|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Finale du championnat de France Open à Albi Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
place passager déjà prise
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
yoplaaa, j'avais pas vu les reponses ... ouaip ca peut le faire, pour samedi je risque de partir vers 13h, et le dimanche, j'ai pas trop d'heure ... yopla, je reedite pour l'histoire du R1 et de ton avion ... je peux venir avec le dominator si tu veux, ca te permettra d'etre devant ... |
|||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
Et encore c pas sur......gromono powaaa ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
DARK PEPE |
![]() |
|||||
Invité |
de retour de cette magnifique journée ensoleilée et très chaleureuse
![]() tout d'abord ![]() village ouvert au public 24/24, les stands pendant les coupures du midi et le soir des stands de sponsors bien sympatique ![]() des courses bien comme il faut une soirée paëlla le samedi soir sympatoche avec les équipes et quelques pilotes je me suis régalé ![]() pour ceux qui suivent le championnat des supersport: 1- david muscat 2- julien enjolras 3- denis bouan classement final du championnat : ![]() 1- david muscat 2- yann lussiana 3- denis bouan denis bouan pilote de la yamaha R6 de YAM service blagnac préparée par alain ginesta.... moi je dis full respect ![]() une course de superproduction (superbikes) bien mouvementée: avec de fabuleux pilotes: matthieu lagrive, william costes, julien da costa, david checa ... en tout cas, bravo a tous les pilotes qui ont participé pat et eric ![]() ![]() les photos sont par là Dernière édition par DARK PEPE le Dim 03 Juil 2005 22:47, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
éric |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
Moi j'étais la pour aidé pat pour les trois jour de ce week end EXCELLENT, panneautage, petite mécanique (j'ai encore mon poigné droit en vrac)... Voili, en tout cas un panel de pilote impressionant autant à l'avant qu'au fond de la grille. La catégorie 1000 impressionnante avec les fabuleuses glisses en bout de ligne droite des stands de David CHECA, et une remonté dans chaque manche de Mathieu LAGRIVE en première position redoutable. Merci a tous pour votre soutient. Et surement que Pat vous dira ses sensations. A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Excellente journée
Superbe organisation, je pense que Dark Pepe a tout dit ( belles photos ) avec en plus des essais d'une durée de 1 heure ce qui laisse beaucoup plus de temps pour procéder aux réglages des motos: très bonne idée des organisateurs A+ |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |