie a grande circulation . 4 becanes arrivaient , choc , camionette coupee en deux , un des deux jeunes de 17 ans mort , le conducteur s'en sort bien , 4 motocyclistes mort , 3 sur le coup et une sds (mere de deux enfants) decedee en reanimation. voila l.
le reveil ce matin c'est fait juste au moment de cette info , ca fait drole de sortir de la nuit la dessus , c'est dramatique , injuste , debile ,tout ce que l'on veux ; mais c'est ! la dessus il n'y a pas grand chose a rajouter . becane ou bagnole l'impact aurait ete identique ( quoique pour couper une camionette il ne devaient pas rouler a 90). |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
En fait sur le site m6.fr il est écrit qu'ils roulaient à vitesse modérée, et même au JT de tf1 ils chargent pas les motards, ils disent qu'ils roulaient à 90.
Pas l'air d'être des furieux (un couple la cinquantaine, et l'autre je sais pas mais avec enfants ![]() http://www.m6.fr/M6_statique/html/info/alaune.shtml;jsessionid=UKLN02W2VEUVVLAWHBECFFI#moto http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/1613521/wm_large/tf1_ie.htm# (4eme sujet) Born to be wise |
|||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
- 17 ans: conduite illégale - responsable d'un accident - 5 morts sur la conscience Y'a de meilleures façons de s'en sortir dans la vie... surtout quand on la démarre. On va pas le plaindre mais il aurait peut être mieux valu pour lui qu'il y reste. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Je pense que Tigrou disait que le conducteur s'en sortait bien physiquement
![]() ..... bref les boules pour les familles ![]() |
|||
Bud |
![]() |
|||
Invité |
physiquement oui mais moralement vas t il assumer 5morts sur la conscience a 7ans c impossible de supporter sa
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Malheureusement...certaine personne s'en f***tent complêtement... ...ça peut paraître abérant... ...mais ça existe...et plus qu'on ne voudrait bien le croire... ...m'enfin j'espère que ce n'est pas son cas et que cette..."horrible"...et impardonnable...expérience lui servira de "leçon"... [MODE "Sincère" ON]...et je pèse mes mots...[MODE "Sincère" OFF] ...QUE FAIRE pour LUTTER contre ça ???!... A+ ![]() |
|||
Bud |
![]() |
|||
Invité |
lutter ca existe ca y aura toujour des gens pour nuire aux regles de securite
|
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
d'après le lien fourni par richard (M6) le conducteur serait gravement blessé.
quant à servir de leçon...si ses parents ne sont pas milliardaires, il va travailler toute sa vie à "rembourser" ![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
Il y a environ un mois, il y a eu un accident sur la rocade : deux motards ivres, qui rentraient chez eux à 4 heures un dimanche matin, en faisant la course sur la rocade. Faisaient nuit, ils n'ont pas vu la voiture qui roulait à droite, le premier a percuté la voiture et a fait un vol plané, le second a aussi tapé dans la voiture mais a eu le temps de freiner...
Dans le choc, certains de la voiture ont été hospitalisés. Il s'agissait d'une voiture de gendarmerie (mais ça, je le rajoute juste pour la petite histoire). EN fait tout ça pour dire qu'il faut faire attention à tout, aux voitures, à l'alcool qu'on ingurgite et qui nous anesthésie le sens du danger, ...... "lutter ca existe ca y aura toujour des gens pour nuire aux regles de securite" C'est pour cela qu'on doit d'abord lutter nous meme pour les respecter en premier lieu Et en même temps faire attention à tout ce qui nous entoure...... Signé LOUISE (qui vient de se faire renverser par une boite a roue qui s'est barrée alors qu'elle était en vélo ![]() |
|||
|
||||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
cette histoire , j'en ai entendu parler par les internes de chirurgie et d'anesthesie qui ont pris en charge un des motards du crash aux urgences ( decédé sur table , je vous passe les details ) ,a priori cet accident mettait en cause les motards et la police , la voiture etait un vehicule de la BAC qui tentait de les ralentir.
histoire triste et debile ( ou inconsciente selon ses choix ) .prouvant encore une fois que l'humanité avec un grand H , n'est qu'une utopie . mais c'est comme ca , on peut tout dire , cela n'a jamais ramene qui que ce soit a la vie . faire gaffe et etre responsable semblerai etre un choix rationnel en moto , mais il faut savoir qu' un choc frontal a 80 km/h c'est 0 survie .alors a partir de là, chacun se met en accord avec la vision de sa vie et surtout de sa propre mort . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
D'où l'utilisation des guillemets ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |