|
Auteur |
Message |
tatelio
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 16:04 Sujet du message: J me presente
|
|
Salut a tous et toutes
Je me presente Lionel mais Lio pour les intimes. En instance de divorce et pire encore obliger de vendre ma brelle (1100 FJ) a cause de cette co....... je me retrouve donc pieton et encore pire (automobiliste) SNIFF SNIFF
Je suis actuellement domicilie sur Bordeaux et je profite de mon divorce pour m'installer sur Toulouse debut septembre ou exactement j 'en sais rien faut que je trouve a me loger.
SI JE POUVAIS POSER UNE MAIN (LES DEUX SI AFFINITEE) SUR LA GROUPE D'UNE BELLE MOTARDE EN TEMPS QUE PASSAGER LE TEMPS QUE JE ME RETOURNE ET QUE JE REPRENNE LE COURT DE LA VIE, ET BIEN J'EN SERAIS HYPER RAVIE.
Bon sinon j 'aurai 41 ans le 07/07 j meusure 1 m 82, 60 kg yeux noisettes (les deux lolll) chatain foncé, suis sympa et plustot mignon et surtout J ADORE LA MOTO Grande Pation suis né avec cela dans le sans (permis A3 depuis 1984) Je transmet pas de photo je ne voufrais pas etre arceler de mail (hi hi).
bon asses parler de moi y a mieux a faire (rouler en deux roues) si vous voulez plus d'info je me ferais un plaisir de vous repondre sur ceux bisousssss et a bientot LIO
speudo tatelio
|
|
|
|
|
JIJI
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 16:23 Sujet du message:
|
|
salut!
|
|
|
|
|
mongola
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 16:34 Sujet du message:
|
|
Alors là Mongola !!! Assure !!!
Oh tatelio !!!
Je m'appelle Mongola, je suis jeune belle et fraiche, je suis blonde, à forte poitrine, j'ai aussi deux yeux, je suis très caline, j'adore les hommes comme toi, à la recherche de l'aventure.
Je serai tellement heureuse de te rencontrer , j'en vibre déjà comme une ducati .... N'hesites pas à me contacter par mp ...
J'attends de tes nouvelles...... vite ..... avec cette chaleur....
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 16:36 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|
|
|
|
|
TiteNat
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 16:40 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi qui n'a plus de moto et à bientôt pour un apéro ou une ballade en tant qu'SDS
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 16:41 Sujet du message:
|
|
mongola a écrit: | Alors là Mongola !!! Assure !!!
Oh tatelio !!!
Je m'appelle Mongola, je suis jeune belle et fraiche, je suis blonde, à forte poitrine, j'ai aussi deux yeux, je suis très caline, j'adore les hommes comme toi, à la recherche de l'aventure.
Je serai tellement heureuse de te rencontrer , j'en vibre déjà comme une ducati .... N'hesites pas à me contacter par mp ...
J'attends de tes nouvelles...... vite ..... avec cette chaleur.... |
Euh... sinon, bienvenue à toi tatelio.
|
|
|
|
|
tatelio
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 18:22 Sujet du message:
|
|
Je remercie tout le monde pour vos gentils message d'accueil, cela me vas droit au coeur, c'a fait du bien merciiiiii encore et je vous souhaite TOUS DE BON lio
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 21:24 Sujet du message:
|
|
Citation: | mongola a écrit:
Alors là Mongola !!! Assure !!!
Oh tatelio !!!
J'attends de tes nouvelles...... vite ..... avec cette chaleur.... |
bienvenue à toi lio
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 22:27 Sujet du message:
|
full bordel !!!!