|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'ours et le lapin |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
figolu |
![]() |
|||
Invité |
Un ours course un lapin dans la forêt.
![]() ![]() Une fée les arrêtent ![]() "STOOOOOOOOOOOOOoP hurle la fée ![]() ![]() L'ours commence "Je voudrais que...euh... que tous les ours de la forêt soient des femelles et moi le seul mâle" ![]() Le lapin à son tour et sans hésitation : "Je voudrais un casque et des gants à ma taille" L'ours le regarde "Mais t'es débille demande des lapines ![]() L'ours est à son deuxième souhait ![]() Le lapin quant à lui enchaîne toujours sans hésitation "Moi je voudrais une pocket bike qui met les gaz avec un rapport poids puissance énorme et un autocollant MT Powa sur le garde boue avant" ![]() L'ours "Mais t'es vraiment un gros débile, demande des lapines bourdel !!" ![]() L'ours conclue son tour avec son troisième souhait "Je voudrais que... ![]() ![]() ![]() et là le lapin monte sur sa pocket, démarre, enfile casque et gant puis se retourne et dit "et moi j'veux que l'ours il soit ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
surtout n'hésitez pas à utiliser le mode "rechercher" avant de poster pour savoir si le post que vous allez mettre éxiste déjà ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |