|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore un nouveau Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, bonjour !
Ben voila un jeune motard tout neuf, permis depuis 1 mois ! Je rejoins le forum puisque j'en entends que du bien! Ben oui, je bosse dans une boite, ou au service info on est un groupe de motard ! Je roule en 650 bandit S c'est pas trés original, mais quand tu débutes, c'ets le meilleur rapport qualité/prix/assurance ! Bon ben je vais pas faire de folie, rouler doucement et apprendre et ne pas foncer tête baisée ![]() Voilou ! Bonne journée |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
que de sagesse semble-t-il en toi...
Sois le Bienvenue donc ici ![]() euh tu bosses dans une boite... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue et a bientot pour une binouze
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::miubenvenue::..
profite des balade proposer pour un maximum de roulage et de faire plaisir avec ta belle ![]() et comme dis roulio..."noon je n'ai pas changéééé...!" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenue à toi, tu auras l'occasion de te familiariser avec ta belle lors des divers ballades proposées ![]() |
|||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
::wheelcome::
avec le ![]() ![]() bonne route V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bonjour à toi, du 81 !
![]() ![]() ![]() -- Bilou |
|||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Lol !
Le gaz c'était pour mieux faire passer mon message ! Je suis pas du 81 ![]() ![]() Je susi originaire du 84 et j'ai emmigré à toulouse depuis 1 an |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Arf... il t'as bien eu celui là Bilou !!!
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
C'est une trés bonne année 81 ; un trés bon milésime
HI HI HI HI Bienvenu a toi et a ton chiti Bandit S .... hi hi hi.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 73 fois |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Feloche pour ton permis
![]() Et bienvenue chez les MT ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |